| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-01-2026 à 15:33:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 14:31:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Karma-design |
Ma femme prof une année chez les prolos du ch'nord (no offense), elle roulait en 207CC à l'époque, ses élèves lui disent "on vous a vue arriver avec votre Porsche ce matin".
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais dans des bahuts de cassos et sans s'intéresser au voitures plus que ça, personne n'aurait confondu une Porsche avec une Peugeot. Au contraire, quand les potes qui avaient quitté le système scolaire venaient avec le cayenne turbo flambant neuf du grand frère, on avait des étoiles dans les yeux, et on adorait flexer dans ce qui est honnêtement un énorme tas de merde. C'est étonnement efficace pour son poids, mais alors c'est tout sauf sportif. La plupart des gamins qu'on était savaient reconnaître une Porsche d'une Lamborghini d'une McLaren d'une Ferrari ( j'ai classé par ordre de désir). Évidemment on était tous des bandeurs de BMW 335i avec autobloquant / M3 en bons Kékés. Ceux qui confondent une 207cc avec une Porsche, ils n'ont accès au mieux qu'à l'eau courante et l'électricité, mais pas à la TV ni aux magazines --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ils ont surtout accès à des murs peints au plomb, non? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
hadado | Je viens de voir une 12cylindri.
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-01-2026 à 16:07:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
madeharl |
|
duck69 |
Je fais 3km pour aller au taf et je roule quasi pas le week-end. C'est la voiture de mon grand père qui est dcd en 2024, ma petite sœur allais ce taper tout les cafard du boncoin donc je me suis dis pourquoi pas. Je te passerais les joie de la Peugeot électrique avec les températures actuelles c'était inutilisable... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fouge |
T'as du vivre dans une bulle, plus de 90% des collégiens sont incapables de distinguer une sportive d'une autres, sauf peut-être les Ferrari mais à conditions qu'elles soient rouges. Et bien entendu tout coupé/roadster au look "sportif" (type MX5) de couleur rouge sera pris pour Ferrari par une bonne part des élèves
Les collégiens qui s’intéressaient vraiment aux voitures, c'est moins qu'on le croit. Y'a un gros biais quand on s'y intéressait soit-même Message édité par Fouge le 28-01-2026 à 20:43:56 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
keke boum boum Imbécile heureux | Mon pote 20cent94 de FA avait ça sur sa zboubaroues. C'était une horreur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Gabii | C'est l'inverse, il faut s'assurer que ça chauffe bien et que ça atteigne la température de fonctionnement. Mais idéalement que ça tourne souvent |
ralph14 Papa Poule Inside | #balancetaporsche |
Karma-design |
Pas du troll malheureusement, y a des coins de France qu'il faut expérimenter pour y croire. La plupart des enfants de 6e n'avaient pas lu un seul livre (de leur vie !) Message édité par Karma-design le 29-01-2026 à 09:07:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
menfin22 Stop aux cadences infernales |
C'est pour ça que tu vas dans la ville 20 bornes plus loins avec quelques routes sympa plutôt |
Y a le stand secma si tu veux |
Haoru Jason Bourde |
|
ClioWilliams |
Oliv_CTR |
Logicsystem360 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un truc qui roule sur des rails, je dirais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge | On dirait une grosse machine outil.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 31-01-2026 à 12:25:03 |
keke boum boum Imbécile heureux | CMB.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |