| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour ces derniers, même 5k dans une voiture plaisir serait un effort financier déraisonnable. S'il a récemment divorcé, les 13k c'est peut-être chaud de les sortir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 23:22:00 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
Karma-design |
62k pour une Yaris auto 2 places ? Ah ouais le marché francais est vraiment pire chaque année.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
ecureuil63 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SirGallahad Girouette Pro |
Même si je n'aurais sûrement jamais une caisse exceptionnelle. --------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ca fait 10 ans que je roule des PureTech 130 en bagnole de fonction en faisant 50% 95 et 50% 85 sans boitier ou reprog, je me débarasse toujours des voitures avant 100.000km mais pas de souci en dehors de la fameuse courroie sur une des 3 vers 80.000 Message édité par micky78 le 28-01-2026 à 10:48:25 |
Cyroc |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 28-01-2026 à 11:21:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cela ne viendrait pas de la boite qui tire plus court avec un moteur qui prend plus de tours ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 |
|
Juxv6 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc | C'est pas Roland qui piste avec un Z4 2,5L d'ailleurs ? |
Haoru Jason Bourde | J'ai envie d'une série 6 E24. |
Oliv_CTR | Mais ouais |
manisque |
J'attends la référence à une prof Aargovienne à l'apparence avantageuse, à moins que mes fiches ne soient pas à jour --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc | En vieille BM c'est plus ça qui me ferait de l'œil |
wade Mendiant de reconnaissance | Presque surpris en bien par la conso du machin |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 28-01-2026 à 13:03:05 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-01-2026 à 15:33:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |