Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9792  9793  9794  ..  9799  9800  9801  9802  9803  9804
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74157850
Cyroc
Posté le 27-01-2026 à 19:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

menfin22 a écrit :

Pas cher du tout cette Z4  :ouch:  je me demande où est le loup. J'ai payé 15k pour une 3.0i très similaire sauf siège noir au lieu de rouge (que je voulais  :fou: ) et 162k km. Je l'ai peu être payé trop cher mais j'avais attendu quelques mois avant de la prendre et ça semblait dans les prix.

Les sièges rouges ça rebute plus de monde que ça n'attire, en général, sauf config iconique genre les Honda type R.

Pareil c'est le 2,5L, il a un peu le cul entre 2 chaises, ceux qui s'en foutent prendront le 4cyl 2,0L et la plupart des gens vont préférer mettre un peu plus pour avoir le plus gros moteur en 3,0L

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 19:59:37  profilanswer

n°74158024
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2026 à 20:29:40  profilanswer

ours02 a écrit :

je comprends.  :jap:
mais mon point était aussi que tu n'es pas obligé d'avoir une grosse mise de départ pour une caisse sympa.
exemple, 13k€ une MX-5 NC (20 ans): https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2992098370

ou un Z4, exemple: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3026207077

et ce genre de caisse ne devrait pas trop décoter. donc ok tu immobilises un peu d'argent pendant quelques temps, mais au final tu n'auras pas perdu beaucoup, surtout au regard du plaisir procuré.

Bien d'accord avec toi, mais c'est une mise de départ pas élevée pour le topic. Je connais des gens pour qui ça représente quelques minutes de boulot, d'autres pour qui c'est une épargne qu'ils n'espèrent même avoir accumulée à la retraite.

Pour ces derniers, même 5k dans une voiture plaisir serait un effort financier déraisonnable. S'il a récemment divorcé, les 13k c'est peut-être chaud de les sortir :D Mais je lui paie le champagne / une pute le jour où ça arrive  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74158599
cisco1
Posté le 27-01-2026 à 22:18:37  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Rêve toujours; tu vas te recaser avec une trentenaire à qui tu vas refaire 1 ou 2 gamins, et ton FIRE partira aux oubliettes :o
Prends la sportive maintenant, c'est toujours ça de gagné sur la pente glissante sur laquelle tu es engagé :o  

Un message que j'avais publié ici même en 2023 :D :

Citation :

Principes de base du cycle de vie masculin:
- les hommes jeunes aiment très majoritairement les sportives "classiques" (basses, légères, puissantes)
- les évenements de la vie font que entre la mise en couple/mariage/Prêt sur la résidence principale, puis investissements financiers/secondaires/études des gosses,divorce/pension et éventuelle nouvelle femme 30 ans plus jeune, 95% doivent se contenter d'un traine-couillon jusqu'à un âge avancé
- à 55 ans ils ont toujours envie de leur Ferrouze/Lambo/Porsche/Whatever (Alpine ? nan j'deconne :D ), se rendent compte qu'Highlander c'est un film et que passer l'arme à gauche n'est plus si lointain, ils ont ENFIN les moyens (avec un peu de chance/talent) et réalisent que rouler en Aventador avec un surpoids de 40 kilos, les lombaires en vrac c'est pas gérable (insert there Youtube video de l'épave qui met 3 minutes à ramper hors de son Aventador...)

Svetlana (l'épouse 30 ans plus jeune, prénom pris au hasard) lui rappelle cette dure réalité, lui intime l'ordre insistant de penser à la 2ème fournée de gosses qui l'attend (qui se battront avec la 1ère fournée 20 ans plus tard pour les miettes de l'héritage, bref, je m'égare...), le mec ressort avec un Urus/Purosangue/Cayenne/ Whatever Alpine SUV (nan j'deconne :D )  

CQFD les marques sportives vendent + de SUV à 150/300k que leur business de base, et c'est pas prêt de changer :)

[:roi]  

manisque a écrit :

Cette véritance aurait tellement pu être sortie par Duck [:pillywiggins].

Aussi  :D  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74158661
duck69
Posté le 27-01-2026 à 22:35:21  profilanswer

La femme de mon chef ( nouveau taf ) est russe , je peux confirmé pas mal de chose [:tinostar]

Pour le reste , on va dire que les rencontre que j'ai faite ces 4 dernières année on pas amélioré mon point de vue , c'est même pire  [:duck69:2]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74158700
manisque
Posté le 27-01-2026 à 22:47:09  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour le reste , on va dire que les rencontre que j'ai faite ces 4 dernières année on pas amélioré mon point de vue , c'est même pire  [:duck69:2]

Au contraire, je trouve que les trentenaires tarées l'assument et n'ont plus peur des tarés [:poutrella].

Le peu que la voiture ne fait pas fuir valent le détour [:leuen:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74158709
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 27-01-2026 à 22:51:46  profilanswer

duck69 a écrit :

La femme de mon chef ( nouveau taf ) est russe , je peux confirmé pas mal de chose [:tinostar]

c'est normal de rencontrer des venales en ce moment. :sweat:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°74158715
duck69
Posté le 27-01-2026 à 22:54:48  profilanswer

manisque a écrit :

Au contraire, je trouve que les trentenaires tarées l'assument et n'ont plus peur des tarés [:poutrella].

Le peu que la voiture ne fait pas fuir valent le détour [:leuen:1].

Elle pense toujours qu'elle ont 25 ans et le "temps" , la réalité est tout autre :D

smartymcfly a écrit :

c'est normal de rencontrer des venales en ce moment. :sweat:

En France depuis ses 6 ans , c'est lunaire et pourtant mon chef est vraiment sympa.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74158735
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2026 à 23:00:42  profilanswer

yatta91 a écrit :

A une époque, ca ne m'aurait pas dérangé d'avoir un combo Logan dCi + voiture plaisir pour éviter la décote mais plus tu vieillis, plus t'as juste envie de profiter de la voiture plaisir tous les jours, même sur 8kms.

Ou pas.
Ca me ferait tellement pas plaisir de dayliter avec. No joke. C'est justement la rareté de l'usage qui fait qu'à chaque fois j'ai l'impression de baiser avec Monica Bellucci. Alors qu'en vrai c'est Steevy du loft  [:aras qui rit]  
Logan dci tu vas trop loin par contre. Y'a des limites  [:aaaaze:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74158804
manisque
Posté le 27-01-2026 à 23:19:14  profilanswer

duck69 a écrit :

Elle pense toujours qu'elle ont 25 ans et le "temps" , la réalité est tout autre :D

En France depuis ses 6 ans , c'est lunaire et pourtant mon chef est vraiment sympa.

Au contraire, je trouvais qu'un paquet avait accepté que c'était trop tard pour le combo pavillon-gamins-labrador-3008, de la même façon qu'un paquet de lurkeurs du topic qui n'auront jamais de charrette exceptionnelle [:cosmoschtroumpf].

keke boum boum a écrit :

Ou pas.
Ca me ferait tellement pas plaisir de dayliter avec. No joke. C'est justement la rareté de l'usage qui fait qu'à chaque fois j'ai l'impression de baiser avec Monica Bellucci. Alors qu'en vrai c'est Steevy du loft  [:aras qui rit]  
Logan dci tu vas trop loin par contre. Y'a des limites  [:aaaaze:1]

C'est surtout que les Logan DCI ont leurs utilisateurs clichés :D.

Ça va du : "j'ai fait une folie, j'ai acheté la seule une voiture neuve de ma vie, alors j'ai pris la max d'options que mon budget permettait et il ne restait plus rien pour le moteur" [:galom], au gadjo qui a acheté la même, mais après 15 ans et 250'000km : "174km/h sur l'Autobahn, je n'ai jamais vu une boite-à-chaussures aussi rapide" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74158812
duck69
Posté le 27-01-2026 à 23:22:00  profilanswer

manisque a écrit :

Au contraire, je trouvais qu'un paquet avait accepté que c'était trop tard pour le combo pavillon-gamins-labrador-3008, de la même façon qu'un paquet de lurkeurs du topic qui n'auront jamais de charrette exceptionnelle [:cosmoschtroumpf].

J'ai deja eu des meuf de 39-42 avec un projet de môme , genre en 6 mois tu dois faire la rencontre , la belle famille , le môme et le mariage.

Aucune pression.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 23:22:00  profilanswer

n°74158817
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2026 à 23:23:38  profilanswer

manisque a écrit :

C'est surtout que les Logan DCI ont leurs utilisateurs clichés :D.

Ça va du : "j'ai fait une folie, j'ai acheté la seule une voiture neuve de ma vie, alors j'ai pris la max d'options que mon budget permettait et il ne restait plus rien pour le moteur" [:galom], au gadjo qui a acheté la même, mais après 15 ans et 250'000km : "174km/h sur l'Autobahn, je n'ai jamais vu une boite-à-chaussures aussi rapide" :o.

C'est pire que ça malheureusement. Les mecs se branlent littéralement sur le dci 70. L'aboutissement d'une vie.  
"Ca consomme rien, et ce couple, tu peux pas comprendre toi avec ton mcv sce!!".  
En effet, j'ai jamais compris cette passion pour le purin liquide. Surtout qu'au mélange mon plein est moins cher. L'entretien aussi. Bref. Le gazoulisme c'est comme le gauchisme. Une maladie ALD.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74158865
duck69
Posté le 27-01-2026 à 23:46:15  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est pire que ça malheureusement. Les mecs se branlent littéralement sur le dci 70. L'aboutissement d'une vie.  
"Ca consomme rien, et ce couple, tu peux pas comprendre toi avec ton mcv sce!!".  
En effet, j'ai jamais compris cette passion pour le purin liquide. Surtout qu'au mélange mon plein est moins cher. L'entretien aussi. Bref. Le gazoulisme c'est comme le gauchisme. Une maladie ALD.

THIS

Mon nouveau daily ( 206 1.4i ) coute moins cher avec un mélange E85 que la version 70ch mazout et l'agrément est clairement en faveur du moteur essence.

L’entretient et gratuit tout comme les pneus.

---------------
n°74159094
Karma-desi​gn
Posté le 28-01-2026 à 07:24:06  profilanswer

aster a écrit :

Cessez  [:mrtritium:2]  
J'ai trouvé une combine :o La conversion utilitaire  :ange:  
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3121632299

C'est legit ce genre de magouille ?
Je suis pas spécialement intéressé, je veux les 4 places même si c'est pour du dépannage

62k pour une Yaris auto 2 places ? Ah ouais le marché francais est vraiment pire chaque année.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°74159126
ecureuil63
Posté le 28-01-2026 à 07:39:17  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le saint mazout et l'e85 tueur de soupape  :o  Le forum dacia est une pépite sur le sujet

n°74159395
kmara2
Posté le 28-01-2026 à 09:05:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

3615 mylife: J'ai vécu quelques trucs persos pas cool ces 5 dernières années qui ont abouti à une séparation un peu musclée et une garde alterné de mon fils.

Je suis réellement en train de me remplumer que depuis l'été dernier grâce à une augmentation massive du boulot et j'ai pour objectif de m'acheter une voiture plaisir en fin d'année si mes prévisions financières sont justes;

Tu as tout à fait raison sur le côté passionné qui refuse de franchir le pas et je me mords encore les doigts de ne pas m'être fait plaisir en 2020 quand j'ai acheté la Passat au lieu d'un truc plus topic compliant mais c'est comme ca et j'assume complètement mon girouétage.

La bonne nouvelle, c'est que je ne regarde quasiment plus les annonces, je regarde plutôt comment je peux cumuler intelligemment une activité salarié avec une activité de consultant freelance et viser un semblant de FIRE d'ici 10 ans.  [:jean-pierre defrog]

Le topic bourse t'attend pour maximiser ton fire  [:mike_anal:9]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74159449
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-01-2026 à 09:20:18  profilanswer

yatta91 a écrit :

A une époque, ca ne m'aurait pas dérangé d'avoir un combo Logan dCi + voiture plaisir pour éviter la décote mais plus tu vieillis, plus t'as juste envie de profiter de la voiture plaisir tous les jours, même sur 8kms.

[:moonblood9]

Même si je n'aurais sûrement jamais une caisse exceptionnelle.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74159466
yatta91
:o
Posté le 28-01-2026 à 09:23:13  profilanswer

ours02 a écrit :

je comprends.  :jap:  
mais mon point était aussi que tu n'es pas obligé d'avoir une grosse mise de départ pour une caisse sympa.
exemple, 13k€ une MX-5 NC (20 ans): https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2992098370

ou un Z4, exemple: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3026207077

et ce genre de caisse ne devrait pas trop décoter. donc ok tu immobilises un peu d'argent pendant quelques temps, mais au final tu n'auras pas perdu beaucoup, surtout au regard du plaisir procuré.

Ah mais pour lurker toute sorte de voitures pendant des années, je sais parfaitement que je peux me faire plaisir avec n'importe quel budget.

La e85 est sympa mais je suis plutôt client d'une e92 au même prix.

Ma question aujourd'hui de toute façon, ce n'est pas quoi ni combien, c'est quand. Et là, je sais que ce n'est pas le bon moment pour beaucoup de raisons

Spoiler :

Dont la première importante est que je dois garder la Zoé encore jusqu'à la fin de l'année sinon  [:sid sidious:1] me tombe dessus

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74159487
manisque
Posté le 28-01-2026 à 09:27:42  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai dû entretenir une charrette avec le moulin 1.5L DCI qui fumait noir et dont le propriétaire avait peur pour le contrôle de pollution. En pratique, ça se conduit correctement quand c'est dans une voiture légère. Il n'y a rien à <1.5krpm, rien à >3.5krpm et pas grand-chose entre les deux, mais ça se remue correctement et les 70ch sont utilisables.

C'est le moteur idéal pour faire des trajets de 3km plusieurs fois par jour et pour rouler à 65km/h sur des routes de campagne, et ça explique le ramonage nécessaire régulièrement [:man-x69:2].

ecureuil63 a écrit :

Le saint mazout et l'e85 tueur de soupape  :o  Le forum dacia est une pépite sur le sujet

J'ai entendu des trucs marrants sur le PureTech pour lequel il faut forcément de l'essence Tatol Super 98++, et surtout pas du SP95 de supermarché parce qu'il y a 5% d'éthanol et que ça va gripper les injecteurs et rincer les segments :o.

---------------
n°74159493
yatta91
Posté le 28-01-2026 à 09:29:06  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai entendu des trucs marrants sur le PureTech pour lequel il faut forcément de l'essence Tatol Super 98++, et surtout pas du SP95 de supermarché parce qu'il y a 5% d'éthanol et que ça va gripper les injecteurs et rincer les segments :o.

C'est le discours des chefs d'ateliers chez Citron surtout.

"Pas de E10 dans le moteur madame, sinon ca va le faire rouiller" Pour une C3 1.2 PT 82ch...

---------------
n°74159876
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-01-2026 à 10:41:29  profilanswer

menfin22 a écrit :

Pas cher du tout cette Z4  :ouch:  je me demande où est le loup. J'ai payé 15k pour une 3.0i très similaire sauf siège noir au lieu de rouge (que je voulais  :fou: ) et 162k km. Je l'ai peu être payé trop cher mais j'avais attendu quelques mois avant de la prendre et ça semblait dans les prix.

Bon non c'est dans les prix.
J'ai payé la mienne en 2.0L 8000€ avec 150kkm

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74159893
ours02
Posté le 28-01-2026 à 10:46:21  profilanswer

Cyroc a écrit :

Les sièges rouges ça rebute plus de monde que ça n'attire, en général, sauf config iconique genre les Honda type R.

Pareil c'est le 2,5L, il a un peu le cul entre 2 chaises, ceux qui s'en foutent prendront le 4cyl 2,0L et la plupart des gens vont préférer mettre un peu plus pour avoir le plus gros moteur en 3,0L

pour avoir essayé pas mal de moteurs à l'époque où je voulais en acheter une, je préfére largement le 2.5 Si au 3.0 classique (le M52)
j'ai trouvé que c'était un super compromis poids/perfs/caractére/balade

bien sur le 3.0 Si est encore mieux.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74159905
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2026 à 10:48:12  profilanswer

manisque a écrit :

Ca fait 10 ans que je roule des PureTech 130 en bagnole de fonction en faisant 50% 95 et 50% 85 sans boitier ou reprog, je me débarasse toujours des voitures avant 100.000km mais pas de souci en dehors de la fameuse courroie sur une des 3 vers 80.000

Message édité par micky78 le 28-01-2026 à 10:48:25
n°74159959
Cyroc
Posté le 28-01-2026 à 11:02:20  profilanswer

ours02 a écrit :

pour avoir essayé pas mal de moteurs à l'époque où je voulais en acheter une, je préfére largement le 2.5 Si au 3.0 classique (le M52)
j'ai trouvé que c'était un super compromis poids/perfs/caractére/balade

bien sur le 3.0 Si est encore mieux.  :D

13cv d'écart entre un 2,5si 218cv et un 3,0i 231cv, c'est pas grand chose en effet. Le 3,0L a 50 bons Nm de couple en plus quand même, sur un atmo ça doit jouer. Mais c'est possible que le 2,5L soit un meilleur rqp sur le marché aujourd'hui.

Sinon pour le débat diesout, franchement dans le cadre de l'utilisation typique du diesel, traîne couillon bouffeur de route, c'est pas forcément une mauvaise idée en occasion, surtout vu la décote monumentale que certains se mangent. Genre un 535d, je pense pas que ce soit une mauvaise option. Même un 550d pour celui qui veut une limeuse d'autobahn

n°74159996
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2026 à 11:09:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est le discours des chefs d'ateliers chez Citron surtout.

"Pas de E10 dans le moteur madame, sinon ca va le faire rouiller" Pour une C3 1.2 PT 82ch...

Surtout qu'il ya aussi de l'éthanol en quantité moindre (certes) dans le 98...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74160064
Juxv6
Posté le 28-01-2026 à 11:20:51  profilanswer

Cyroc a écrit :

13cv d'écart entre un 2,5si 218cv et un 3,0i 231cv, c'est pas grand chose en effet. Le 3,0L a 50 bons Nm de couple en plus quand même, sur un atmo ça doit jouer. Mais c'est possible que le 2,5L soit un meilleur rqp sur le marché aujourd'hui.

Sinon pour le débat diesout, franchement dans le cadre de l'utilisation typique du diesel, traîne couillon bouffeur de route, c'est pas forcément une mauvaise idée en occasion, surtout vu la décote monumentale que certains se mangent. Genre un 535d, je pense pas que ce soit une mauvaise option. Même un 550d pour celui qui veut une limeuse d'autobahn

le 2.5 Si en question est un N52 contre M54 pour le 3.0i,
donc plus moderne notamment grâce au valvetronic.

Après au delà de la techno, c'est un truc que j'ai très souvent lu
que ce soit sur les alfa, ou les bmw, beaucoup on kiffé les version 2.5L, plus que les version 3.0L,
les 2.5L offrent souvent une sonorité et comportement plus "sportif".

Message édité par Juxv6 le 28-01-2026 à 11:21:15
n°74160087
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2026 à 11:25:07  profilanswer

Cela ne viendrait pas de la boite qui tire plus court avec un moteur qui prend plus de tours ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°74160125
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2026 à 11:30:20  profilanswer

Cyroc a écrit :

Une 550d le vrai souci c'est les multiples turbos qui multiplient le chance de panne je trouve

n°74160147
Juxv6
Posté le 28-01-2026 à 11:32:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Cela ne viendrait pas de la boite qui tire plus court avec un moteur qui prend plus de tours ?

peut-être,  
après on peut supposer que les boites sont toujours adaptées au couple disponible  :??:

n°74160186
ours02
Posté le 28-01-2026 à 11:37:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

alors effectivement le moteur à plus de facilité à prendre des tours. sur le papier il a moins de couple, mais en réalité il est bien plus rempli en bas, du coup t'as jamais l'impression que ça soit poussif, même en partant bas dans le compte tours. la boite je ne sais pas

le M54 B30 est un longue course, c'est vraiment plus pour du cruising dynamique, il demande pas à ce qu'on tape dedans.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74160397
Cyroc
Posté le 28-01-2026 à 12:08:24  profilanswer

C'est pas Roland qui piste avec un Z4 2,5L d'ailleurs ?

n°74160413
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-01-2026 à 12:10:59  profilanswer

J'ai envie d'une série 6 E24.  [:jean_michel_covid:5]  Pour un budget similaire à une E30 bolidée je trouve que ça en jette plus.

n°74160423
yatta91
Posté le 28-01-2026 à 12:12:28  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai envie d'une série 6 E24.  [:jean_michel_covid:5]  Pour un budget similaire à une E30 bolidée je trouve que ça en jette plus.

Et en prime, ca sentira plus le cigare cubain dans l'habitacle que la Camel.

---------------
n°74160481
Oliv_CTR
Posté le 28-01-2026 à 12:26:21  profilanswer

Mais ouais :love:  
https://images.pistonheads.com/nimg/44453/635_04.jpg

Les 911 de la même époque ça me fait rien à côté de ça…le shark nose [:chaleur intempestive]  
Je commande les Cohiba direct :o

n°74160498
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-01-2026 à 12:32:08  profilanswer

Et franchement autour de 20k (état et kilométrages variables dans ce budget), je trouve que ça reste atteignable comparé à d'autres rougnes de cette époque (notamment la Mercedes SL R107 que j'aime bien aussi).

n°74160519
manisque
Posté le 28-01-2026 à 12:37:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Mais ouais :love:
https://images.pistonheads.com/nimg/44453/635_04.jpg

Les 911 de la même époque ça me fait rien à côté de ça…le shark nose [:chaleur intempestive]
Je commande les Cohiba direct :o

J'attends la référence à une prof Aargovienne à l'apparence avantageuse, à moins que mes fiches ne soient pas à jour [:emmanuel_micron:5].

---------------
n°74160608
Cyroc
Posté le 28-01-2026 à 12:56:56  profilanswer

En vieille BM c'est plus ça qui me ferait de l'œil  

https://images.postwarclassic.com/pics/r2w-1200x800-caradverts/417638/r-00c7e0c7fb12f4c38f9461fba18661cf3d74e1ee.jpg

Mais en 840, vu qu'en 850 CSI c'est intouchable, et que la 850i classique est une merguez.

n°74160621
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-01-2026 à 12:59:46  profilanswer

Presque surpris en bien par la conso du machin :D https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

n°74160622
Terisonen
Posté le 28-01-2026 à 12:59:46  profilanswer

duck69 a écrit :

THIS

Mon nouveau daily ( 206 1.4i ) coute moins cher avec un mélange E85 que la version 70ch mazout et l'agrément est clairement en faveur du moteur essence.

A ce moment la, faut comparer avec un mélange gazole et fioul domestique. Ou GNR. Pour l'agrément, on peut rien faire  :cry:  

.

Message édité par Terisonen le 28-01-2026 à 13:03:05

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74160772
Oliv_CTR
Posté le 28-01-2026 à 13:22:27  profilanswer

manisque a écrit :

J'attends la référence à une prof Aargovienne à l'apparence avantageuse, à moins que mes fiches ne soient pas à jour [:emmanuel_micron:5].

E30 AlpinaB3  2.7, et c’était à Montmorency dans le 95 (Collège Pierre de Ronsard pour être exhaustif) [:moundir]
Tous les autres étaient en Peugeot 104/Citroen Visa :o

n°74160861
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-01-2026 à 13:42:06  profilanswer

duck69 a écrit :

THIS

[:siluro]  
Mais... Duck...

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74161269
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-01-2026 à 14:31:33  profilanswer

manisque a écrit :

'Tain :lol: j'avais une prof de Français au collège qui roulait en E30, elle avait poser topless pour une carte postale, ça avait fait pas mal de foin , la carte postale tournait dans tout l'établissement.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 28-01-2026 à 15:33:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9792  9793  9794  ..  9799  9800  9801  9802  9803  9804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)