| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:44:55 ![]() ![]() |
gmund | J’avais aussi loupé l’info. C’est bien beau tout ça mais bientôt 15 ans de permis et j’ai pas soufflé une fois et j’ai été contrôlé de facon inopinée qu’une fois. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le fun, le châssis de la 206 marque des points, le V8 essence et la propulsion en marquent plus
C'est le cas, c'est leur formulation qui est erronée.
À pieds je suis incapable de compter le nombre de fois que je me suis fait contrôler. En voiture, on doit être sur une quarantaine, hors contrôles d'alcoolémie, qui doit faire une bonne trentaine. Après, j'ai pas mal bourlingué quand j'étais itinérant, ça joue.
Sur une belle route dégagée avec de la visibilité, pas tant non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
cakay | c'est pas en ligne droite qu'il faut aller vite |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 23:26:17 ![]() ![]() |
manisque |
Pas besoin de tant de puissance que ça pour passer la porte des étoiles d'après la maréchaussée Un ancien voisin avait réussi l'exploit du Fahrverbot en Allemagne
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | +140, c'était habituel pour doubler des PL en toute sécurité. C'est toléré. Le délégué du gouvernement pour la sécurité routière l'a dit. https://youtu.be/RocRZi-Pwc8?si=HFx [...] 4rP0&t=173 Message édité par ClioWilliams le 25-12-2025 à 00:13:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Halfsup |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | beau cadeau de Noël pour le nouvel acquéreur --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xanthe |
Je suis en centre ville de Nice, forcément les premiers kilomètres c'est pas à mon avantage :S /Edit : vu que ce n'était pas clair 1 plein = 600 km Message édité par xanthe le 25-12-2025 à 10:54:24 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sniperr |
Gabii |
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup |
La voiture a une ligne, une sonorité, et globalement un feeling très sympa... Je me prends moins la tête dans ma twingo RS ou dans mon ex M3RS, j'attaque plus, psychote pas à chaque bruit "suspect", ne cherche plus la place de parking idéale etc. La génération 9X7 même fiabilisée tu as toujours une sorte d'épée de damoclès malgré tout. Elle plaît beaucoup, les gens te font des pouces, veulent faire un tour etc. Message édité par Halfsup le 25-12-2025 à 16:16:31 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'ai trouvé ça insipide au possible. Fiable, efficace, performant, mais tout sauf amusant, un daily parfait quoi. --------------- Championnat GT Sport |
Halfsup |
|
En roulant à 70%. La 997 elle est sympa uniquement quand elle se fait sauvagement saccager. La 996 est beaucoup plus communicative sans rouler à fond en permanence.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins les riverains sont contents. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Pareil, les 991 ont fait un bond en avant sur le placement du train avant. Et la 997 était déjà un progrès par rapport à la 996. Bon toutes ces critiques de la 997 ça m'a donné envie d'en acheter une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Envoies moi tous les détails sur messenger. Tu sais que j'étais sur un tout autre projet mais bon après tout on peut toujours discuter et voir où ça nous mène Même si l'intérieur de la 996, bon, c'est pas mon préféré. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Oliv_CTR | |
yatta91 :o | Topic: Revendre sa voiture plaisir au bon moment sur HFR Message édité par yatta91 le 26-12-2025 à 11:09:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'aura une belle ND en vente au printemps. Gardez vos sous reçus à la Noël --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Malheureusement non. Ça sera pour ne rien reprendre derrière. Fini la voiture plaisir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |