| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:11:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Maps est toujours très pessimiste. Hier il m'indiquait 59min pour un trajet à 80% d'autoroute, j'ai mis 53min à 120km/h au régulateur. Waze est beaucoup plus précis de mon expérience. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-12-2025 à 12:21:57 --------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
xanthe | Salut, Je vais faire mon second plein après 600 bornes ... (avant d'atteindre la réserve). Pourtant j'ai roulé pépère, juste 2 fois le mode sport et là encore, c'était pas foufou ... ça change de mon gazout @4.7l (mais c'est toujours mieux que ma Golf II 16s de ma jeunesse) Je crois que les électriques n'ont rien à envier niveau autonomie /308 gti 270 Sinon j'ai les rétros qui ne se rabattent plus mais je ne trouve pas le numéro de fusible dans la notice, quelqu'un a la réponse ?) // Promis je vous fais des photos dès qu'il fait beau ! Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 24-12-2025 à 12:32:02 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Cyroc |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 12:47:55 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
|
yatta91 :o | Alors qu'à côté, la cote de la M4RS descend doucement... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-12-2025 à 14:44:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Je le comprends comme 2 pleins en 600km, soit 300km/plein et probablement dans les 15L/100km
J'avais remarqué d'énormes différences avec Gmaps et ma conduite. Je suis systématiquement plus lent en ville/agglomération, à peu près dans les estimations sur autoroute, et largement plus rapide sur les routes de campagne. Au final, j'ai dégagé GMaps pour OSMAnd et j'ai entendu du bien de Comaps Je suppose qu'il se base sur la conduite d'un automobiliste moyen qui grille les feux, renverse les piétons et roule à 60km/h à la campagne, peu importe si c'est dans un village ou entre les champs Message édité par manisque le 24-12-2025 à 14:46:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | 8.38L/100 de moyenne sur 43 308 II GTi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça dépend tellement du poids posé sur la pédale de droite..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je préfère avec Ali G |
Cyroc |
|
Nico77 | Waze cette interface de l'enfer, toujours préféré Gmaps. |
oufwid |
gmund |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu sous-estime le potentiel d'une 206 HDI bricolée et conduite par un gogol --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En ligne droite, ma grand mère va plus vite au volant d'une Revuelto que Loeb au volant d'une 206 HDi staged. À condition que la Lamborghini, démarre, nous sommes d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | A condition que ta grand-mère arrive à se glisser dans une lambo surtout |
memaster ki a volé mon 62? | ça vient de passer à = +50 le délit mode?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens j'étais passé à coté de l'info, c'est dans 5 jours : https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] embre-2025 Perso je tape du +40 sur les boulevards et je grille les feux en Renault Master et c'est bien toléré par la société Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-12-2025 à 18:16:27 |
Spinebreaker |
|
manisque |
Vous oubliez le fun, cher Monsieur Kro Même si je ne dirais pas non à une Miura qui démarre une fois sur 10
Quelle est cette diablerie ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |