| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-12-2025 à 19:24:28 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Backbone- | +1 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | la noirceur du mec .. ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Negro |
la 350ch avec le compresseur. Niveau carroserie on le voit à l'arriere avec le diffusueur, puis le "S"
Lol, et en plus, chui blanc Message édité par Negro le 21-12-2025 à 22:16:05 |
ralph14 Papa Poule Inside | Oui photo intérieur ,baie moteur aussi Merci d avance |
yatta91 :o | Carnet d'entretien ? Fumeur ? Echange contre iPhone 18 pro plus max ? Prix à débattre fdp ? Message édité par yatta91 le 22-12-2025 à 09:06:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 09:06:07 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-12-2025 à 14:59:46 |
ClioWilliams | Le Super McPherson, c'est un peu le minimum syndical sur des caisses de ce genre. Et je la trouve discrète, c'est un avantage pour moi. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 15:08:08 |
oufwid |
|
oufwid | Et la boite est fragile |
C'est un truc récurrent les problèmes de transmission chez les Opel de cette époque. Message édité par yatta91 le 23-12-2025 à 15:45:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Le problème numéro 1 de n'importe quelle voiture concurrente de la M3RS en son temps c'est qu'elle est systématiquement moins bien |
oufwid |
|
lsage Le sage des forums |
|
ClioWilliams | L'Astra a le même train avant. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 17:11:51 |
yatta91 :o | Ca présente bien je trouve
ClioWilliams | Tu démontes le becquet et c'est nickel. |
Cyroc | Marrant que ça parle d'Astra J OPC, ça fait partie des mes girouettage de ces derniers jours pour le futur remplacement du Gayman.
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 23-12-2025 à 17:55:20 |
Fifou63 |
|
oufwid |
|
ClioWilliams |
Même une Renault 8 dans ce cas. edit: ok, je vois ce que tu veux dire. "Pivot dans l'axe" avec le minimum de déport. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 18:26:05 |
manisque |
La blague de Abgasrückführung est un peu facile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Drôle de tronche cette Astra quand même |
lsage Le sage des forums |
|
manisque |
IRL, c'est aussi le cas, mais c'est plutôt comme une Corsa à l'échelle 1.15:1. Par contre, ça a l'air très lourd, même en version non-OPC. Ça m'avait surpris qu'un bonhomme n'arrivait pas à me suivre sur le Nürburgring avec son Astra berline, alors qu'il avait 30ch de plus, un turbo, et un châssis conçu 15 ans après celui de ma Mégane 1
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-12-2025 à 21:25:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
Message édité par oufwid le 23-12-2025 à 21:55:17 |
ClioWilliams | J'espère qu'elle performait bien lors du test small overlap de l'IIHS. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 22:40:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ClioWilliams |
Utilisé dès la Mégane II RS, puis la Clio III RS. Arrivé bien après chez les autres. (5 ans ?)
Message édité par ClioWilliams le 24-12-2025 à 02:09:23 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |