| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 14:39:01 ![]() ![]() |
ClioWilliams | J'en vois partout. Encore 2-3 ans, et on assistera au grand retour de la jalousie sur la lunette. Message édité par ClioWilliams le 30-11-2025 à 14:44:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-11-2025 à 15:59:23 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec modération hein |
xanthe | Si La Monne est sympa et que ça me fait pas faire un gros détour, pourquoi pas --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe | Bon j'ai fait un car vertical : Un petit accident de 1000€ dont m'avait parlé le vendeur. Me voilà rassuré. Message cité 5 fois Message édité par xanthe le 30-11-2025 à 18:28:52 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les persiennes sur la vitre arrière, le goût douteux de la peinture blanche, les poignées tuning, le béquet de coffre qui longe l'arête supérieure qui tourne beaucoup et c'est très laid (comme le reste), le toit avec une peinture qui fissure aussi c'est bien dégueulasse dans le genre. J'espère que c'est une 318d en prime, pour cocher un maximum de cases de ce pourquoi les BMW ont une mauvaise image. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 | Ah oui d’accord, le mauvais goût général.
|
|
FRACTAL | C'est pas dans des coins ou quand tu laisses ta voiture + de 2j dehors tu te fais péter les custodes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
Sortie monopot donc c'est un 4 pattes, donc aucun intérêt. Message édité par yatta91 le 01-12-2025 à 10:55:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-12-2025 à 12:23:16 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par wade le 01-12-2025 à 12:38:40 |
keke boum boum Imbécile heureux | Passage de Generali à AXA cette année. Mêmes garanties et 800€ de moins sur la flotte. Au revoir à jamais. J'ai été aussi très mal remboursé sur un cambriolage. Plus de 25 ans d'ancienneté. Ça sert plus à rien la fidélité (et 0 sinistre dans toute cette période) --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 | normal. c'est la France ici, Monsieur! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour comparer, faut voir les franchises, les trucs garantis (tous n'ont pas la même def du bris de glace, TR ou autre), voir les indemnisations en cas d'infirmité ou autre, les choses demandées au véhicule pour le vol, si la piste est prise en charge etc.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-12-2025 à 21:10:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr | La rapidité de résiliation aussi, et l’olivier est dans les premiers la dessus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dauchinene |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pour avoir lancé le débat, c'est évidemment à iso prestations et garanties. Sinon ça n'a pas de sens. J'ai mes 3 caisses en TR/prêt de véhicule/corpo majorée et cie. Merci la bousie et le garage/cour fermée, c'est 102,56€ mensuel pour le tout. Et sans gruger. Je ne déclare au garage que la mx5.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xanthe | La voiture est mienne ! --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-12-2025 à 20:17:56 |
oufwid |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |