| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par roland- le 29-10-2025 à 16:22:19 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 16:21:51 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il en a eu une, il est à même d'en juger selon son ressenti. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
|
Oliv_CTR | Je t'avais prévenu que t'allais renflouer ton concessionnaire Subaru |
logicsystem360 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello, budget dans les 300e, Message cité 5 fois Message édité par LaSolution le 30-10-2025 à 11:09:33 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oliv_CTR |
|
Karma-design |
Ah oui c'est une courroie sur les EJ.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
_Druss_ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o | Vidange tous fluides, distribution et pompe a eau pour "seulement" 1400€ ? Hé bah, c'est pas si cher que ca du coup. Pas de réfection moteur de prévu à court terme ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-10-2025 à 11:26:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
logicsystem360 |
|
manisque |
De ce que j'avais entendu, la courroie de distribution était plus facile à changer que les bougies --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
manisque |
Au moins, dans cette position, il n'y a pas de souci pour changer les bougies et même le joint de culasse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Finalement, c'est pas si mal d'y avoir mis des durites d'avion --------------- un seul n à tuning de m*rde |
_Druss_ | Durites qui seront remis d'origine. Au pire je la laisse au fond du garage pendant 2 ans et la revends 10k plus chère, vu la côte débile actuelle De toute façon pour moi ce véhicule est une erreure financière, mais je l'assume. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 30-10-2025 à 12:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |