| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : Au pire je la laisse au fond du garage pendant 2 ans et la revends 10k plus chère, vu la côte débile actuelle De toute façon pour moi ce véhicule est une erreure financière, mais je l'assume. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 30-10-2025 à 12:46:13 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:44:47 ![]() ![]() |
rdn1337 |
|
Karma-design |
Tu vas vite découvrir les joies d'un 4 cylindres qui consomme comme un V6 aussi Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-10-2025 à 13:17:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
roland- |
|
roland- | Sinon, j'ai 10 s de différence sur le Castellet entre la 458 et la 911, en faveur de cette dernière. Ya une partie qui provient des voitures, une autre du pilotage différent (la 911 pardonne davantage les excès de confiance et incite donc à essayer plus de choses) A tel point que j'ai fait un joli tête à queue en sortie de virage pour me retrouver en face d'une porsche verte, dont la couleur reptilienne a sans doute aidé le conducteur à avoir un réflexe du même adjectif pour choisir de passer à gauche de la toupie. Sur le nurb je crois qu'il y a 18 de diff entre les deux voitures sur des temps au tour aux alentours de 8 min, une règle de 3 donne 5,6s d'écart théorique sur le Castellet. Moralité : faut arrêter de se trainer en Fef. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 30-10-2025 à 14:24:09 |
micky78 Get ripped or die tryin' | La comparaison de chrono sur le Nurb entre voitures de plus de 10 ans d'âge n'est pas parlante quand tu vois l'évolution des pneus |
nicolas46230 |
|
Oliv_CTR |
|
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 30-10-2025 à 15:24:53 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 |
|
tomsoft |
|
roland- |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 30-10-2025 à 15:58:31 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
roland- |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais pas de problème je peux aussi prendre la Porsche pour 1 €, en plus elle a des problèmes de batterie, disons 90 centimes donc Message édité par KaiserCz le 30-10-2025 à 17:06:11 |
roland- |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 30-10-2025 à 17:40:09 |
Super moteur dans une caisse a tout faire .... |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | Dans le genre super moteur dans une caisse banale, Subaru fait des SUV en flat 6 3.6 (moteur EZ36)...
Message édité par Karma-design le 30-10-2025 à 17:56:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Ca fait au moins 30 ans que Subaru fait du flat 6 avec le H6 surtout --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyroc |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Une pâle copie de Matra Rancho en + Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-10-2025 à 20:34:20 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-10-2025 à 21:00:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les premier SUV à la forme que nous connaissons aujourd'hui et que l'on voit partout malheureusement et le Nissan Qashqai sorti en 2007. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-10-2025 à 20:55:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |