| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:42:44 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Oliv_CTR |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais jamais je peux te sortir la preuve d'achat d'aucun de mes véhicules, c'est des malades Pour la licence MHD et l'adaptateur, t'en fais quelque chose ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
De la valeur pour qui ? D'un côté, oui tu as du contenu un peu "expert" qui démystifie certaines LU et rassure (comme inquiète) le quidam comme toi et moi. De l'autre, tu as des asssureurs puissants qui sauront tordre le cou à toutes les affirmations posées dans la vidéo parce que t'as signé LEUR contrat d'assurance et qu'à part invoquer un cabinet d'avocats plus gros, tu ne pourras rien faire si il t'arrive exactement l'inverse de ce qui aura été affirmé dans la vidéo. Désolé, mais pour moi, cette vidéo n'a pas plus de valeur que nos discussions sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-10-2025 à 11:59:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
C est pas le même gars qui debunke el famous vendu en l état ? |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:00:46 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oui il a gagné SON procès. On en dira pas autant de ceux qui l'ont perdu, quand il y a un procès. Bref, j'admets la qualité du contenu présenté mais j'en fais pas un guide absolu non plus. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-10-2025 à 12:07:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Je donnerais même moins de valeur à ce genre de video avec des affirmations sorties du chapeau. Moi aussi, je suis ingénieur, et je ne me ferais pas confiance à moi-même, alors ce n'est pas gagné de faire confiance à un random gadjo sur Youtube Ce n'est pas mieux avec les gens qui insistent sur leur titre et racontent des conneries sur des sujets variés dont ils ne peuvent pas être expert.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 29-10-2025 à 14:01:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et comment ça se passe si la voiture a été achetée d'occasion et que le nouvel acquéreur n'a pas eu connaissance d'une reprog??
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 29-10-2025 à 14:23:25 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
Mauvais pneus, tu t'arretes un peu tard mais tu t'arretes.
Oui, très facile de vérifier que c'est la carto d'origine avec la signature du fichier (ca doit etre un hash) Message édité par Karma-design le 29-10-2025 à 14:38:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ce qui est complétement con, c'est de comparer des choux fleurs avec du cabillaud. Que ce soit Wanli, Michelin ou Linglong, ils ont un cahier des charges générique lié à des caractéristiques de pneus (taille, charge, utilisation...). Oui tu freines plus loin, mais tu freines quand même, et surtout tu freines droit et ca reste correct en usage normal tant que le pneu est en bon état. Message édité par yatta91 le 29-10-2025 à 14:43:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas parce que la loi est idiote et mal pensée qu'il faut se torcher avec. Malheureusement, pour les pneus on est bien d'accord. Perso je joue avec'le feu, mais j'ai bien conscience que c'est illégal et le jour où j'en paie les pots cassés je n'aurais que mes yeux pour pleurer. On est tous conscients des risques, faut pas jouer aux aveugles. Peut importe que ce soit logique ou pas. Je suis le premier à déplorer qu'un kit gros freins ne puisse être homologué, genre bmw qui proposerait les freins des G80 sur les m340i G20. Malheureusement, la loi ne me permet pas, donc c'est interdit. On fait avec
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 |
|
Cyroc |
|
roland- | J'emmène la féfé pour connaitre la cause de ce terrible bruit de frottement de frein lorsque je relâche la pédale d'accélérateur. |
ralph14 Papa Poule Inside | A cause des durites aviation
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
roland- |
|
roland- |
Message cité 2 fois Message édité par roland- le 29-10-2025 à 16:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |