Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73754313
manisque
Posté le 28-10-2025 à 17:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

Commence par garder tes jugements de valeurs pour toi dans ce cas. Et qd 2 ou 3 personnes qui ont expérimentés les durites tressées dans la vraie vie, ne te remets surtout pas en question.
 [:micheline_tchoutchou1:2]  
Pour revenir au sujet, tu mets vraiment trop les constructeurs automobile généralistes sur un piedestal, mais ça te regarde. Ils produisent des bagnoles moyennes pour des gens moyens et si cela te conviens pas de pb.
Diesel gate, takata gate démontre qu'ils ne sont pas regardants sur le choix des matériaux/fournisseurs juste pour une question d'argent, enfin de rentabilité...
Et qd un mécano du dimanche possède une auto plus longtemps, il est tout a fait abordable (je parle d'analyse, pas d'argent) de faire l'entretien de certaines pièces d'usure et au passage d'améliorer certaines qualités qui n'étaient pas présentes d'origine.
Pour moi changer 4 durites flexibles (aviat ou non) qui ont 100000km et faire une purge au même moment,
cela me semble du bon sens. Surtout qd on a envie de se servir de son véhicule dans certains retranchements dans le mois suivant.

Mais toi tu prends direct "argent comptant" 50% des intervenants du topic pour des demeurés. Et je devrais accepté
ton attitude de condescendant sans broncher? [:mycrub]  Et en plus tu te rattrapes aux branches à la fin en expliquant que c'est du 2nd degré, lol. voilà le level. [:hansaplast]

Je ne sais pas comment vous roulez, mais je n'ai jamais eu de soucis de freins hors utilisation débile [:casediscute].

• Plusieurs merguez mal entretenues -> fading
  • Guez à la conduite effrayante -> plaquettes glacées d'un côté et air en purgeant l'autre côté -> fuite interne dans le boitier d'ABS [:what has been seen]
  • Guez avec 3 pneus différents -> ESC qui déclenche à chaque virage sans forcément aller vite -> freins chauds en roulant pépère [:tinostar]
  • Manisque qui roule dans une flaque d'eau froide puis s'arrête à un feu juste après avoir freiné fort -> disques voilés [:blessure]

Si les tuyaux flexibles, ou même rigides sont abimés, on les change par les mêmes que d'origine. S'ils sont en bon état, on les laisse [:cosmoschtroumpf]. Par contre, on met du liquide de freins de qualitay et on le remplace régulièrement [:cosmoschtroumpf].

Je dois faire partie des 50% de demeurés parce que j'ai toujours eu plus de problèmes avec les pneus qu'avec les freins [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 17:44:03  profilanswer

n°73754329
ClioWillia​ms
Posté le 28-10-2025 à 17:47:29  profilanswer

La seule fois où j'ai eu un problème de pédale molle dans un col, le LDF devait avoir 10 ans.

Comme c'était une Clio I 1.2L, au départ, j'ai cru que la voiture n'était pas adaptée à mon trajet boulot. Il n'y avait même pas de barre-stab sur cette pure citadine. :o
Mais même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 28-10-2025 à 17:49:27
n°73754339
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2025 à 17:49:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Il faut savoir que les freins sont des pièces extrêmement sensibles sur un avion. Lors d’un Rejected Take-Off, littéralement « procédure de décollage stoppée »,  l’avion doit pouvoir freiner à vitesse proche du décollage et à masse maximale, en toute sécurité. La température des freins pour des avions long-courriers peut donc atteindre des températures de 2000°C. Lors des tests de qualification d’un avion, ces tests offrent des images spectaculaires.

Il va en falloir de la descente de col en STi pour aller gratter les 2000° d'un A380 :o

https://www.ogab.co.uk/wp-content/u [...] 68x511.jpg

Je sais pas si t'as déjà eu des étriers de freins d'avion entre les mains, mais ça n'a tellement rien à voir avec ceux d'une voiture que je pense qu'il sera compliqué de comparer les choix techniques  :D

D'ailleurs le poids d'un set d'étriers d'A380 c'est quelque chose  :sweat:

Pas bon pour les masses non suspendues tout ça  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73754351
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 17:52:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas bon pour les masses non suspendues tout ça  :O

En théorie, l'intégralité de la masse est suspendue pendant le trajet. Quand ce n'est pas le cas, on en parle aux infos en comptant les morts.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73754382
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-10-2025 à 17:58:09  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne sais pas comment vous roulez, mais je n'ai jamais eu de soucis de freins hors utilisation débile [:casediscute].

Si les tuyaux flexibles, ou même rigides sont abimés, on les change par les mêmes que d'origine. S'ils sont en bon état, on les laisse [:cosmoschtroumpf]. Par contre, on met du liquide de freins de qualitay et on le remplace régulièrement [:cosmoschtroumpf].

Et bien qd je prévois d'aller faire une trentaine de freinage de 200 à 50 sur une session de 20minute.
Qd on constate une pédale molle au bout de 6 tentatives, faut tout de même s'atteler à corriger.
C'est le même bon sens qui fait que avant chaque voyage de plus de 150km, je vérifie la bonne pression dans les 5 pneumatiques, le niveau du LDF et du laveglace :o . La base [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Qd il s'agit d'un pb de cardan en connaissance de cause pour remonter une merguez, c'est une autre histoire :o  :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73754388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2025 à 17:59:14  profilanswer

Manque mark of et ses disques de TT rouges, histoire de bien troller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 28-10-2025 à 17:59:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73754432
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2025 à 18:11:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En théorie, l'intégralité de la masse est suspendue pendant le trajet. Quand ce n'est pas le cas, on en parle aux infos en comptant les morts.

C'était la blague  :D

---------------
n°73754459
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-10-2025 à 18:20:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Manque mark of et ses disques de TT rouges, histoire de bien troller :o

Il poste plus depuis qu'il lève des meufs lol

n°73754483
oufwid
Posté le 28-10-2025 à 18:27:34  profilanswer

Qi de 62 (tu la sens bien, ma condescendance, là, ça y est je m’y suis enfin rendu) qui parle de bon sens en se vantant de rouler à 170km/h de moyenne sur chaussée détrempée, j’étais pas prêt  [:50dlanj:4]

Heureusement qu’il vérifie la pression des pneus et refais le niveau de lace-glace, rendons-en grâce à Dieu  [:shimay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 28-10-2025 à 18:31:52
n°73754575
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-10-2025 à 18:49:35  profilanswer

oufwid a écrit :

Qi de 62 (tu la sens bien, ma condescendance, là, ça y est je m’y suis enfin rendu) qui parle de bon sens en se vantant de rouler à 170km/h de moyenne sur chaussée détrempée, j’étais pas prêt  [:50dlanj:4]

Heureusement qu’il vérifie la pression des pneus et refais le niveau de lace-glace, rendons-en grâce à Dieu  [:shimay:1]

et prendre +210 sur chaussée allemande dans une barquette ramolie :o ? c'est moins risqué?
ou bien tu vas te cacher éternellement derrière les lois allemandes en mode j'avais le droit, et tu parles de QI du 62. :D  [:lezar o soleil:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 18:49:35  profilanswer

n°73754625
yatta91
:o
Posté le 28-10-2025 à 19:03:02  profilanswer

oufwid a écrit :

Avec des durites avia neuves à chaque arsouille, c'est important.

Bon, vu le peu d'engins qui roulent dans son garage, on dira qu'il use plus souvent les flexibles de douche chez lui que ceux de ses merguez.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73754641
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 19:09:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bon, vu le peu d'engins qui roulent dans son garage, on dira qu'il use plus souvent les flexibles de douche chez lui que ceux de ses merguez.

Ayant une Bew Beetle Cup exemplaire unique avec VR5 réalésé homologué route par Volkswagen soi-même, on comprend qu'il ait un biais sur la maintenance automobile  [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73754648
manisque
Posté le 28-10-2025 à 19:10:33  profilanswer

oufwid a écrit :

Je peux vous relater la dernière Manisquerie sur route humide.

J'ai été assez intelligent pour rester à droite sur l'autoroute : derrière les golmons à <50km/h parce que leurs essuie-glaces/lampes/pneus/interface siège-volant sont défectueux, plutôt que sur la voie de gauche roule à ~110km/h avec des distances de sécurité qui n'auraient même pas suffit par temps sec [:madruhr watfelir:5].
Bingo, un carton ~200m devant moi. Le traffic de la voie de gauche passe de 110km/h à 0 en quelques secondes, et le traffic de la voie de droite passe de 50 à 20km/h.  

Très peu pour moi, je sors de l'autoprout si c'est pour me méler à la plèbe [:julm3].

Il y avait toujours autant de flotte au trajet retour, par contre, il y avait beaucoup moins de monde :o.
Tellement peu que c'est une des rares fois que j'ai pu rouler à Vmax tout le long de la partie d'autoroute urbaine réputée pour ses bouchons. Or, je n'avais pas remarqué que la vitesse était limitée à 50km/h "par chaussée humide" dans une section avec des accidents fréquents.

Comme mon cerveau est débranché, je n'ai même pas compris pourquoi je doublais tout le monde [:tinostar], osef, ça roule [:poutrella]. J'arrive donc à 70km/h sur la voie de droite d'un virage à droite vaguement serré, détrempé, et avec une visibilité discutable.

Je sens le volant vibrer en tournant, comme si ça accrochait mal. Osef, je remet les roues droites, donne un petit coup de freins, re-tourne le volant et contre-braque avant même de savoir que l'arrière va glisser [:man-x69:1].
Tout se passe comme prévu : le virage passe en travayr, à un détail près : je rattrape une voiture beaucoup plus lente alors que je dois accélérer pour maintenir la trajectoire.
Pas de souci. On regarde l'angle-mort dans le rétro central, on met le cligno à gauche, on freine légèrement pour élargir la trajectoire, on re-accélère mollement une fois dans la bonne voie, et ça double tout seul [:cliowilliams:6].

https://monorailc.at/hfr/25/10/poutrello.png
Fig. 1 - Dessin pas à l'échelle, pour s'entraîner aux constats du topic voisin

Ici Manisque, QI négatif [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73754651
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2025 à 19:12:21  profilanswer

La lourdance des dernières pages.
Personne n'a acheté de Challenger SRT pour me faire bander un peu?
J'accepte aussi les Porsche et autres Lambo/ferrouille  :sleep:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73754660
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-10-2025 à 19:15:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

.

Ça supprime les traces de freins  :O  
Même fonction :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 28-10-2025 à 19:16:46
n°73754688
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-10-2025 à 19:23:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

et dans ton garage? ya quoi? l'éternelle éléanore qui ne viendra jamais. [:magic_poussin]  
Moi au bout d'un moment, je veux bien considérer que tu sois un passionné parmi nous, mais mon compteur tourne, le tien est à zéro. [:kyouray]

---------------
n°73754746
yatta91
Posté le 28-10-2025 à 19:39:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ayant une Bew Beetle Cup exemplaire unique avec VR5 réalésé homologué route par Volkswagen soi-même, on comprend qu'il ait un biais sur la maintenance automobile  [:spamafote]

Ce qui est quand même dommage car il a un demi-moteur de Gallardo sous le capot.  

ralph14 a écrit :

Ça supprime les traces de freins  :O  
Même fonction :whistle:

Mais du coup, est-ce que c'est homologué ?

smartymcfly a écrit :

et dans ton garage? ya quoi? l'éternelle éléanore qui ne viendra jamais. [:magic_poussin]  
Moi au bout d'un moment, je veux bien considérer que tu sois un passionné parmi nous, mais mon compteur tourne, le tien est à zéro. [:kyouray]

Tu sais, je pense que la plupart des gens préfère chercher LA Eleanore et la faire rouler quand ils la trouvent plutôt que d'admirer 4 Josianeset 2 Sandrine post-Hippopotamus en train de moisir dans le garage.

Mais chacun son truc, je ne juge pas.

---------------
n°73754751
yatta91
Posté le 28-10-2025 à 19:41:26  profilanswer

manisque a écrit :

Je peux vous relater la dernière Manisquerie sur route humide.

J'ai été assez intelligent pour rester à droite sur l'autoroute : derrière les golmons à <50km/h parce que leurs essuie-glaces/lampes/pneus/interface siège-volant sont défectueux, plutôt que sur la voie de gauche roule à ~110km/h avec des distances de sécurité qui n'auraient même pas suffit par temps sec [:madruhr watfelir:5].
Bingo, un carton ~200m devant moi. Le traffic de la voie de gauche passe de 110km/h à 0 en quelques secondes, et le traffic de la voie de droite passe de 50 à 20km/h.  

Très peu pour moi, je sors de l'autoprout si c'est pour me méler à la plèbe [:julm3].

Il y avait toujours autant de flotte au trajet retour, par contre, il y avait beaucoup moins de monde :o.
Tellement peu que c'est une des rares fois que j'ai pu rouler à Vmax tout le long de la partie d'autoroute urbaine réputée pour ses bouchons. Or, je n'avais pas remarqué que la vitesse était limitée à 50km/h "par chaussée humide" dans une section avec des accidents fréquents.

Comme mon cerveau est débranché, je n'ai même pas compris pourquoi je doublais tout le monde [:tinostar], osef, ça roule [:poutrella]. J'arrive donc à 70km/h sur la voie de droite d'un virage à droite vaguement serré, détrempé, et avec une visibilité discutable.

Je sens le volant vibrer en tournant, comme si ça accrochait mal. Osef, je remet les roues droites, donne un petit coup de freins, re-tourne le volant et contre-braque avant même de savoir que l'arrière va glisser [:man-x69:1].
Tout se passe comme prévu : le virage passe en travayr, à un détail près : je rattrape une voiture beaucoup plus lente alors que je dois accélérer pour maintenir la trajectoire.
Pas de souci. On regarde l'angle-mort dans le rétro central, on met le cligno à gauche, on freine légèrement pour élargir la trajectoire, on re-accélère mollement une fois dans la bonne voie, et ça double tout seul [:cliowilliams:6].

https://monorailc.at/hfr/25/10/poutrello.png
Fig. 1 - Dessin pas à l'échelle, pour s'entraîner aux constats du topic voisin

Ici Manisque, QI négatif [:poutrella].

Que quelqu'un me sorte la planche où on voit Paulo Les gazs rouler OKLM avec son mono en ville alors que tout le monde est à l'arrêt... A cause du verglas  [:galaswinda:2]

---------------
n°73754763
Terisonen
Posté le 28-10-2025 à 19:45:00  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

La seule fois où j'ai eu un problème de pédale molle dans un col, le LDF devait avoir 10 ans.  

Comme c'était une Clio I 1.2L, au départ, j'ai cru que la voiture n'était pas adaptée à mon trajet boulot. Il n'y avait même pas de barre-stab sur cette pure citadine. :o  
Mais même pas.

Pourquoi tu parle d'Elton John ©

n°73754792
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 19:51:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Que quelqu'un me sorte la planche où on voit Paulo Les gazs rouler OKLM avec son mono en ville alors que tout le monde est à l'arrêt... A cause du verglas  [:galaswinda:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/443610

[:benny hill]

---------------
n°73754820
Apaucalypt​iK
Posté le 28-10-2025 à 19:57:55  profilanswer

J'ai hésité avec le topic Jacky Tuning, ça sera ici : je suis tombé par hasard sur ce qui pourrait être la 599 GTO la plus moche du monde.
Issue de la collection d'un certain Bachman (muricain) si vous voulez admirer davantage son bon goût :o

https://images.mecum.com/images/c_fill,f_auto,g_center,q_auto,w_1920/v1760456685/auctions/FL26/1158452/695737/695737.jpg

n°73754828
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2025 à 19:59:26  profilanswer

L'intérieur semble être :miam:

Message édité par Le Profanateur le 28-10-2025 à 19:59:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73754840
Oliv_CTR
Posté le 28-10-2025 à 20:01:32  profilanswer

Perso je lui conseille d’aller faire un trajet Kiev-Moscou avec :o

n°73754861
yatta91
Posté le 28-10-2025 à 20:05:33  profilanswer

Franchement, c'était probablement le meilleur album de la série, merci.  [:galaswinda:2]

---------------
n°73754881
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-10-2025 à 20:12:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu sais, je pense que la plupart des gens préfère chercher LA Eleanore et la faire rouler quand ils la trouvent plutôt que d'admirer 4 Josianeset 2 Sandrine post-Hippopotamus en train de moisir dans le garage.

Mais chacun son truc, je ne juge pas.

lol, qu'est ce que tu ne comprends pas "dans mon compteur tourne".
si c'est pour rebondir sur un sujet en rapport; il serait temps de te faire plaisir ASAP. Tu n'auras vraiment plus d'autres occasions pour les thermiques.
une smart brabus, ça rentre pas dans ton budget pour t'amuser un peu? ou bien tu vas attendre une sportive elec neuve? qui n'arrivera jamais à te combler. :??:

---------------
n°73754904
yatta91
Posté le 28-10-2025 à 20:18:05  profilanswer

Une électrique ne sera jamais une sportive à mes yeux.  

Une Smart Brabus ne sera pas assez pratique pour mon usage.

En vrai, beaucoup de choses peuvent entrer dans mon cahier des charges, mais comme beaucoup ici, ca sera probablement le dernier achat automobile passion de ma vie donc je vais y aller tapis quand le moment viendra, c'est tout.

---------------
n°73754920
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-10-2025 à 20:22:37  profilanswer

smartymcfly a écrit :

lol, qu'est ce que tu ne comprends pas "dans mon compteur tourne".
si c'est pour rebondir sur un sujet en rapport; il serait temps de te faire plaisir ASAP. Tu n'auras vraiment plus d'autres occasions pour les thermiques.
une smart brabus, ça rentre pas dans ton budget pour t'amuser un peu? ou bien tu vas attendre une sportive elec neuve? qui n'arrivera jamais à te combler. :??:

T'es au courant que plusieurs des participants aiment l'automobile, aiment de discuter, mais n'ont pas forcément l'envie de sauter le pas ?

Je vois pas le mal d'ailleurs, j'aime beaucoup les avions mais je pense me contenter de mon brevet de pilote: c'est un loisir bien trop cher qui m'obligerait à sacrifier trop de choses pour aller jusqu'à l'acquisition / stationnement / entretien. Ce qui ne m'empêche pas de m'y intéresser  [:spamafote]

Je parie même sur un pelletée de lurkeurs dans ce cas.

---------------
n°73754947
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 20:29:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es au courant que plusieurs des participants aiment l'automobile, aiment de discuter, mais n'ont pas forcément l'envie de sauter le pas ?

L'ironie étant de dire ça à un mec qui n'a pas de sportive dans son garage.

---------------
n°73754976
yatta91
Posté le 28-10-2025 à 20:33:22  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°73755000
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2025 à 20:38:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'ironie étant de dire ça à un mec qui n'a pas de sportive dans son garage.

T'es vache. La 405 Mi16 est une véritable sportive! Même caradisiac le dit!

Peugeot 405 Mi16 (1987-1995) : la berline sportive du lion à acheter maintenant, dès 5 000 €
https://www.caradisiac.com/peugeot- [...] 187153.htm

n°73755107
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-10-2025 à 20:58:03  profilanswer

je ne sais plus qui ici en a acheté une il y a quelques temps.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73755110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 20:58:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'es vache. La 405 Mi16 est une véritable sportive! Même caradisiac le dit!

Peugeot 405 Mi16 (1987-1995) : la berline sportive du lion à acheter maintenant, dès 5 000 €
https://www.caradisiac.com/peugeot- [...] 187153.htm

Celle qu'il a restaurée, photo d'un exemplaire avec immat malaisienne à l'appui, mais en fait il l'a donnée à son père, mais en fait il l'a vendue, mais en fait avec tous ses mythos rien ne dit qu'elle ait jamais été dans son garage ?

---------------
n°73755165
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-10-2025 à 21:07:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

il part d'un postulat que aucune de mes rougnes ne sort de mon garage, alors que je pourrais poster autant
de preuves photographiques.
que toutes mes rougnes de 20ans passent le CT tous les 2ans, que les assurances sont légales, que mon daily respecte l'homologation. Et que je soigne mes interventions pour les faire perdurer. :D  
tu vois le plan de se faire debunker ici même par un moustachu en Abarth préparée pop and bang et un goupil en Z4 neuve en tuning covering, alors qu'ils ne sachent pas sortir par eux même un roulement de leurs 10doigts. :o  
J'ai qd même l'impression que d'avoir du vag est éliminatoire alors que tout le reste n'est pas forcément mieux. lol. :sol:  

Spoiler :

le plus marrant c'est que le taulier que tu es peux critiquer les mayrdes de mx5 et que ça passe crème.
Dès que c'est un pseudo du 62, on parle de bas QI et d'insultes personnelles, comment expliques tu cela?
Qd ça s'arretera j'arreterais, mais pour le moment tant que ça marche, on va bien se marre tous les vendredi :D  

---------------
n°73755181
fabien1176
Posté le 28-10-2025 à 21:10:24  profilanswer

Tu nous fatigues.
Ça fait des années que ça dure.
Je sais même pas comment tu fais pour ne pas te saouler toi même …

n°73755303
ssx99harlo​ck
Posté le 28-10-2025 à 21:30:30  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je...nan...c'est pas le moment.
Je dis rien.

n°73755401
oufwid
Posté le 28-10-2025 à 21:47:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non, et rien de nouveau à partager non plus dans mes pérégrinations automobilistiques.

Je me gare tous les matins à côté de la RC-F (avec un capot cacarbone) pour dropper les kidz, j'ai croisé un rare Volvo SUV à moteur V8 Yamaha: blanc, avec les 4 sorties et un doux son feutré. Rien de sportif mais j'en vois pas si souvent et c'est presque rafraîchissant au milieu des Macan GTS et Cayenne des Mamans.

Ah si, la Maserati GranCabrio du voisin a laissé place à un Range Rover Sport DEGUEULASSE.  [:raztapeaupoulos]  

Un autre voisin a troqué sa M135i moche comme un cul, et avec support de plaque Brazzers (je rigole pas, c'est vrai) pour ... une Golf GTE.

Y'a rien qui va, quoi  [:raztapeaupoulos]

n°73755455
manisque
Posté le 28-10-2025 à 21:59:11  profilanswer

Merci [:pillywiggins].

---------------
n°73755623
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2025 à 22:42:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu nous fatigues.
Ça fait des années que ça dure.
Je sais même pas comment tu fais pour ne pas te saouler toi même …

Filtre le, bordel.

---------------
n°73755626
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2025 à 22:43:43  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je...nan...c'est pas le moment.
Je dis rien.

[:france_insoumise:1]  

oufwid a écrit :

Ah si, la Maserati GranCabrio du voisin a laissé place à un Range Rover Sport DEGUEULASSE.  [:raztapeaupoulos]  

[:toede]  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73755798
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-10-2025 à 23:44:47  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Les motos passent leur vie en garage, et sortent le dimanche par beau temps, pour aller d'une terrasse à une autre, heureusement.

Et elles ont quasiment toute un bi-gomme plat à l'arrière.  [:duck69:2]  

Le disque avant chauffe + à cause du collecteur chauffé au rouge lors des rupteurs à chaque stop pour faire profiter les riverains du silencieux vidé, que lors des freinages.

C'est possible le disque qui chauffe plus a l'avant a cause des rupteurs ?
Sur la mienne, c'est plus mes cou***e qui brulent si je m'amuse à ce genre d'exercice. Surtout en été.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73756024
lancevo7
Posté le 29-10-2025 à 07:34:05  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est possible le disque qui chauffe plus a l'avant a cause des rupteurs ?
Sur la mienne, c'est plus mes cou***e qui brulent si je m'amuse à ce genre d'exercice. Surtout en été.

J'espere pas non  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)