| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:44:03 ![]() ![]() |
ClioWilliams | La seule fois où j'ai eu un problème de pédale molle dans un col, le LDF devait avoir 10 ans. Comme c'était une Clio I 1.2L, au départ, j'ai cru que la voiture n'était pas adaptée à mon trajet boulot. Il n'y avait même pas de barre-stab sur cette pure citadine. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-10-2025 à 17:49:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'ailleurs le poids d'un set d'étriers d'A380 c'est quelque chose Pas bon pour les masses non suspendues tout ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Manque mark of et ses disques de TT rouges, histoire de bien troller Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-10-2025 à 17:59:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
C'était la blague --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il poste plus depuis qu'il lève des meufs lol |
oufwid | Qi de 62 (tu la sens bien, ma condescendance, là, ça y est je m’y suis enfin rendu) qui parle de bon sens en se vantant de rouler à 170km/h de moyenne sur chaussée détrempée, j’étais pas prêt Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 28-10-2025 à 18:31:52 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 18:49:35 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | La lourdance des dernières pages.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça supprime les traces de freins Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-10-2025 à 19:16:46 |
Terisonen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'intérieur semble être Message édité par Le Profanateur le 28-10-2025 à 19:59:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR | Perso je lui conseille d’aller faire un trajet Kiev-Moscou avec |
T'es au courant que plusieurs des participants aiment l'automobile, aiment de discuter, mais n'ont pas forcément l'envie de sauter le pas ? Je vois pas le mal d'ailleurs, j'aime beaucoup les avions mais je pense me contenter de mon brevet de pilote: c'est un loisir bien trop cher qui m'obligerait à sacrifier trop de choses pour aller jusqu'à l'acquisition / stationnement / entretien. Ce qui ne m'empêche pas de m'y intéresser Je parie même sur un pelletée de lurkeurs dans ce cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | je ne sais plus qui ici en a acheté une il y a quelques temps. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 | Tu nous fatigues.
|
ssx99harlock |
|
oufwid |
|
manisque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |