| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 12:05:35 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
ralph14 Papa Poule Inside | Vu comment il s'est renseigné , c'est un signe |
Oliv_CTR | Plus dispo, on attend la prez officielle Yatta |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR | Un mec a acheté l’Orange Sunset que je visais juste devant mon nez Et pour le reste je te merde, va vidanger ta ZF8 par aspiration buccale, ça te changera du Bourgogne millésimé Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-10-2025 à 18:59:51 |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 19:18:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
|
manisque |
Quel est l'état de votre parc de merguez, cher Monsieur Master ? Peut-on avoir des photos cadrées de travers, floues, et mises-au-point sur le grillage du portail ou sur le lampadaire en arrière-plan ? Quel est l'avancement des rebuilds de la Taudi V8 et de la 405 Pijo ? Message édité par manisque le 26-10-2025 à 20:42:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ClioWilliams |
manisque |
Exactement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Trop de pouissance |
_Druss_ | Je ne saurais dire si je dois poster ici même, ou sur le topic des Young Timer, mais j'ai eu un coup de coeur. Non pas sur une decapotable mais sur une 4RM. Pour faire court, LBC me propose une Sti7 mis en vente mercredi, à 100km de chz moi, avec juste 85 500km. Je vais la voir, point de rouile, petites modifications mais mineures ( durite aviation, dump valve, combiné fileté Tein et barre anti rapprochement), tout le reste est 100% d'origine, y compris la ligne d'échappement. Après quelques tests je vois que ça me convient car : Bien entendu le tarif n'était pas celui en vogue sur LBC pour une Sti évalué *2, je dois lui redonner un petit éclat extérieur ( quelques griffure ça et là) et surtout faire changer la courroie de distribution, car j'entends une léger sifflement et le carnet d'entretien me dis qu'il faut la changer tous les 5 ans, comme le dit également l'ancien proprio. Le but est de rester stock et de ne pas avoir de problème au CT, du coup j'hésite à retirer les combinés fileté ainsi que les durites aviations. Au moins c'est un véhicule qui, malgré son look tout droit sortie de Fast und Furious, me donne le sourire quand je le vois et que je suis dedans. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 27-10-2025 à 08:43:14 |
Logicsystem360 | Ca pose des soucis les durites avia pour le CT ? j'en ai sur la lotus et la 106 j'ai jamais eu de soucis avec ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépend du contrôleur et de la couleur de la gaine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 | Bah des durites avia, c'est couleur métal donc gris |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, tu peux recouvrir la gaine métal avec toute couleur de gaine plastoc. Message édité par Le Profanateur le 27-10-2025 à 09:09:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_Druss_ |
|
Oliv_CTR | Ouais après c'est des voitures qui ont très souvent été reprog, possible qu'on te l'ait "dégonflée" avant la vente |
Logicsystem360 | Vu la faune qui achètent des STi, je serais essstrement vigilant sur l'achat d'un véhicule de ce type |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 27-10-2025 à 10:11:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 27-10-2025 à 10:14:40 |
_Druss_ |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |