| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 23:38:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pareil pour les XFR. Paraît-il que c'est fiable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 24-10-2025 à 16:12:08 |
kmara2 | Présentée chez 100 bornes :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 24-10-2025 à 18:51:16 |
duck69 |
Z4M coupé Avec peu de budget z4 coupé 3.0si , avec du budget F type ! https://www.mobile.de/fr/voiture/re [...] ANUAL_GEAR https://www.mobile.de/fr/voiture/d% [...] ca23498ca1 ça donnerais presque envie de vendre la 996 et la Ion et d'avoir qu'une voiture
Le z3 est vieux et clairement conçu avec zéro moyen , c'est vraiment sympa à roulé mais tu va vite être soulé par le bruit intérieur passé 70km/h , c'est l'une des raison qui ma fait vendre le mien.
Même en M c'est largement gérable , sur le dernier que j'ai eu en F1 asymétrique 3 c'étais imperturbable. Message édité par duck69 le 24-10-2025 à 23:56:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 23:27:16 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas bon signe pour sa fiabilité J'ai pensé à une XE S 3.0 340 pour remplacer la XFR et être raisonnable, mais Les F Type R seraient pas si cher, ça ferait une bonne alternative couplé à une Talisman 1.8t en daily. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 25-10-2025 à 01:21:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fouge |
Seulement 6k€ ? Ou est le piège ?
|
sniperr | Ça vaut pas grand chose une x type --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | bon j'ai enfin pu changer les jantes et pneus non sans mal sur la SLK. Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 25-10-2025 à 10:57:40 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 |
|
ClioWilliams | Il faudrait pas qu'un expert voit le déport et les cales. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 25-10-2025 à 18:58:11 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour avoir eu une expertise, il n'a rien dit pour les cales alors que j'ai du enlever mes combinés filetés si je voulais que les réparations soient prises en charge par l'assurance. --------------- Championnat GT Sport |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 25-10-2025 à 20:15:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis sûr qu'avec n'importe quelle IA, si tu lui demandes des jantes de x diamètre x largeur x entraxe x déport x alésage en remplaçant x par les valeurs d'origine, tu en trouveras à la pelle. --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] c07&vc=Car
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-10-2025 à 09:13:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR |
|
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o | Elle a eu trois propriétaires en 7 ans mais selon Autohero, elle est bien d'origine Allemande (
Message édité par yatta91 le 26-10-2025 à 10:56:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | c'est cadeau la M2C à ce prix. qui s'y colle?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |