| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:55:06 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-10-2025 à 12:56:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:02:20 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ford S-Max avec le T5 Volvo en stage 7 |
yatta91 :o | L'avenir de la sportive thermique est dans la bétaillère surpuissante + un roadster d'égoiste à côté.
sniperr |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-10-2025 à 14:36:50 |
oufwid |
|
oufwid | Un Renault Espace 5 Initiale Paris T225 |
manisque |
Il me semble que la Mégane CC DCI Cabasse correspond parfaitement
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | hahahaha j'ai la ref, drôle |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid | On est complètement HS, mais comme il n'y a plus de monospaces, pour la remplacer, il ne me restera plus que des trucs de ricains, donc du SUV mais en version immense pour offrir le même espace intérieur, et 4x plus cher, ce qui repoussera d'autant l'achat de l'AMG GT-C roadster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les moins de 40 ans n'ont besoin d'y poser que la main /ConflitInterGenerationnelIncoming --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Terisonen |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je viens de découvrir un truc : certaines (voir pas mal) d'Audi a moteur longitudinal ont une boite auto ZF 8, je ne savais pas que Tiptronic chez eux c'était la boite ZF 8 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-10-2025 à 15:32:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-10-2025 à 15:57:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est l'appellation de leurs boîtes auto, que ce soit la ZF8HP ou autre chose qui se cache dessous. Rtronic c'était pour leurs boîtes robotisées simple embrayage, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Force est de constater que les générations se sont enchainés et il n'y a jamais eu de grosses faiblesses en dehors de la finition intérieur et l'interface siège-volant. Mécanique (relativement) simple, chassis affuté, boite bien étagée. C'est juste dommage qu'on ait à se coltiner un look de GTI mag à chaque itérations mais bon. J'aurais certainement pas dit non à une Mégane RS break... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-10-2025 à 16:12:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 | j'aime bien Yatta. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
'Tain le volume qu'il se prend, un WE qui coûte cher ...
Tiens t'as pas cité Mercedes ?
Oui c'est ce qui m'a enduit Message édité par StanCW le 13-10-2025 à 17:25:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |