| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est le minimum deux caisses pour un passionné de voiture |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans le cas où il souhaite nécessairement une découvre le, parce que sinon il y a bien plus plaisant qu'un roadster: un coupé
Elle serait mieux dans le mien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Le mien est à peine assez grand pour y faire entrer une Clio... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
_Druss_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lolo_hfr | Après 1 mois sans rouler, ma batterie est à plat.
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
Logicsystem360 | ameyric59, t'es tendu comme un string. La 1M est trop loin pour aller rouler c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-10-2025 à 11:05:32 |
gmund |
|
oufwid | Je crois que je suis encore plus con que Manta et sa tirelire pour une Renault Turbo 3E |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | La jaune elle est dans un garage pile entre mon appart et mon taf, 3 km de chaque
|
oufwid |
|
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-10-2025 à 11:35:27 |
Oliv_CTR |
oufwid |
Message édité par oufwid le 13-10-2025 à 11:40:05 |
Cyroc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attention j'adore la GT mais si tu prends les baquets faut être gras au niveau des reins sinon même avec les soutiens lombaires gonflables c'est pas très confortable. Perso j'ai eu mal au dos assez rapidement - c'est souvent le cas avec les sièges sport des Mercedes dans mon cas. Question de morphologie sans doute, mais du coup à ta place j'essaierais de passer un peu de temps à son volant avant de me décider. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-10-2025 à 11:50:47 |
Oliv_CTR |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |