| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:27:19 ![]() ![]() |
yatta91 :o | J'ai croisé d'ailleurs ma première M2 G87 bleu sdb ce weekend en bas de chez moi. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Aragorn Le Rouge |
Tout pareil Sauf que j'ai évité le monospace jusqu'à présent (superb puis octavia) mais avec 2 ado (dont un qui fait déjà 1.8m) et une mini pouce de 7 ans ça devient limite. Du coup je cherche un véhicule avec 3 ISOFIX à l'arrière pour fixer la mini pouce au milieu le temps qu'elle ait encore un siège auto / rehausseur. Et qui fasse plus que 150cv (moyenne de 198cv sur le daily ces 10 dernières années En connerie le Durango mais plus flexfuel sur le v6... Dommage en 6 places c'était pratique. Par contre j'aime pas jeep donc pas de Cherokee ou grand Cherokee. En 3 sieges iso il reste un galaxy / smax avec le 2.5 duratec 190cv MAIS boîte cvt. J'ai un "mauvais souvenir" faudrait que j'essaie ça coché les cases et le budget mais ça envoie pas du rêve Ça va se finir avec un q7 pour 2 fois le budget Et pour rester dans le topic on remplacerait dans le même temps ou presque la Corsa par une Yaris GR Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-10-2025 à 21:21:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lsage Le sage des forums |
|
Terisonen |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-10-2025 à 22:01:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 22:29:53 ![]() ![]() |
oufwid |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid | - Moi, coincé au feu dans le Zaf’ avec les deux petits: Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 14-10-2025 à 09:13:04 |
yatta91 :o |
T'as cité le S-Max qui existe avec de plus gros moteurs: https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 23487.html Et ca reste "relativement" abordable: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] f9f&vc=Car Et chez Vag: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] f78&vc=Car Mais l'habitacle est triste à pleurer.... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-10-2025 à 09:25:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 14-10-2025 à 09:35:02 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
oufwid |
|
manisque |
Il faudrait mettre une bride dans l'admission, comme en WRC, ou comme un anneau gastrique Un bout de bois pour boucher partiellement l'arrivée de l'intercooler, et hop, c'est encore moins puissant qu'un moteur atmo. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dans les trucs trop gros je regardais ça un moment pour tracter l Exige sur piste Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 14-10-2025 à 11:55:53 |
Logicsystem360 | C'est immense ce machin |
gmund |
Message édité par gmund le 14-10-2025 à 11:57:54 |
Logicsystem360 | Après le plus simple, ca serait de mettre les jantes sur la remorque vu la place que ca prends ... y a des mets qui mettent un rack à pneu sur le devant de la remorque en hauteur. |
gmund |
|
Terisonen |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-10-2025 à 12:18:00 |
Message édité par smartymcfly le 14-10-2025 à 12:18:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
ApaucalyptiK | Beau potentiel de reuprog la S1 par contre, avec 300cv ça doit quand même être sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |