| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Avec la Yaris HSD à droite aussi kommem |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tfpsly Sly |
|
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tfpsly Sly |
Les moins : pas de bruit de moteur essence (on entend le moteur électrique heureusement) et pas de boite manuelle hélas; le couple immédiat compense un peu. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 12-10-2025 à 12:18:13 |
Nico77 |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 12-10-2025 à 13:13:51 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:44:15 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est efficace mais chiant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Logicsystem360 | Clairement je n'envisagerais pas ça comme une voiture plaisir |
tfpsly Sly |
Keke boum boum Imbécile heureux | Après "c'est quoi une sportive?"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 12-10-2025 à 16:14:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et le bonheur est irréductible --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tfpsly Sly |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui enfin ça tu le fais en 518d aussi, pourtant c'est pas le top niveau sportivité et dynamisme Je maintiens que c'est un super daily très efficace mais niveau plaisir c'est vraiment bof. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
oufwid |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
Evidemment Message édité par manisque le 12-10-2025 à 19:28:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | 2eme solution et j'ai été reconnaissant j'ai payé peages, essence et resto quand même |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 12-10-2025 à 20:12:01 |
Logicsystem360 |
Oliv_CTR |
Faut virer les écolos, on est en train de faire ça ici à Genève Message édité par Oliv_CTR le 12-10-2025 à 20:19:33 |
Nico77 | M3 Touring ça doit être plaisant et sportif. |
Nico77 |
|
anyb0dy |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
duck69 |
Si pas d'enfant la 911 passe , M4 c'est une conso basse , des pieces dispo , 450ch avec du couple , j'en vois une tout les jours , compétition , le type à que ça et ne regrette pas.
en berline pour le chien : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 21164.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-10-2025 à 20:49:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | Tu peux pas mettre de boule d'attelage et transporter du monde c'est la misère avec tes trucs
|
Nico77 | M3/M4 tu mets large des adultes derrières et y’a du coffre, je vois pas en quoi ça pourrait pas être un daily.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |