| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 17:20:06 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid | J'ai réussi à me faire hyper par une video marketing de Renault à pipiles, que m'arrive-til? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle a une sacré gueule faut dire. Message édité par Keke boum boum le 11-10-2025 à 11:39:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le néo rétro quand c'est bien fait ça allume des cases dans notre cerveau. Perso j'adore. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
oufwid | Et elle est tellement mieux que le premier concept car |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, je pensais qu'elles étaient toutes vendues
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 11:56:17 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Cyroc |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 11-10-2025 à 12:19:47 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cross topic preneur d'avis sur le fait de rentrer(350km) avec 2 jantes forgées qui viennent de casser sur piste
|
FRACTAL |
Étrangement mon père est pas hypé par la 4l |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-10-2025 à 14:04:47 |
Oliv_CTR | P*tain comment t’as fait ??? Comme Gmund, perso je le ferais (en roulant très cool) mais la liste des conneries que j’ai fait à cause de ma tête de cochon est longue comme le bras (à commencer par le ski en t-shirt Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-10-2025 à 14:13:42 |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rien fait de spécial, je vais ptet tenter d'entourer de duct tape
|
ClioWilliams | Les 2x1.4kg de + des jantes forgées Lotus étaient peut être utiles finalement. Message édité par ClioWilliams le 11-10-2025 à 14:18:58 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un jeu de jantes à la maison mais ça fait chier de faire faire 350km a/r à ma femme pour ça |
manisque | Le risque de balourd me ferait plus peur qu'un léger choc.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens manx, les 2 fissures sont du côté des plombs extérieurs de la roue, hasard ? |
manisque |
Je ne sais pas si tu te rends compte des plusieurs ordres de grandeurs entre la force que tient du duct-tape et ce que doit tenir de l'alu
Si tu as des jantes en stock, je pense que c'est vraiment plus sage Autant, s'il y avait une semaine de livraison ou un voyage sur plateau, j'aurais compris l'idée de prendre le risque en roulant tranquille en suivant les camions sur autoroute et en évitant les ralentisseurs, mais là, le risque ne vaut pas 50L d'essence
Sans savoir comment la roue était équilibrée et les chocs qu'elle s'est pris, on peut dire que c'est du hasard Tu n'as rien à perdre à aussi inspecter les roues avant, quitte à regarder les fissures à l'intérieur, ça serait con de découvrir d'autres fissures Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-10-2025 à 14:26:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quelques gouttes de cyanolite dans les fissures, et go... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les 4 roues ont été inspecté juste avant de partir elles n'avaient rien en tout cas. Pour le manque de puissance c'est possible que ce soit vraiment lié ? Genre du mal a passer la puissance au sol au delà d'une certaine vitesse et l ECU qui s'en mêle ? Aucun voyant au tableau de bord genre TC en tout cas |
Caylayron |
|
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À l'inverse pour moi même problème. Passé une certaine vitesse un pneu déformé à cause d'une. jante déformée n'a pas le temps d'ajuster et de lisser la déformation et produit le même effet qu'une perte d'adhérence et donc fait intervenir l'anti patinage, ou à défaut l'esp. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Oui ça pourrait mais le TC/ESP s’allumerait au TDB |
micky78 Get ripped or die tryin' | Après je pense peut-être comprendre pourquoi le TC ne s'allumait pas, sur piste je suis en mode Race, ce mode contrôle le TC en amont en analysant les conditions de grip à l'accélération afin de ne pas avoir de patinage
|
kmara2 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |