Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73013653
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-06-2025 à 22:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

smartymcfly a écrit :

j'ai déjà fait de la monoplace donc à partir de là.
Et sinon oui j'ai déjà testé la 124 :whistle:  de la R8V8, de la westfield... 'fin tu vois ce genre  :D de p"ti machins qui te foute instantanément la banane.

Donc tu comprends qu'en daily à moins d'être champion de gym et faire 44 kilos, c'est pas idéal. Mieux vaut un gros SUV bien haut ou c'est facile de monter et descendre. Et non pas descendre et remonter  :hello:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 22:44:00  profilanswer

n°73013713
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 06-06-2025 à 23:01:58  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Donc tu comprends qu'en daily à moins d'être champion de gym et faire 44 kilos, c'est pas idéal. Mieux vaut un gros SUV bien haut ou c'est facile de monter et descendre. Et non pas descendre et remonter  :hello:

pourquoi toujours partir dans les extremes? sortir d'une A3 A4 glof M135, guilia... ça reste assez simple. hormis pb de dos.
un SUV va être bedonnant sur pattes en comparaison. un peu visuellement comme une mx5 origine à vrai dire. ce qui n'est pas le cas en mettant son séant dedans. :D

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73013784
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-06-2025 à 23:28:01  profilanswer

smartymcfly a écrit :

pourquoi toujours partir dans les extremes? sortir d'une A3 A4 glof M135, guilia... ça reste assez simple. hormis pb de dos.
un SUV va être bedonnant sur pattes en comparaison. un peu visuellement comme une mx5 origine à vrai dire. ce qui n'est pas le cas en mettant son séant dedans. :D

T'es chiant quand tu fais le mongole kicomprenrien. Tu ne l'es pas en plus, je le sais.
Ca part de là:

"Kronick91 a écrit :

C'est une RS3 surélevée, je trouve qu'en daily la proposition est bonne. Mais le rapport volume occupé / volume intérieur n'est pas en sa faveur.

"trollmaster a écrit:
je ne vois pas en quoi monter la garde au sol est un avantage. :("

EN DAILY, MONTER LA GARDE AU SOL EST UN AVANTAGE. OUI.
Et la mx5 et d'autres jouets ridicules ou t'es assis par terre, bah en daily, c'est relou.
C'est pas comme si j'en avais une et que 100% des gens montés dedans le confirment.
Alors, ok, toi le super sportif de bientôt 50 piges, tu descends dedans easy sans les mains comme moi je monte dans un Cayenne. Compris  :jap:
Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Message édité par Keke boum boum le 06-06-2025 à 23:30:26

---------------
n°73013789
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-06-2025 à 23:29:35  profilanswer

Et tes exemples, ce sont pas des miata mais des caisses largement plus hautes au niveau de l'assise et nettement plus facile à monter/descendre. Strictement aucun rapport en fait  [:aras qui rit]

---------------
n°73014022
sniperr
Posté le 07-06-2025 à 03:14:32  profilanswer

Westfield, t’es sur ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73014030
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-06-2025 à 03:25:59  profilanswer

Wesfield Velizy 2 oui !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73014196
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2025 à 08:08:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Wesfield Velizy 2 oui !

P'tain pire spot de rassemblement, mais t'y vois des pépites, il y a une R34 midnight purple qui y traînait quand j'y mettais encore les pieds il y a 12-13 ans.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73014268
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 08:55:24  profilanswer

sniperr a écrit :

Westfield, t’es sur ?

https://www.westfieldsportscarsfrance.fr/

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°73014402
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-06-2025 à 09:54:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Et tes exemples, ce sont pas des miata mais des caisses largement plus hautes au niveau de l'assise et nettement plus facile à monter/descendre. Strictement aucun rapport en fait  [:aras qui rit]

agree to disagree. La différence de hauteur entre une compacte et sa version SUV n'apporte à mon sens aucun avantage, par contre soit tu dégrades la tenue de route, soit le confort vu que tu vas durcir l'amortissement pour compenser le centre de gravité plus haut.
+ tu augmentes le poids donc les coûts (toujours à volume habitable comparable).

mauvaise foi ON : d'ailleurs c'est tellement bien de MONTER dans un véhicule que tu adores monter dans ton poids lourd je suppose ? :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°73014429
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-06-2025 à 10:08:16  profilanswer

zephiel a écrit :

agree to disagree. La différence de hauteur entre une compacte et sa version SUV n'apporte à mon sens aucun avantage, par contre soit tu dégrades la tenue de route, soit le confort vu que tu vas durcir l'amortissement pour compenser le centre de gravité plus haut.
+ tu augmentes le poids donc les coûts (toujours à volume habitable comparable).

mauvaise foi ON : d'ailleurs c'est tellement bien de MONTER dans un véhicule que tu adores monter dans ton poids lourd je suppose ? :o

Je vois bien la différence entre la Corolla et mon ex Outlander. La Corolla est super basse. Quant à mon camion, y'a 4 marches, c'est méga haut. Ma tête doit être à plus de 2m du sol. Un poil plus fatiguant  [:aras qui rit]  
Bref, je suis vieux et usé car même monter/sortir dans la Corolla est chiant  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2025 à 10:08:16  profilanswer

n°73014453
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 07-06-2025 à 10:13:58  profilanswer

Il faut faire un peu de sport et manger des fruits de temps en temps.  :o

---------------
Streets of Fire
n°73014461
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-06-2025 à 10:15:39  profilanswer

Des amis plus minces ou ma maman de 45 kilos ont le même souci mais on va pas faire 300 pages là dessus. La ND est un SUV et l'accès à bord est le même que dans un Espace. Ok, c'est compris  :jap:

---------------
n°73014558
yatta91
:o
Posté le 07-06-2025 à 10:52:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain pire spot de rassemblement, mais t'y vois des pépites, il y a une R34 midnight purple qui y traînait quand j'y mettais encore les pieds il y a 12-13 ans.

Aujourd'hui, t'y vois plus grand chose à part des Tesla et des Nissan Qashqai.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73014652
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-06-2025 à 11:23:19  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Bon je suis allé chercher l'Alpine aujourd'hui.

Du coup l'histoire, c'est :
- "Tiens Alpine sort un SUV, je vais aller voir sur leur site"
- "Ah mais c'est les dernières A110"
- "Mais le malus il est dérisoire sur l'A110"
- "Prenez mon argent"

Je vais chez Alpine mi mai, je savais pas trop quoi prendre comme couleur et quelle version prendre (normale ou GTS maintenant). C'est pas pour les 50 chevaux de plus, mais pluôt pour l'équipement, sachant que c'était la partie GT de la GTS qui m'intéressait plus (c'est pour un daily :o)
Le vendeur me montre celle-là construite non immatriculée donc dispo tout de suite (version GT de 2024) en bleu Alpine, banco.

C'est en remplacement de ma Golf GTI, je perds beaucoup en confort :D (plus d'affichage tête haute, plus de maintien des lignes pour l'autoroute, plus de boite à gants, c'est vachement bas, un écran plus petit que mon smartphone,...) Mais au moins elle a de la gueule et c'est plus exclusif qu'une Golf.
Je l'ai pas martyrisé, le vendeur conseille un rodage jusqu'à 1000 bornes en dessous des 3500tr/min

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399800

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399801

Magnifique. Félicitations. J'en ai croisé 5 le WE dernier sur la A13 vers la Normandie. Toutes de cette couleur :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°73014681
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 11:32:27  profilanswer

zephiel a écrit :

merci
    \
 [:gary2022:1]

---------------
n°73014734
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2025 à 11:47:29  profilanswer

C'est pas parce que vous être nombreux à avoir tort que vous avez raison hein.

Mais bon, débat à la con, un peu comme des child-free qui donneraient leur avis sur les avantages de la vie avec des enfants.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73014775
manisque
Posté le 07-06-2025 à 12:01:51  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est amusant que ce soit la mode contraire dans les bus et les trams, où ils se pignolent sur la hauteur du plancher qui doit-être la plus basse possible au point de donner lieu à des aberrations techniques.

ObsydianKenobi a écrit :

Mais bon, débat à la con, un peu comme des child-free qui donneraient leur avis sur les avantages de la vie avec des enfants.

J'ai roulé un peu en monospace cette semaine, c'est génial pour charger du bordel dans le coffre avec de la place en hauteur, un hayon super haut et un seuil de chargement bas, et contrairement à un Kangoo, l'insonorisation est correcte, les passagers ont de la place et un champ de vision super large.
Sauf que ce n'est pas super agréable à conduire : c'est pataud, lourd, déconnecté de la route et le rapport poids/puissance n'est pas génial.

C'est très bien, mais pas pour moi [:cosmoschroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73014851
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 12:23:09  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai roulé un peu en monospace cette semaine, c'est génial pour charger du bordel dans le coffre avec de la place en hauteur, un hayon super haut et un seuil de chargement bas, et contrairement à un Kangoo, l'insonorisation est correcte, les passagers ont de la place et un champ de vision super large.
Sauf que ce n'est pas super agréable à conduire : c'est pataud, lourd, déconnecté de la route et le rapport poids/puissance n'est pas génial.

C'est très bien, mais pas pour moi [:cosmoschroumpf].

tu n'as pas du essayer le bon SUV [:xqwzts:1] , tu ne comprends pas. Arrete de troller :o

---------------
n°73014858
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-06-2025 à 12:24:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ou alors il n'y a pas de vérité universelle quand on parle de préférences, en partie liées à la morphologie  [:cabri74]  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°73014897
jimi1664
Posté le 07-06-2025 à 12:35:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Magnifique. Félicitations. J'en ai croisé 5 le WE dernier sur la A13 vers la Normandie. Toutes de cette couleur :D

Y avait les 70 ans d’Alpine à Dieppe, sûrement un lien :o

J’étais hésitant sur la couleur, mais finalement aucun regret elle est top cette config

n°73014910
Apaucalypt​iK
Posté le 07-06-2025 à 12:41:27  profilanswer

C'est probablement la plus courante mais aussi la plus belle [:fegafobobos:1]

n°73014918
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 12:46:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Ou alors il n'y a pas de vérité universelle quand on parle de préférences, en partie liées à la morphologie  [:cabri74]  

bah intrinsequement, j'ai les "bacquets" F1 dans le RS3, le rebord des sièges est plus compliqué à passer que sur ma A3V6.
il n'y a pas que la hauteur d'assise qui entre dans l'équation.
qd à la dynamique globale de l'auto (puisque c'était ça la comparaison de départ)  RS3  > RSQ3, c'est sur et certain.
des plus grosses roues et plus lourde dans son ensemble plus un point G moins optimisé.

Et à la base être trop grand est un désavantage en sportive : plus lourd et plus con, ya pas photo c'est moins sportif [:doosen]

---------------
n°73014924
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-06-2025 à 12:49:37  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

C'est probablement la plus courante mais aussi la plus belle [:fegafobobos:1]

Y en a une près de chez moi , capot noir , aileron
Je suis en kiff , faudrait que j arrives à l prendre en photo
Trop belle

n°73015027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2025 à 13:25:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Les faits ne sont pas une opinion.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73015051
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2025 à 13:34:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Explique-ça à Gogole 1er qui, puisqu'il n'en voit pas l'intérêt, décrète qu'il n'y en a pas.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73015085
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-06-2025 à 13:45:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les faits ne sont pas une opinion.

Merci captain obvious.

"Je préfère les SUV" est un fait.
"Les SUV sont plus haut" est un fait.
"Les SUV sont plus pratiques" est une opinion.

---------------
n°73015101
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2025 à 13:49:59  profilanswer

"Les sièges dont l'assise est surélevée (c'est le cas des SUV) permettent de s'asseoir plus facilement" est un fait.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73015110
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-06-2025 à 13:51:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Les sièges dont l'assise est surélevée (c'est le cas des SUV) permettent de s'asseoir plus facilement" est un fait.

Ca dire ça à un gosse ou un nain. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73015128
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 13:57:32  profilanswer

il n'y a pas un autre topic pour traiter des options confort? qd Crapule XI et Mentaleau12, un jour auront compris.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9366_1.htm

---------------
n°73015134
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 07-06-2025 à 13:58:28  profilanswer

delantera a écrit :

J ai pensé la même chose ^^

n°73015135
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2025 à 13:58:28  profilanswer

delantera a écrit :

Oui, on peut aussi comparer l'accès à une Phantom dotée d'une porte antagoniste à l'accès dans un Urus histoire de trouver un contre-exemple.
On peut aussi se demander pourquoi les berlines à suspensions pneumatiques capables de se surélever quand on ouvre les portes existent, puisque la hauteur d'assise n'a pas d'importance.

---------------
n°73015271
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-06-2025 à 14:42:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, c'est le cas pour certaines personnes uniquement  [:spamafote]  
Et probablement pour celles qui le disent.

MantaFahrer a écrit :

Oui, on peut aussi comparer l'accès à une Phantom dotée d'une porte antagoniste à l'accès dans un Urus histoire de trouver un contre-exemple.
On peut aussi se demander pourquoi les berlines à suspensions pneumatiques capables de se surélever quand on ouvre les portes existent, puisque la hauteur d'assise n'a pas d'importance.

Personne n'a dit ça à part toi, belle tentative de pourrir la discussion, et c'est trop fréquent pour que ce soit fortuit.

Merci pour la piqure de rappel de pourquoi je ne poste quasi plus sur HFR et surtout sur ce topic, j'avais oublié :jap:

---------------
n°73015303
yatta91
:o
Posté le 07-06-2025 à 14:51:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, c'est le cas pour certaines personnes uniquement  [:spamafote]  
Et probablement pour celles qui le disent.

Euh... Non, c'est de l'ergonomie physique de base ca. Faut que je me replonge dans les vieux rapports où ils expliquaient en quoi (en théorie) les sièges hauts/tables hautes étaient plus pratiques pour passer d'une position debout à une position assise mais je crois que c'est en rapport avec le mouvement de certaines articulations.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73015335
Augmented
Posté le 07-06-2025 à 15:00:51  profilanswer

Rajesh, 70 ans, s'accroupit 100 fois par jour en Inde.

Ici, Gérard galère à poser son cul 2x par jour dans une Clio dès 45-55 ans.

[:paul de saint-balby:1]

https://www.mangerbouger.fr

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 07-06-2025 à 15:17:27

---------------
Streets of Fire
n°73015507
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2025 à 15:40:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Personne n'a dit ça à part toi, belle tentative de pourrir la discussion, et c'est trop fréquent pour que ce soit fortuit.

zephiel a écrit :

La différence de hauteur entre une compacte et sa version SUV n'apporte à mon sens aucun avantage

[:kev_hanouleh:2]

---------------
n°73015516
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-06-2025 à 15:43:06  profilanswer

Augmented a écrit :

:lol:

n°73015620
Apaucalypt​iK
Posté le 07-06-2025 à 16:11:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour la piqure de rappel de pourquoi je ne poste quasi plus sur HFR et surtout sur ce topic, j'avais oublié :jap:

[:dovakor_:2]
(compassion 1er degré)

Message édité par ApaucalyptiK le 07-06-2025 à 16:18:25
n°73015910
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 07-06-2025 à 17:28:27  profilanswer

Augmented a écrit :

Il y a un vieux rapport qui dit qu'en moyenne, tu perds au moins 5ans d'espérance de vie, à vivre en forçat. [:mazin:1]

---------------
n°73016778
kmara2
Posté le 07-06-2025 à 21:06:43  profilanswer

J'ai roulé cheveux aux vents à 1h00 du mat dans Lille.
J'ai bien aimé.

Voilà  [:risin''sun:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73016789
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-06-2025 à 21:09:40  profilanswer

Le cab de nuit c'est la vie  :jap:
Le jour ou tu feras la même au milieu de champs et forêts, tu verras, c'est encore mieux. Les odeurs, les sons, la lune, c'est génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 07-06-2025 à 21:10:48

---------------
n°73017098
Augmented
Posté le 07-06-2025 à 22:47:12  profilanswer

C'est comme baisser la vitre.  :o

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9541  9542  9543  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)