| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 20:18:48 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
La 911 pour moi c'est le must, je ne cherche pas de cab et j'ai du mal sans toit ouvrant, pano de préférence en plus. les places arrières je compte ca comme un coffre à valise Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-05-2025 à 20:46:55 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
On pourrait en faire un truc sympa avec une IA. A base de The Clash - I fought the law. Il faut réussir à caser tout le bingo : Saxo VTS, capots, Subaru en dentelles, procès, permis de construire, mairie, Prius ébouillantée, Jaguar XF R accidentée, boite cassée... Message édité par Augmented le 19-05-2025 à 21:08:34 --------------- Streets of Fire |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | A part les baquets, ça changera pas grand chose, faut surtout privilégier les suspensions réglables et des jantes pas trop grandes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 19-05-2025 à 21:48:22 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 22:27:37 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca passe en vrac sur la banquette AR, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Autant prendre une GT3, on économise les assises et les dossiers, + de volume utilisable à l'arrière |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle a lu "2 places" elle a pas cherché plus loin Un ami immatriculait ses sportives en VU, M4RS, RS3, toutes achetées en 2 places. Pour la M2 G87 il a pas eu le culot de le faire, comme c'est pas un hatchback, c'est difficile à passer en voiture de service une M2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas la même taille ni le même délire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Message édité par MantaFahrer le 20-05-2025 à 12:49:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le plus marrant c'est avec une Giulia |
gmund |
|
C'est peu ou prou ce que je dis hein Mais malgré ces similitudes, ça ne peut être aussi proche que la M2G87 et la M4 G82, qui non contentes de partager des trains roulants et un moteur commun, partagent une structure de caisse commune. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L'erreur c'est de pas prendre du Lotus, que ce soit pour le PQ, les mouchoirs, ou la voiture Pour les tocantes c'est plutôt une bonne idée, de pas en prendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
M300A | WTF. J'ai payé 800 TTC sur la i30n et il y a tout le bordel dessus, caméra et compagnie. --------------- :wq |
Spinebreaker | 2300€ chez Nissan pour la 370, à cause d'un impact dans le champ de vision.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |