| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ou alors trouver une autre voiture à 2 place (MX5 ?) |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 21:49:11 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Feloches, et bon choix ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Felocye Jimi. Sacré joujou. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nico_g |
|
philalix |
|
philalix | pour mes copains les fans de R.... des français en plus.. j'avoue ça m'a donné envie |
joeldc13 | Suite et fin de la 206+ du fiston, j'ai un peu tardé a cause des vacances en Irlande et un gros enchainement au niveau du boulot, mais c'est fini. Elle a ses jantes en 15 de 206 S16 que j'ai refait (achetée 150 balles dans le village d'a coté).
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 18-05-2025 à 18:35:20 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'aurais fait monter des pneus plus accrocheurs à l'arrière. Belle restau'. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-05-2025 à 18:43:45 --------------- Streets of Fire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 19:03:56 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Et j'ai déjà fait la commande sur kolibris, j'ai envie de tester leur aérosol de raccord Message édité par joeldc13 le 18-05-2025 à 19:16:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
jimi1664 |
vipspike The Last.... |
|
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 18-05-2025 à 20:36:40 |
joeldc13 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 18-05-2025 à 20:39:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 18-05-2025 à 21:09:10 |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyroc |
|
LuckyLurke |
Message cité 2 fois Message édité par LuckyLurke le 19-05-2025 à 07:56:57 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
SirGallahad Girouette Pro | Y a des carport en dur aussi (à fixer au sol). Y a même des option avec panneau solaire. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si j'ai bien compris, Cyroc cherche justement une solution en attendant que sa demande préalable de travaux soit acceptée par sa mairie pour monter un carport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si c'est comme quand j'ai agrandi la maison, ils m'ont demandé pleins de trucs ( plan de coupe, de masse, photos de la maison de près, de loin, simulation du résultat de près, de loin, fallait que sur chaque document figure la direction du nord précisément, etc )... Et une fois que j'ai tout fourni, ils ont attendu le max du délai légal pour me dire qu'il allait répondre, ce qui repousse d'autant. Et ils ont à nouveau attendu le max pour le demander des documents supplémentaires, qui ne font pas partie des documents normalement requis pour ce type de travaux. J'ai donc dû faire bonne figure et me plier à leurs demandes à la con, mais j'ai pris le seum j'ai commencé mes travaux sans leur autorisation, que j'ai eu... Alors que c'était déjà terminé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Punaise pour une fois que krokro voulait respecter la loi, c'est la loi qui ne l'a pas respecté --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
neosly |
Oliv_CTR |
ecureuil63 | Même conso que le c15d a la campagne , sauf que c'est dans le bonhomme , qui revient sans le pain , et a 18h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |