| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai importé ma Jaguar à 12 ans et 160kkm, 2eme main, moins de 20k. Il y en avait une à 225kkm en hollande pour 12k. Et je te parle même pas des versions intermédiaires en V8, qui elles ne valent "rien". Pour ce qui concerne ma voiture en particulier, on dépassait les 100k en neuf oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-05-2025 à 14:08:40 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ce turbo-lag ^^ Message édité par fajitasss le 15-05-2025 à 23:23:09 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans faire de débat sans intérêt, t'as pas peur d'être encore emmerdé comme avec la soube Kro?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 16-05-2025 à 09:09:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai eu l'inverse: passage chez Audi pour changer la batterie, les putains de rapports carmescouilles mentionnaient un passage au garage hors révision, fallait justifier à chaque fois au moment de la vente --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 09:11:53 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Abawi, si un pro est prêt à mettre 15k dans une Jag bornée, trafiquée, d'import et en rade, en effet, c'est tout ce que je peux souhaiter à l'ami Kro.
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si l'acheteur est informé de défaillances, il ne peut se retourner contre le vendeur quand auxdites défaillances. Si j'ai un acheteur, je vais évidemment préciser la nature de chaque défaillance de façon exhaustive.
Exactement. Bon par contre les anciens accidents sont visibles, ça en fait des euros balancés en réparation dans la vie de cette Jaguar
C'est l'enfer, je sais même pas comment c'est possible. Ils sont passé en réparation au lieu d'entretien je suppose... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Puisqu'on parlait de V8 accessible à moins de 20k€, vous partiriez sur quoi si vous deviez YOLO ? E500 w211 ? Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 16-05-2025 à 11:01:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | YOLO c'est pas un budget limité à 20k€, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Voilà. Y'a la Challenger Demon 170 et la ND 132. Enfin dans l'autre sens. Message édité par Keke boum boum le 16-05-2025 à 11:23:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 16-05-2025 à 11:40:13 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Allez, en petit YOLO mais attention demain y'a école quand même, je crois que je me laisserais tenter par une Mustang (S550) GT Cab |
delantera Hail Seitan. | Ca y est manta va faire un AVC avec la GTR (j'aime bien ce paquebot aussi, étonnamment) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme toutes les Nissan, je ne fais un AVC que quand un clampin avec moins de neurones dans le crâne que la Nissan a de soupapes vient nous expliquer que c'est de la tueuse de Ferrari Enzo, tellement parfaite de base qu'il suffit de rajouter seulement 50k€ de pièces Greedy/Enkei/HKS/Ingen pour pouvoir l'améliorer au point de passer le mur du son en ligne droite, prendre 4g en virage (soit le taux d'alcoolémie de ses parents au moment de sa conception dans les chiottes handicapés (signe prémonitoire) du Macumba), mais surtout réveiller tout un canton et se prendre pour Sean Boswell à chaque fois qu'on prend un rond-point à contresens pour doubler un mec en 911 qui n'avait rien demandé. En soit, la R35 n'est pas une si mauvaise voiture. Elle n'existe que pied dedans, a une gueule de golgoth qui vient de se faire mettre une raclée par Goldorak (pardon, Grendizer) et a un budget entretien à faire marrer une Jaguar XF, rien de rédhibitoire. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-05-2025 à 14:25:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | voilà on est bien là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-05-2025 à 14:52:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
roland- | Des gens ont déjà eu un retard important pour avoir leur immatriculation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |