| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:10:49 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
roland- |
|
nicolas46230 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai déjà répondu avec mon achat d'il y a 3 ans. Ça me semble pas être un si petit Yolo. Aujourd'hui, moins de 20K tu ne fais pas Yolo. Avec 50 oui. Mais YOLO c'est pas mettre ce que tu es prêt à mettre dans une voiture, c'est faire tapis pour une caisse que tu n'as pas les moyens de garder, ou qui causera ton divorce, ou ... Qui fait coming out. Oublie, moins de 20k c'est possible. Les MX5 et Cooper S de metrosexuel sont accessibles à ce prix
Message édité par Kronick91 le 16-05-2025 à 15:46:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
FRACTAL |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:12:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Si il me paie la boîte neuve je lui prête la Jaguar un mois Après c'est sans doute moins excitant qu'une clio 4 RS donc on va pas se mentir le dépucelage n'en serait pas vraiment un --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C'est pour le mettre en conditions réelles des dépenses |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
Le moteur est génial, mais je suis monté en passager d'un XC90 équipé de ce moteur... Ce fût la douche froide. La sonorité est géniale, mais entre ça et un GLE 350D je crois que le diesel est plus agréable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca sera une S90 pour moi. Noire. Salade tomate Oignons samourai. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime très beaucoup la S90, par contre t'as qu'un 4 pattes de 2.0 là dessus non ? |
Pas dans les années ~ 2008. Des grands malades suédois ont trouvé malin de coller dans cette grande et placide berline un V8 développé avec Yamaha, pour sortir une bande son de zinzin. Je ne sais pas si c'est leur pire ou meilleure idée. Peut-être un peu des deux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
My bad, en effet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
oufwid |
|
C'est pas trop gênant sans filet coupe-vent ? Message édité par Augmented le 17-05-2025 à 16:15:34 --------------- Streets of Fire |
jimi1664 | Bon bah elle est signée cette Alpine A110.
Message cité 2 fois Message édité par jimi1664 le 17-05-2025 à 21:39:03 |
Fouge |
Ou alors trouver une autre voiture à 2 place (MX5 ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |