| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Entre 80k et 100k pour ratisser large. Mais c'est pas la question, ça rend juste l'import nettement moins intéressant qu'avant et ça réduit les recherches à la France. Si tu prends une M2 370cv c'est 5.400e tout compris, hors frais d'importation. Et j'ai pris l'hypothèse d'une voiture parmi les premières produites soit juin 2017. RIP les importateurs. Message édité par gmund le 15-05-2025 à 00:11:12 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 00:10:34 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même chose sur une brêle V8 à 10k hein. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca marche toujours l'exonération de malus pour personne handicapée ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | J'ai regardé une Exige 410, de décembre 2019, j'aurais pas du. Je vais désinstaller mobile.de
Message édité par gmund le 15-05-2025 à 00:36:25 |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut trouver un papy de +80 ans en fauteuil et voilà --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Au vu de ce que tu projettes d’acheter pour le moment tu devrais pas trop t’inquiéter du malus Message cité 2 fois Message édité par gmund le 15-05-2025 à 01:04:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 01:13:31 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cyroc |
|
manisque |
Qu'essayes-tu de dire ?
C'est intéressant de chercher un handicap pas handicapant
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message édité par gmund le 15-05-2025 à 07:49:15 |
sniperr | La différence c’est que les véhicules immatriculés en France dont le malus n’a pas encore été payé (handicap, vu…) sont soumis au malus à la revente ce qui n’était pas le cas avant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Si, l'abaissement du malus en fonction de l'année ayant été bien revu, et la plupart des sportifs qu'on cherche étant qu'elle est entre 2014 et 2020, soit là où le calcul du CO2 et du malus étaient les plus violents, les malus sur l'occasion se sont sacrément rehaussés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Ouais enfin comparé à 70k en neuf, vous vous en sortez quand même pas mal à 5k
|
Bien sûr, mais quand le malus neuf était à 20k pour une caisse à 100k, aujourd'hui ladite caisse a décote à 10-15k sauf que tu paies encore 5k de malus, alors que l'année dernière encore tu payais plus rien pour une 2015.
En France ce sera compliqué de l'acquérir, avec un malus qui la rend inaccessible. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-05-2025 à 08:56:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc |
|
Nico77 |
|
Juxv6 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Juxv6 | l'état des phares du GL, meme la laguna 1 de mes parents n'a pas des phares aussi ternis |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'allais citer quelques Jaguars ou des vieilles séries 6 ou 7 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 15-05-2025 à 10:32:48 |
superip74 |
|
gmund |
|
Nico77 |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
roland- |
|
J'ai importé ma Jaguar à 12 ans et 160kkm, 2eme main, moins de 20k. Il y en avait une à 225kkm en hollande pour 12k. Et je te parle même pas des versions intermédiaires en V8, qui elles ne valent "rien". Pour ce qui concerne ma voiture en particulier, on dépassait les 100k en neuf oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |