| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 24-03-2011 à 15:46:26 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:45:36 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Non mais là le mec a des mouvements de bras horribles, dans le pif-paf serré c'est n'importe quoi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
Pat4tor |
|
picodon com2me |
4bis |
Gum Evadé fiscal | C'était pour continuer à garder le plaisir à chaque fois que je la prends... surtout quand il faisait moche.
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:57:51 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4bis |
|
doum Mentalita nissarda |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Pat4tor |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Sinon le châssis de la Roadster Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 24-03-2011 à 22:45:53 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
cochon_fou | De toute façon juger le potentiel d'une voiture sur une vidéo où on connait rien du conducteur ni de la potentiel prépa, je trouve ca débile. Sinon le Roadster doit se faire déboîter par la première VTS venu. Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 25-03-2011 à 00:14:20 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mouais. Admettons, pour la chicane avec les bras croisés. Mais dans le reste, il me semble qu'il exploitait bien sa caisse. Ah oui, et pour les freins à main, Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 25-03-2011 à 00:54:54 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 | C'est vrai que t'es bien placé pour te prononcer et juger via une vidéo moisie --------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
Erreur. Je possède une Smart Roadster et une SSS là (même chose qu'une VTS par exemple) donc je suis bien placé pour comparer et je trouve le châssis du Road beaucoup plus efficace. Sur un circuit sans grandes lignes droites à tout bout de champ, elles doivent être égales. Avantage au Road sur un circuit très sinueux. edit: et puis c'est une propulsion, c'est plus fun quand même Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-03-2011 à 00:47:37 |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
|
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Pat4tor | Laisse tomber, c'est AigriX |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
Pour la boite je ne peux que plussoyer. Mais bon, suffit d'anticiper un minimum et une fois bien en moins ça ne gêne plus trop. Pour le reste c'est aberrant donc on en restera là, hein Message édité par Pat4tor le 25-03-2011 à 01:01:09 |
AngX bleu 485 | Bref c'est de la merde --------------- #MarcheFort |
jambenmouss | J'ajoute qu'en dehors de ses mains, il ressort souvent des courbes serrées à un régime assez moyen, il gagnerait beaucoup de temps à tomber un rapport avant ces courbes, pour exploiter son moulin comme il se doit.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 10:04:44 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jambenmouss | Sûr qu'il a un gros pif, coupant toute vision stéréoscopique en virage --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Je te regarderai tourner d'abord avant de monter avec toi Message édité par The North Face le 25-03-2011 à 15:05:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La confiance règne --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |