| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:27:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si: ceux du support de plaque, justement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs | un bon double face devrait faire l'affaire --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thepilot64 | j'ai jamais eu de support de plaque |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:03:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Anecdote marrante sur la M2C: J'ai des porte-plaques "déclipsables" (partage de plaques avec la GR, ça marche comme ça ici), quand j'ai viré celui de la M2C pour monter le nouveau j'ai foiré le pas de vis... Je vous le donne en mille j'en ai trop mis et j'ai eu une coulure de cyano sur coffre+ partie haute de mon beau pare-chocs LBB Rattrapé par miracle avec un produit anti-cyano, mais j'étais à 2 doigts de devoir refaire une peinture de coffre/PC Message édité par Oliv_CTR le 24-03-2025 à 19:07:57 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
delantera Hail Seitan. | un coup d'acétone et c'est marre la super glue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est marre aussi le vernis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ralph14 Papa Poule Inside | Par contre est ce que le porte plaque tiens |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça le rend un peu plus mat, mais un petit coup de polish de finition et c'est reparti. C'est le meilleur moyen de décoller les bandes noir qui sont sur les montants de porte des saxo et 206, enfin d'après internet, j'ai pas chercher à essayer d'autres méthodes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Décapeur thermique |
Terisonen |
ralph14 Papa Poule Inside |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2025 à 20:13:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je testerai bien sûr ma M2 mais comme en ai pas, ça va être compliqué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-03-2025 à 21:45:02 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sansevan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Perceuse et foret adapté et c'est bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Nico77 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je reviens du kart au rkc, y'avait 2 mecs , jeunes, en mclaren 620r, pas des manches A la fin en partant, la nuit en plus de faire un beau bruit , ça fait des putains de flammes une 620r Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2025 à 22:29:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Ça se perce easy un rivet oui |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |