| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 22:02:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | On est d'accord. Merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | -1° avec un vilain petit vent, faudra pas oublier le bonnet pour la sortie du samedi en mimitatasse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Même pas mes chiens veulent mettre un pied dehors |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 09:21:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Morte, à 10 ans elle a commencé à avoir des soucis d'incontinence et d'arthrose des chiens. J'ai remplacé par un tout petit chien, un bouvier de l'entlebuch, plus pratique avec les gosses pour bouger. Le coffre du Land paraît immense quand elle est dedans par rapport à la chien loup tchèque d'avant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ah ok désolé J ai google , c est mignon |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
y a le confort |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et encore j'ai pas le chauffage de nuque. Ca doit être sympa ça. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream |
wade Mendiant de reconnaissance |
ralph14 Papa Poule Inside | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le nouveau aussi tkt Mais sérieusement j'aurais du mal à prendre du plaisir à rouler décapoté quand il fait ce temps là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rouler en cabrio, c'est tout ou rien : soit tu kiffes et à part quand il pleut et encore, tu roules décapoté, soit c'est pas ton truc et tu ne trouves jamais de conditions qui s'y prêtent. Et chacun choisit.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-03-2025 à 11:59:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le cab, tu comprends mieux si t'as été (ou est encore) motard. Et que t'aimes cette sensation d'être vraiment dehors. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-03-2025 à 12:55:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 15-03-2025 à 13:31:46 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
delantera Hail Seitan. | J'ai croisé une r5 alpine a290 à la déchetterie, elle aurait dû rester là-bas, dieu que c'est laid --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
coxsplit |
|
Cyroc |
|
ApaucalyptiK |
Quand je l ai vu , me suis dit faut que je la poste C est marrant |
MantaFahrer Blaireau exporté | P’tain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | R171 avec un moulin à poivre, bon faut virer le bleu petronas mais cette modif fait bien rêver.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais personne n'aime la r172 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les aveugles, à la limite. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non, ceux là roulent déjà en g29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico77 | Dégueulasse la r172 évidemment.
Message édité par Nico77 le 16-03-2025 à 01:26:23 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-03-2025 à 08:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |