| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:37:49 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund | J’ai tendance à jamais tirer comme un sourd sur la 1ère, à fortiori pas de launch control. Sauf tout déconnecté pour perdre de la traction à l’arrière et faire rire les copains. Paradoxalement, ça permet de fumer du peneu mais ça préserve la mécanique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-02-2025 à 15:57:36 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Terisonen | Faut faire des launch control sur des électriques, ça pète rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rassurez moi smart, c'est encore un multi de memasterxx ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:23:42 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 12-02-2025 à 17:27:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Haoru Jason Bourde |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
DesuetCR_B | C’est pour faire un revival dtm, mais je crois qu’il n’y avais plus rien à nettoyer… |
gmund |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
DesuetCR_B |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | C’est quoi cette pauvre bête ???
|
Logicsystem360 |
ralph14 Papa Poule Inside | Honda AC Cobra |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly |
La haine contre les MX5 et l'amour de l'A3 8p m'ont mis la puce à l'oreille il y a peu effectivement Message édité par neosly le 12-02-2025 à 20:33:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après comparer une SV8 à une R, c'est comme comparer une A3 2.0 tdi à ta RS3, mais fais comme tu veux hein, te sens pas gêné d'avouer que t'as acheter la mauvaise XF Message édité par Kronick91 le 12-02-2025 à 23:01:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a t'il seulement une bonne XF? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si elle me coûtait pas si cher et que j'avais les moyens pour une Lotus Exige S3 à côté, ce serait irremplaçable comme daily plaisir dans mon coin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Révélation : En vérité la plupart des gens sont stupides et presque tout ce que vous voyez sur les réseaux sociaux y compris HFR est écrit par des idiots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |