| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:40:18 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
yatta91 :o |
Ah ouais putain, alors que tout ca pouvait être de série sur une Clio de même année en effet Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-11-2024 à 09:21:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Oui c'est complètement pompé des Audi A6 années ~2005. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est logique. C'est une voiture de sport, tu peux considérer ça comme une voiture de prestige, pas de luxe. Le seul luxe, c'est de pouvoir se la payer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | A3 8p stp
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:00:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Wolm | y a une clim bizone tout de meme ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te souhaite pas de monter dans une 207 Pour le bluetooth, c'est un peu pingre, pour le reste c'est une supercar, ça me choque pas vraiment. Le côté spartiate faisait à l'époque encore presque partie de l'ADN de ces autos, c'est vraiment des roues et un volant autour d'un moteur, le reste compte assez peu ( même si la pingrerie et les défauts de conception font beaucoup rire de la part de VAG, on est d'accord ).
Elle vient du tieks --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
yatta91 :o | Sur la Dacia Logan aussi
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-11-2024 à 15:25:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | |
neosly |
Au pire tu allumes le désembuage arrière... et pas l'ESP qui t’évites potentiellement de finir dans un arbre?! Message cité 1 fois Message édité par neosly le 15-11-2024 à 15:30:31 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
neosly | Pour sortir la main et saluer la foule comme un beauf dans le fameux virage au Ring... et finir dans les gravier juste après? |
Cyroc |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | La pompe à huile entrainée par courroie, à partir de 2019. Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 09:51:48 --------------- Streets of Fire |
Cyroc |
|
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce sont pourtant des pro pour faire des 4 cyl moins bons que des 3. (1.0L 3 vs 1.2L 4) Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 11:13:45 --------------- Streets of Fire |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a que des disques de 278 à l'AV, là-dessus ? Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 09:12:53 --------------- Streets of Fire |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Me semble que oui. Pour la mk7 c'est le cas. A moins de rouler en mode "route privatisée" c'est pas non plus dangereux dans les descentes de col. Freiner c'est douter Message édité par NFS-974 le 17-11-2024 à 10:28:02 --------------- flickr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Augmented I don't sleep, I just dream |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Perso j'ai gardé les freins stock, j'ai pas l'utilité de freins plus endurants. A mon avis sur un rythme soutenu et longtemps ça doit trouver son utilité (oui je sais, c'est plus simple de dire : sur piste Message édité par NFS-974 le 17-11-2024 à 11:39:44 --------------- flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida | En montagne l'air est frais, la petite GTI est légère, au pire faut améliorer le refroidissement et garder stock. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Augmented I don't sleep, I just dream | Mais l'air est moins dense. 278mm, c'est ce qu'on trouve ~ sur SSS2, TRS, 500 Abarth de base, avec -130kg~ Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 11:50:24 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |