| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 10:21:45 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-10-2024 à 10:24:19 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 28-10-2024 à 10:44:02 |
gmund | Quelqu'un sait pourquoi Michelin produit encore des PS2 quand on en est au PS5 ? Ou des PSS quand on a le PS4S |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 28-10-2024 à 11:22:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les PS3 ne sont pas meilleurs que les PS3 sur le sec, mais sur le mouillé oui. Et même pouvoir directionnel mais plus mous et imprécis dans leur comportement, beaucoup moins rigides et sportifs. Le PS4 est bien meilleur que le PS3, un peu plus sportif mais reste une référence sur le mouillé, tout en améliorant la tenue de route sur le sec et en réduisant les flottements du premier, donnant un meilleur feeling en conduite sportive, sans avoir. Trop dégradé le confort ( un entre deux entre le PS3 et le PS3 je dirais ). Le PS4S est effectivement différent, c'est un pneu qui a des prétentions sportives, là où depuis le PS3 on s'en était éloigné. Le PS5 pas essayé encore, mais bon pas spécialement envie de le faire, déjà que le PS3 était une énorme déception et le PS4 aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 28-10-2024 à 13:12:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ralph14 Papa Poule Inside | Ce que les garages font rarement c est bien positionné la pastille jaune en montant le pneu ..... Message édité par ralph14 le 28-10-2024 à 14:50:10 |
Oliv_CTR | Tu connais la réponse pour moi, j'ai que des daily plaisir |
Un peu plus le train depuis que le daily fait des siennes + mon nouveau job dans le 6eme ne m'offre pas de place privative pour le stationner donc je dois trouver un parking et payer 300 euros par mois, flemme. Une merde fiable en 2 roues ça paraît être une alternative, mais bon enfiler une combi par dessus le costume noway, puis risquer de fumer un Tailor made qui m'a coûté 2x le prix de la moto si un abruti change de voie sans regarder ses rétros.... J'admire ceux qui affrontent l'interfile et les débiles en bagnoles tous les matins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
Passe tout de suite sur du PS4S ou Goodyear SuperSport ou SuperSport R comme propose Kronick. Ce dernier étant quand même ultra sportif... proche PSC2 donc pas top sous la pluie et usure. Oublie les versions antérieures PS2/3/4 ou alors il faut les versions développées pour ta voiture en marquage N0/1/2... Mais ca va te coûter cher car dispo quasi uniquement chez Porsche ou chez quelques dealers très spécifiques (et donc cher).
La plaisir 1x par semaine (si le temps le permet) donc parfois moins... Message cité 1 fois Message édité par neosly le 28-10-2024 à 15:13:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Tiens on se voit quand ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 7 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2024 à 15:31:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
ça va ?
--------------- flickr |
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Je te mp
Ça n'a pas que du bon en effet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Fifou63 |
J'alterne entre mes voitures plaisirs en daily selon mon humeur, la météo et l’alternance (pour les faire toutes rouler) Edit : plus précisément, j'alterne entre : Alfa Giulia Veloce de 2019, Alfa 75 turbo Evoluzione de 1987, Alfa 75 Twin Spark de 1987 et Alfa Giulietta Sprint de 1959 Message édité par Fifou63 le 29-10-2024 à 07:41:58 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-10-2024 à 16:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |