| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:14:08 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hadado |
C'est pas la version 987 qui était visiblement elle une tannée. Après encore une fois j'ai jamais été sur la 4 voie à me prendre une drashe en allant au travail mais c'est juste pas l'usage. Ce qui est chiant ce n'est pas la capote c'est de devoir s'arrêter. Message édité par hadado le 27-10-2024 à 19:21:02 |
gmund | C'est le gimmick de la Spyder depuis la 1ère y'a 14 ans. On peut même pas parler de néo rétro parce qu'avant ce système de capote n'existait pas. Le système est marrant mais il est vrai contraignant. Plus que la manipulation, c'est les contraintes qui font ch*ier, la Vmax est limitée avec la capote Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-10-2024 à 19:22:47 |
hadado |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dommage sinon une Spyder RS m'aurait bien plu quand même |
Nico77 |
|
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:39:06 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 27-10-2024 à 19:42:22 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il me semble que l'on a pas atteins le plancher bas (tarif qui baisse avec les années encore) avec la 991.2 ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comme je disais c'est le bon moment elles descendent sous les 150k alors qu'il y a un an rien sous les 160 et beaucoup d'annonces donc moyen de bien gratter |
superip74 |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'es toujours pas chaud pour une 991.1 ? Avec la fin des 10 ans de prise en charge par Porsche il y a moyen de gratter pas mal sur les prix |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Nico77 |
|
gmund |
|
gmund |
|
M300A | La qualité allemande, quand on a pas l'habitude, ça surprend. --------------- :wq |
micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment il y a des types/générations sur les moteurs, j'ai jamais creusé il y a peut être eu finalement une fiabilisation sur la dernière |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une annonce avec un moteur G6 :
|
gmund |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 27-10-2024 à 21:03:39 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
manisque |
IMO, ce n'est pas déconnant pour une voiture conçue pour être une voiture de course dès le départ. Si tu veux plus fiable avec moins de maintenance, tu peux prendre une voiture avec un moteur de grande série fabriqué à des dizaines de millions d'exemplaires et conçu pour durer 500'000km.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 27-10-2024 à 21:37:14 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, j'ai regardé sur Leboncoin, j'en prouve pas avec autant de km mais j'ai pris celles avec 170kkm et j'ai appliqué 5k de moins sur le prix, pour un peu plus de 20kkm de plus ça me semble attractif. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Équilibrer une pneu ça n'a rien de sorcier, il faut surtout trouver un centre de montage qui puisse monter des pneus avec des flancs bien rigides. J'ai eu du mal avec mes UUHP en 295/30r20. J'ai des Goodyear Eagle F1 Supersport R, j'en suis très content je monte quasiment que ça. Je vais essayer les Potenza Race si j'ai pas vendu la voiture à l'approche des beaux jours. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 28-10-2024 à 09:54:28 |
Nico77 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |