| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:41:16 ![]() ![]() |
sansevan |
|
joeldc13 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | prends de l'élan
|
sansevan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça fait beaucoup pour un box --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
smartymcfly mots-des-rateurs | ya 4 sorties sur cette fiata? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid | Tire mon donc ton chapeau |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 22:28:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid |
|
Logicsystem360 | Typiquement le genre de truc qui tue l'envie d'aller rouler avant même d'aller voir la voiture |
manisque |
Il n'y a pas de quoi se plaindre, c'est parfait de mettre le machin à mi-hauteur pour bricoler sa rougne sans se casser le dos, et les pertes de liquides éventuelles tombent dans les limbes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid | Y'a au moins UN énorme avantage: ma femme ne me prends jamais la voiture, elle a trop peur de cette bascule de malheur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pratique en cas de merguez bien huileuse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Même a Stutt ils étaient pas prêt pour la péniche |
jerems |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Bien le avant / après |
SirGallahad Girouette Pro | Outch impressionnant le avant après ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
|
oufwid |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a autant de rouille que sur ma ligne âgée de 15 ans. Message édité par Augmented le 10-09-2024 à 14:13:10 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o | La rouille, le principal point commun entre les japonais et les italiens derrière un passé fasciste --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Sans transition, je regardais les annonces d'occasions et il y a un détail qui m'a choqué sur cette photo, saurez vous le trouver ?
Deutche qualité Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-09-2024 à 14:32:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Juxv6 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le compteur qui passe de 220 à 280 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Graduations non linéaires (ça se fait souvent) : tranches de 20kmh jusqu'à 140 (pour garder de la précision aux vitesses légales), puis 2 tranches de 40kmh et enfin une tranche de 60kmh. Alors que la vitesse est lisible en 1 fraction de seconde au centre de ce même compteur virtuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |