| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
La Clio 3 GT a eu pendant quelques mois le 2.0 16v M4R avant d'être remplacé par le K4M de la Twingo RS dégonflé à 128ch avec une boite plus courte. Du coup, Elle a perdu en souplesse ce qu'elle a (péniblement) gagné en conso... Message édité par yatta91 le 27-08-2024 à 13:04:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Juxv6 | AH oui tient, j'ignorais que les GT avait eu le M4R ! |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sympa la SSS |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Propre. Pas étonnant pour l'autoroute. Bons sièges + 6ème (3600tr/min à 130km/h GPS) + insonorisation soignée. Message édité par Augmented le 27-08-2024 à 14:13:30 --------------- Streets of Fire |
gabii |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'était le bon vieux temps. Des petites sportives à 15-16k€. Message édité par Augmented le 27-08-2024 à 15:13:05 --------------- Streets of Fire |
gabii | Ouais le temps ou j'étais étudiant/taf de merde et pas un sous pour les autos. |
yatta91 :o |
En 2009, M3 e36 321 à 12k€ et 268 à 8k€ Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-08-2024 à 15:15:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
btd |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:16:00 ![]() ![]() |
gabii |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
A prix constant, elle devrait être à 18.5k€. Et en + de l'augmentation de taille depuis la SSS2, maintenant, c'est un 1.4L turbo de Vitara et un châssis plus GT que sportif. Message édité par Augmented le 27-08-2024 à 15:20:37 --------------- Streets of Fire |
wade Mendiant de reconnaissance | Maintenant c'est plus rien, ils l'arrêtent |
yatta91 :o | Imagine toi qu'on topait des M3 e46 BVM à 16-18k€ aussi à l'époque... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | La swift est tape cul meme en version normale, à l'arrière c'est l'enfer, une clio est nettement plus confort. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Augmented I don't sleep, I just dream | Mon frère a la gen de Gabii en 1.2L 94, je la trouve pas tape-cul. Message édité par Augmented le 27-08-2024 à 15:51:02 --------------- Streets of Fire |
gabii |
|
ApaucalyptiK |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 17c&vc=Car --------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof | |
wade Mendiant de reconnaissance | Un nouvel arc s'ouvre |
gmund | Le premier qui lui répond je signale. Message édité par gmund le 27-08-2024 à 17:03:34 |
Oliv_CTR | C63s |
oufwid |
Tu me files le tournis EDIT: c'est kif kif avec une 131. Peut-ê plus taré confort. Même avec une reprog t'auras pas une Abarth, pas d'autobloquant, pas les mêmes freins, suspensions etc. et surtout, il manquera la ligne d'échappement légendaire (c) Et vu les coloris disponibles sur la 124 Lusso, ce serait dommage de la prendre en blanc. Message édité par oufwid le 27-08-2024 à 17:20:47 |
oufwid | C'est quand même autre chose en bleu: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 750&vc=Car Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 27-08-2024 à 17:27:10 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Lasso bleue intérieur caramel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oufwid |
Mais je préfère la version Italienne Message édité par oufwid le 27-08-2024 à 17:50:11 |
oufwid |
gmund |
oufwid |
manisque |
Est-ce que le collecteur d'admission, le cat et les arbres à came de saint-K4M sont récupérables ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
oufwid |
gabii |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |