|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
C'était noir ou orange dans mes envies, j'ai trouvé une noire, j'ai pas fait mon difficile On trouve moins de oranges à vendre, les blanches se trouvent à la pelle et beaucoup de noires. Pourtant, c'est de loin les noires qui ont été les moins produites et de façon quasi équivalente les blanches et les oranges. Message édité par gmund le 24-07-2024 à 18:58:41 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:58:11 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico77 |
|
gmund |
|
neosly | Oui j'allais dire c'est très proche des jantes OEM d'origine.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK No shit |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 22:33:10 |
gmund |
|
Manisque | L'appât n'a pas trainé pour mordre . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : OK, vu. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 25-07-2024 à 14:21:51 --------------- They will not force us |
gmund |
Pourtant c'est plutôt dans le bas du spectre en terme de prix et tu as plusieurs fois par an des promotions pour adoucir un peu Les miennes c'était $1288 + les fdp $400 + douane et TVA. C'est vrai que mis bout à bout c'est pas donné... Message édité par gmund le 25-07-2024 à 14:48:23 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Oliv_CTR |
wolm | plutot leggera alors --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le mieux c'est encore d'acheter directement une Ferrari --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le premier étant d'être une audi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wlitw | Quelqu'un a une idée du coût d'entretien d'une Toyota Supra MKV ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 26-07-2024 à 09:21:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Haoru Jason Bourde |
|
wade Tester c'est douter | A titre indicatif les tarifs à Nantes (GCA) : Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-07-2024 à 10:49:31 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jerems |
|
jerems |
wade Tester c'est douter |
Regarde aussi le prix des consommables, les pneus en 19 ça doit être 800-1000€ les 2 trains, ce qui ne me choque pas non plus Message édité par wade le 27-07-2024 à 11:57:06 |
jerems | Bon, |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
memaster ki a volé mon 62? | aie Message édité par memaster le 27-07-2024 à 14:29:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |