Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70547803
Juxv6
Posté le 02-05-2024 à 10:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IL y a aussi une histoire de casse de boite, quand on part en tete à queue.
https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?t=45173
Je me demande si c'est pas Yann le Jossec qui l'avait évoqué d'ailleurs.  
 
Après c'est j'espère, corrigé sur les dernière version

Message cité 2 fois
Message édité par Juxv6 le 02-05-2024 à 10:17:57

---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 10:16:36  profilanswer
 

n°70547848
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-05-2024 à 10:26:09  profilanswer
 

Bon après Le Jossec ne fait littéralement QUE de la glisse avec les voitures, donc pas forcément l'indicateur le plus pertinent :D
Après c'est effectivement une des seules qui lui pose problème à ce niveau...

n°70547910
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 10:40:01  profilanswer
 

Sur ce genre d'utilisation c'est pas mal les boites purement méca ;) on débraye, pédale du milieu enfoncée au taquet en attendant que le mode tourniquet redevienne gérable :D

n°70548043
facedehari​cot
Posté le 02-05-2024 à 11:05:22  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ca m'étonne pas trop à vrai dire, rien que Renault et les boites pilotées, j'ai des red flags qui s'illuminent de partout :D
 
ça plus du presque full Toyota sur l'Exige (on dira ce qu'on veut, ils sont vraiment bons pour faire du solide)
 
Mais bon depuis que la 335i a brulé, j'ai plus vraiment eu de soucis de fiabilité (un clignotant arrière qui déconne 1 fois par an sur la M2C, un siège chauffant qui est trop tiède sur la GR, strictement rien sur la ND qui a pourtant passé les 100k...), je peux envisager de me coller une française capricieuse (surtout si c'est du part-time)
 
Yatta: sur circuit c'est majoritairement de la surchauffe boite/Moteur je crois bien


 
Celle dont mon « ami » va faire l’acquisition a eu le feu arrière changé pour ce souci en garantie si jamais :jap:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°70548061
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 11:09:12  profilanswer
 

un grand classique, "que" 200 balles sans garantie sinon ;)
ça arrive pas assez souvent pour  que je m'en préoccupe à vrai dire (puis ça permet de perpétuer la légende du behemiste qui utilise jamais les clignotants :o )

n°70548073
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-05-2024 à 11:11:43  profilanswer
 

Les problemes récurrents c'est, d'après le proprio de la R qui avait une S avant, refroidissement de boite et des freins
Et toujours pas corrigés sur la R
Du coup il avait fait faire 2/3 modif avant de l’amener sur piste


---------------
Vends Blu Ray récents
n°70548508
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2024 à 12:35:41  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large
sooon :) sauf si depuis que je suis rentré du Japon il en a rentré une autre


Si elle est dans un garage Rono vosgien, c'est celle que j'ai essayée en statique il y a2 semaines [:canaille]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70548902
gmund
Posté le 02-05-2024 à 13:51:23  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Les problemes récurrents c'est, d'après le proprio de la R qui avait une S avant, refroidissement de boite et des freins
Et toujours pas corrigés sur la R
Du coup il avait fait faire 2/3 modif avant de l’amener sur piste


 
J’étais justement en train de regarder les A110R, ça me titillait, mais c’est une mauvaise idée je pense.

n°70548954
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 13:59:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Si elle est dans un garage Rono vosgien, c'est celle que j'ai essayée en statique il y a2 semaines [:canaille]


 
Tu rentres ? Rapport à l'essai statique de Fiata/ND :o
 
J'avais essayé la Lapine en statique au salon de Genf en 2018 (quand il était pas encore passé de vie à trépas), ça passait (juste)

n°70549011
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-05-2024 à 14:06:46  profilanswer
 

C'est quoi un essai statique ? C'est monter dedans ? Monter dedans c'est essayer ?!
Quand vous regardez un jpg de Kim Kardashian, vous considérez que vous l'avez baisée digitalement ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 14:06:46  profilanswer
 

n°70549041
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 14:11:00  profilanswer
 

Si tu mesures 1.92 c'est déjà le premier step pour t'assurer que tu peux aller plus loin :D (c'est là que j'ai compris que je conduirai jamais d'Elise/Exige par ex.)

n°70549092
GrosseGame​lle
Posté le 02-05-2024 à 14:19:50  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Si tu mesures 1.92 c'est déjà le premier step pour t'assurer que tu peux aller plus loin :D (c'est là que j'ai compris que je conduirai jamais d'Elise/Exige par ex.)


 
That's what she said  :D


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°70549129
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-05-2024 à 14:24:04  profilanswer
 

Pour moi c'est le Z4 (E86) [:kolombin]

n°70549186
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 14:33:28  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

C'est quoi un essai statique ? C'est monter dedans ? Monter dedans c'est essayer ?!
Quand vous regardez un jpg de Kim Kardashian, vous considérez que vous l'avez baisée digitalement ?


faudrait que j'essaye :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70549233
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2024 à 14:41:50  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Tu rentres ? Rapport à l'essai statique de Fiata/ND :o
 
J'avais essayé la Lapine en statique au salon de Genf en 2018 (quand il était pas encore passé de vie à trépas), ça passait (juste)


C'est compliqué d'entrer, même avec la porte ouverte en grand, mais une fois installé c'est tout bon en longueur et avec de la marge pour la tête. Mon daron avait plus de place, mais nettement plus de mal à s'en extirper.

wade a écrit :

Pour moi c'est le Z4 (E86) [:kolombin]


J'avais réussi à conduire (pas vite, pas loin) l'E86 coupé de chin jo, mais avec les orteils qui essayaient de toucher les tibias, et heureusement qu'il n'a pas fallu ni faire de ville ni freiner fort.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70549259
Manisque
Posté le 02-05-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Sur ce genre d'utilisation c'est pas mal les boites purement méca ;) on débraye, pédale du milieu enfoncée au taquet en attendant que le mode tourniquet redevienne gérable :D

 

Curieux, je connaissais le coup du débrayage avec freins écrasés comme dernier recours avant le crash.

 

À mon dernier tête-à-queue (volontaire [:cliowilliams:7]), j'avais le pied gauche sur le frein et le pied droit qui accélérait, tout en douceur pour redresser le bouzin.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70549313
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 14:53:27  profilanswer
 

le tête à queue c'est quand tu as perdu tout espoir de redresser (enfin, sauf à compléter le 360 et à réembrayer avec brio :D )
Avant, ça s'appelle gérer la glisse (In B4 GG adds "That's what she said" :o )

n°70549608
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-05-2024 à 15:44:50  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

IL y a aussi une histoire de casse de boite, quand on part en tete à queue.
https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?t=45173
Je me demande si c'est pas Yann le Jossec qui l'avait évoqué d'ailleurs.  
 
Après c'est j'espère, corrigé sur les dernière version


Renault m'a change (sous garantie) la boite de vitesses de ma M4RS à ~40kkm.
Un embrayage faisait des siennes. "Caractéristique" de l'EDC6 m'a dit le garage.

n°70549658
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-05-2024 à 15:51:45  profilanswer
 

"It's a friture" :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70549670
Juxv6
Posté le 02-05-2024 à 15:53:36  profilanswer
 

invik a écrit :


Renault m'a change (sous garantie) la boite de vitesses de ma M4RS à ~40kkm.
Un embrayage faisait des siennes. "Caractéristique" de l'EDC6 m'a dit le garage.


 
Ben c'est probablement le mieux quelle ai un soucis rapidement, c'est plus difficile pour le constructeur de refuser la prise en charge.
j'aurai bien aimé rouler en mégane  GT EDC, mais j'ai préféré jouer prudent, (et acheter une bmw plus agée c'est pour dire le niveau de prudence  :o  )


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70549987
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-05-2024 à 16:45:05  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

 

Ben c'est probablement le mieux quelle ai un soucis rapidement, c'est plus difficile pour le constructeur de refuser la prise en charge.
j'aurai bien aimé rouler en mégane  GT EDC, mais j'ai préféré jouer prudent, (et acheter une bmw plus agée c'est pour dire le niveau de prudence  :o  )


Oui, il n'y a eu aucune discussion. A 9000HT la boite sans la MO, content de ne pas avoir eu à payer la facture :D
Bon, ils ont tenté de me mettre un forfait freins avant à 1250€ pour faire bonne mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 02-05-2024 à 16:45:29
n°70550036
Oliv_CTR
Posté le 02-05-2024 à 16:51:53  profilanswer
 

Ce genre de discussion va pas me réconcilier avec les boites pilotées...
Mais merci pour l'input, très utile !!!! :)

n°70550802
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-05-2024 à 19:03:50  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

 

OK merci ;)
Je vais essayer de garder un oeil sur mes liquides régulièrement, les petits trajets ça n'aide pas, ça rentre dans les conditions d'usage sévère d'après le plan d'entretien.
Tu fais du circuit avec la tienne?

 

On dirait que c'est tout ou rien avec cette bagnole quand je fouillais les annonces un des proprio que j'ai contacté avait eu sur un an, distri, coupelles d'amortisseurs, amortisseurs, freins et réservoir à remplacer.

 

Récemment j'ai rencontré un gars, il a une 208 GTI 30th, et sa femme une 308 GTI depuis 5 ans, et bien ras sur les 2, à part les étriers de frein grippés sur la 308, problème le plus rependu j'ai l'impression.

 

J'ai un collègue qui a une 208 GTI phase 1, donc pas la plus fiable des gti avec son thp, depuis quelques années, ras à part une électrovanne de turbo (le garage peugeot dans lequel il était allé c'était de sacrés escrocs, on lui avait dit que le turbo était mort et à remplacer, heureusement qu'il a pu lire le diag et le code d'erreur que le mécano avait laissé trainer :lol: )

 

Tant mieux, ça veut dire qu'ils ont réussi à fiabiliser
La mienne est de 2012, donc bon, elle est vieille

n°70551010
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-05-2024 à 19:40:08  profilanswer
 

invik a écrit :


Oui, il n'y a eu aucune discussion. A 9000HT la boite sans la MO, content de ne pas avoir eu à payer la facture :D
Bon, ils ont tenté de me mettre un forfait freins avant à 1250€ pour faire bonne mesure.


 
Ca c'est juste la concession qui a voulu se faire du blé sur les freins car pour la boite ils sont payés par Renault donc ils n'ont pas besoin de se récupérer ailleurs :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°70551087
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 02-05-2024 à 19:53:07  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 

Ca c'est juste la concession qui a voulu se faire du blé sur les freins car pour la boite ils sont payés par Renault donc ils n'ont pas besoin de se récupérer ailleurs :D


J'ai regardé sur le net, c'est vraiment le prix du forfait.
MAIS les disques en prix public HT chez Renault: 303.
En TTC sur la boutique Renault Sport officielle: 179.
J'ai fait voir au chef d'atelier qui m'a dit "on ne monte que les pièces que l'on fournit". Je lui ai dit merci pour le devis, j'ai été voir mon garage local Renault habituel qui m'a monté les disques et plaquettes d'origine Renault que je lui ai fournis pour 60€.
Je lui ai pris les pneus avant bons à changer pour le remercier.
Au total, j'ai aussi payé ~1200€ mais avec les pneus "gratuits" du coup :D


Message édité par invik le 02-05-2024 à 19:53:55
n°70552605
yatta91
:o
Posté le 02-05-2024 à 22:58:04  profilanswer
 

Putain, les reviewers youtube se mettent à l'IA générative pour passer en multilangue
 
Celui ci d'ailleurs va faire plaisir à Manta tiens :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=i5H8DQn5Jcc


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70552892
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-05-2024 à 00:47:24  profilanswer
 

Le gars est également un humanoïde non?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70553044
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-05-2024 à 07:13:14  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

IL y a aussi une histoire de casse de boite, quand on part en tete à queue.
https://forum.alpinerenault.com/viewtopic.php?t=45173
Je me demande si c'est pas Yann le Jossec qui l'avait évoqué d'ailleurs.  
 
Après c'est j'espère, corrigé sur les dernière version


 
 
Problème de surchauffe moteur et boite ( et frein stock comme d'hab ) et effectivement casse de la boite si tête à queue et que la voiture recule avec le levier en drive ( si circuit pas pris en garantie par renault )  
 
Possibilité d'installer un radiateur d'huile pour la boite, obligatoire si circuit et monter un combo Echangeur Air/Eau + meilleurs ventilateurs, opter pour des meilleurs huiles car  celle d'origines ne sont pas adaptées.
Modification sous le châssis pour amener plus d'air frais fortement recommandé aussi.
 
Compter 5-6k d'upgrades, pour ça que je ne regarde plus les alpine d'occasion, ça fait chier clairement surtout quand tu vois leur slogan " A110 R – La sportive homologuée pour la route "  [:altherac:1]

n°70553239
neosly
Posté le 03-05-2024 à 08:46:13  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Putain, les reviewers youtube se mettent à l'IA générative pour passer en multilangue
 
Celui ci d'ailleurs va faire plaisir à Manta tiens :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=i5H8DQn5Jcc


 
Je préfère largement la version originale avec son anglais à l'allemande.
 
Le resytlage de la Leon qui prends des airs de EV chinoise?!  :o

n°70553255
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-05-2024 à 08:48:59  profilanswer
 

Toutes les boitotos explosent la boite si tête à queue?
Y'a pas un système mécanique/électronique pour éviter ça?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70553310
gmund
Posté le 03-05-2024 à 09:00:38  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Toutes les boitotos explosent la boite si tête à queue?
Y'a pas un système mécanique/électronique pour éviter ça?


 
C’est pas censé faire 200 têtes à queue dans une vie non plus

n°70553349
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 09:05:27  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Le gars est également un humanoïde non?


 
Le stéréotype de l'allemand parfait, des pieds jusqu'aux cheveux.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553400
Oliv_CTR
Posté le 03-05-2024 à 09:17:49  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Toutes les boitotos explosent la boite si tête à queue?
Y'a pas un système mécanique/électronique pour éviter ça?

 

Dans le lien vers le forum Alpine ils expliquent que tu peux implémenter une logique qui “ouvre les embrayages” rapidement si les capteurs ABS/ESP détectent que la situation le nécessite (=les roues partent dans le mauvais sens de rotation par rapport au rapport enclenché)

 

Truc naturel en boîte meca (on débraye naturellement quand on a plus espoir de récupérer) et à priori bien implémenté par Porsche sur ses boîtes PDK (et probablement par d’autres, jamais lu de surcroît de casse chez M sur les DKG par exemple, alors que c’est des drifteuses nées)

 

Bref Alpine se serait loupé, mais bon ça se voit réellement que sur le parc de Yann le Jossec ;)
Reste que les exemples sur le reste des RS, voire GT (la boîte qui foire à 40k sur la M4RS, les Mégane GT break et C4RS à soucis récurrents) plaident pas pour la fiabilité de cet élément sur l’Alpine, à long terme (j’ai le nez dans les annonces, même les plus vieilles sont à 30k km, c’est pas des voitures qui roulent beaucoup…une fois ce kilométrage doublé, une facture -potentielle- à 10k c’est jamais très séduisant comme perspective)

Message cité 3 fois
Message édité par Oliv_CTR le 03-05-2024 à 09:21:13
n°70553428
Manisque
Posté le 03-05-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Toutes les boitotos explosent la boite si tête à queue?
Y'a pas un système mécanique/électronique pour éviter ça?

 

C'est le plus fragile qui casse : les pneus qui glissent, l'embrayage qui cire (hors LSD ou différentiel bloqué), les arbres qui se tordent, et ensuite, de la vraie casse : articulations, boites, dents.

 

C'est facile de dimensionner un système méca en statique, mais bien plus dur à estimer la résistance aux chocs.

 

Pourquoi les boites Renault JB/JC pètent sur les charrettes de kékés (R5 GTT, Clio RS), mais aussi sur les charrettes lourdes qui prennent un max de roulis (Kangoo) ?
Pourquoi les 4x4 pètent plein de pièces quand en franchissement ?

 

Dans ce cas, les contraintes d'une reprise d'adhérance sont plus élevées que ce que peut fournir le moteur et ça fait des chocapics.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70553453
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-05-2024 à 09:25:46  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

 

Dans le lien vers le forum Alpine ils expliquent que tu peux implémenter une logique qui “ouvre les embrayages” rapidement si les capteurs ABS/ESP détectent que la situation le nécessite (=les roues partent dans le mauvais sens de rotation par rapport au rapport enclenché)

 

Truc naturel en boîte meca (on débraye naturellement quand on a plus espoir de récupérer) et à priori bien implémenté par Porsche sur ses boîtes PDK (et probablement par d’autres, jamais lu de surcroît de casse chez M sur les DKG par exemple, alors que c’est des drifteuses nées)

 

Bref Alpine se serait loupé, mais bon ça se voit réellement que sur le parc de Yann le Jossec ;)
Reste que les exemples sur le reste des RS, voire GT (la boîte qui foire à 40k sur la M4RS, les Mégane GT break et C4RS à soucis récurrents) plaident pas pour la fiabilité de cet élément sur l’Alpine, à long terme (j’ai le nez dans les annonces, même les plus vieilles sont à 30k km, c’est pas des voitures qui roulent beaucoup…une fois ce kilométrage doublé, une facture -potentielle- à 10k c’est jamais très séduisant comme perspective)

 

Renault a fait son cheval de bataille d'acheter des boîtes avec une limite de couple supportable très proche du chiffre de série du moteur accouplé, c'est pas étonnant malheureusement :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70553515
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 09:39:32  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Reste que les exemples sur le reste des RS, voire GT (la boîte qui foire à 40k sur la M4RS, les Mégane GT break et C4RS à soucis récurrents) plaident pas pour la fiabilité de cet élément sur l’Alpine, à long terme (j’ai le nez dans les annonces, même les plus vieilles sont à 30k km, c’est pas des voitures qui roulent beaucoup…une fois ce kilométrage doublé, une facture -potentielle- à 10k c’est jamais très séduisant comme perspective)


 
Je pense surtout que le faible kilométrage est dû à une perspective de spéculation qu'à une volonté d'économiser la boite de vitesse.  [:vidadoe:6]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553543
Juxv6
Posté le 03-05-2024 à 09:44:04  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Dans le lien vers le forum Alpine ils expliquent que tu peux implémenter une logique qui “ouvre les embrayages” rapidement si les capteurs ABS/ESP détectent que la situation le nécessite (=les roues partent dans le mauvais sens de rotation par rapport au rapport enclenché)
 
Truc naturel en boîte meca (on débraye naturellement quand on a plus espoir de récupérer) et à priori bien implémenté par Porsche sur ses boîtes PDK (et probablement par d’autres, jamais lu de surcroît de casse chez M sur les DKG par exemple, alors que c’est des drifteuses nées)
 
Bref Alpine se serait loupé, mais bon ça se voit réellement que sur le parc de Yann le Jossec ;)  
Reste que les exemples sur le reste des RS, voire GT (la boîte qui foire à 40k sur la M4RS, les Mégane GT break et C4RS à soucis récurrents) plaident pas pour la fiabilité de cet élément sur l’Alpine, à long terme (j’ai le nez dans les annonces, même les plus vieilles sont à 30k km, c’est pas des voitures qui roulent beaucoup…une fois ce kilométrage doublé, une facture -potentielle- à 10k c’est jamais très séduisant comme perspective)


 
Voilà, il suffit d'une "petite" ligne de code dans le boitier d'ESP pour débrayer dès que la voiture recule d'une dent de roue abs, mais non c'est trop cher !
Comme souvent, renault grapille des €€ en limitant le développement des fonctions qui représente pourtant pas bézef en temps de codage,
autant sur des bagnoles économique, ça peut éventuellement se comprendre, autant sur l'alpine  :??:


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70553612
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 03-05-2024 à 09:58:11  profilanswer
 

Après on limite tous ces dégâts en ne faisant pas de piste je pense , même si la voiture est faite pour normalement
Édit : on peut rajouter cette ligne de code après coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 03-05-2024 à 09:59:26
n°70553690
tomsoft
Posté le 03-05-2024 à 10:10:23  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Après on limite tous ces dégâts en ne faisant pas de piste je pense , même si la voiture est faite pour normalement
Édit : on peut rajouter cette ligne de code après coup ?


 
oui oui, notepad++ et un cable usb et c'est bon  :jap:

n°70553850
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 03-05-2024 à 10:42:59  profilanswer
 

Nogaro Motor Festival ce week-end [:moustik42]
Yakikyva ?


Message édité par ApaucalyptiK le 03-05-2024 à 10:43:49

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70553892
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 10:52:32  profilanswer
 

Run scoot 200m  [:galaswinda:2]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR