| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 22:15:02 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aime beaucoup l'Alpine. Mais la photo en targa donne pas envie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 22:16:41 ![]() Je suis en pleine rechute mini 4x4 là. Ça sent le chèque de banque. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 22:16:50 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 20-03-2024 à 22:18:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bof. J'aime pas le cul des targa. Comme la RF en mx5. Ca casse la belle forme top down je trouve. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 22:27:36 ![]() Surtout quand la cinématique est bâclée. Il faut se cacher dans une ruelle pour décapoter. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 22:32:04 |
Nico77 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smartymcfly mots-des-rateurs | targa oder spyder
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 22:53:45 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Corvette typiquement. Vraiment une très bonne feature, aucun inconvénient (hormis un chassis un tout petit peu moins rigide), ca se met dans le coffre, ca fait une décapotable sans le coté m'as-tu vu (pour avoir eu 2 cabs, arreté à un feu c'est quand meme pas génial quand t'as du monde autour, surtout maintenant qu'on est entourés de SUV plus hauts que notre sportive). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-03-2024 à 05:36:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
You know nothing. Les targa c'est la vie, justement ça n'a pas la laideur d'une baignoire comme la plupart des cabs. Le targa c'est la vie. C'est le toit ouvrant version ++. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moins de résonnance aussi je suppose Message édité par ralph14 le 21-03-2024 à 08:08:50 |
Karma-design |
Toutes les Corvette sont targa Message édité par Karma-design le 21-03-2024 à 08:15:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
C'est les mêmes que sur S1 ? Si oui, soit t'en trouves pas cher pour pas attendre de les recevoir, soit t'en fabrique, c'est vraiment pas compliqué. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karaya |
|
oufwid |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
karaya |
|
Les cabs c'est dla merde Autant c'est agréable de temps en temps, autant pour reprendre l'exemple de la corvette c'est ignoble en cab et sympa en coupé / targa. Les 911 targa sont infiniment plus belles que les cab, "change my mind". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Karma-design |
A part le système débile de Porsche pour les vieux qui ne peuvent pas sortir de leur voiture, c'est globalement négligeable en ajout de poids et complexité. Sur les vieilles parfois il y avait des infiltrations -> rouille mais ca se fait rare.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 21-03-2024 à 09:18:51 |
oufwid | Le Krostig - convaincu par mes arguments forts - présentement en train de checker les annonces LBC pour acheter un cab' |
Oliv_CTR |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 21-03-2024 à 09:50:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par yatta91 le 21-03-2024 à 10:10:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
S5 Cab Je serais rationnel je remplacerais 3 caisses avec ça (comme 20% de la population Suisse), mais je me ferais chier sur la route du coup Edit: p*tain cramé sur le fil Message édité par Oliv_CTR le 21-03-2024 à 10:11:38 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |