| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:59:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Alors que sur une japonaise...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je viens de m'apercevoir que la Scema F16 a changé de face avant depuis quelques mois --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 13:24:30 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Karma-design |
Ca reste mieux que la BVA de pickup... Mais du coup mauvais daily. De toutes facons c'est trop bas pour faire un bon daily. Message édité par Karma-design le 14-03-2024 à 14:18:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
karaya |
|
Karma-design | Félicitations pour la Lotus ! Elle n'a pas pris une ride, et la couleur est très cool. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jerems | Top la Lotus. En effet la couleur passe bien alors que j’aurais vraiment pas choisi ca |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 14-03-2024 à 21:12:49 |
Haoru Jason Bourde |
|
karaya |
Je confirme qu'on n'est pas dans un pullmann, c'est certain. Edit: et merci à tous pour vos compliments, c'est super agréable Message cité 2 fois Message édité par karaya le 15-03-2024 à 09:26:38 |
Haoru Jason Bourde |
|
nicolas46230 |
karaya |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Petite sortie de 150 km avec ma grande en ND. Que de la route à chèvres. Assez propres malgré que les agris sont repartis sur les routes. Quel pied encore et toujours --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi c'est plutôt ça que je mets dans.le Bower & Wilkins quand je sais que les pneus vont souffrir: https://youtu.be/iBbBKSmiQdA?si=SIcRdNL1szVzf0fC Le rapcore marche bien aussi avec Enhancer, mais tout passe du moment que le rythme me parle. Fishbash avec un autre que moi, boule de flipper de Corynne Charby, ТУРБО ПУШКА, Un pied devant l'autre de Jean Pierre Madère, Disparue du même artiste, Pepetes de Gambi, Dreamlife de Sch et Naps, Sunshine d'Evil Ebenezer, Bravo de Jacqueline Taieb, etc... Vraiment tout y passe, pourvu que ça me parle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs | dans des trucs plus progressifs --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Aragorn Le Rouge | Pour le coup je suis un vrai Kéké boom boom du 62 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Keke boum boum Imbécile heureux | La musique influe directement sur la conduite pour ma part. Jamais je mettrais du RATM ou du Body Count au volant par ex Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 17-03-2024 à 09:41:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Méchant méchant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand je roule vite, c'est comme Krokro avant qu'il passe la 3 ème Message édité par Keke boum boum le 17-03-2024 à 10:07:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
Que du classique : Debussy, Beethoven, Wagner, Iron Maiden, AC/DC, George Thorogood, Joe Satriani et Wagakki Band. https://www.youtube.com/watch?v=SXt3G6r41ts EDIT : si quelqu'un sait où trouver 3 places pour le concert du 13 aout 2024 à Longchamp, je suis preneur. Message édité par Badcow le 17-03-2024 à 13:24:26 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |