| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Totalement d'accord mais tout cela vient au prix d'un poids en plus (système 4RM etc) et certains arrivent à aller aussi vite en misant sur une bonne adhérence avec une puissance similaire mais 200-300kg de moins. Et pour environ le meme prix, je prends la Corvette avec un V8 type Ferrari en position centrale arrière plutot que la Nissan concue il y a 15 ans avec un V6 turbo et un comportement de jeu d'arcade. Message édité par Karma-design le 22-02-2024 à 07:06:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 07:03:41 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 22-02-2024 à 07:47:58 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Qu'est ce que j'aime cette voiture --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cyroc |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | C'est clair, on peut etre nostalgique de sa jeunesse à fantasmer sur une Z3M mais il n'empeche que le modèle a pris un sacré coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-02-2024 à 11:31:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:46:17 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | La vraie godasse c’est le coupé, et en M personne de ce topic cracherait dessus |
wade Mendiant de reconnaissance | Faudrait inventer un mot valise pour la qualifier, une sorte de mélange de "beau" et "moche" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais la Smegma c'est hors concours |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 7 fois Message édité par MantaFahrer le 22-02-2024 à 13:27:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a atteint son point G le Goupil --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
C'est la beauté intérieure qui compte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2024 à 13:46:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La page wikipédia est très drôle d'ailleurs
Ce paragraphe n'a pas du tout été écrit pas un fan... Message édité par yatta91 le 22-02-2024 à 13:46:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
Mais suffisant pour quoi ? Ce truc est tellement mal suspendu que tu vas finir dans le fossé dès que la route prend de l'angle. J'appelle pas ca un must have. Après oui, le moteur fait un beau bruit, c'est un roadster léger donc ca envoie un peu mais franchement pour ce que ca cote aujourd'hui, je préfère encore aller me tuer avec l'IMS d'une 997.1... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-02-2024 à 13:54:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis d'accord avec la description et j'adore quand même le modèle, no rage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Cette prose --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-02-2024 à 14:09:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |