| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ze m't | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 28-11-2007 à 09:57:52 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:57:01 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Elles avaient de la gueule les anciennes Lancia
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:10:17 ![]() Sinon, y'a les Alfa 33
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 01-12-2007 à 11:13:16 --------------- ASMR mécanique |
lopengl |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Fiat 500 Abarth ? Message édité par zoukoufxxx le 28-11-2007 à 19:52:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:20:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:53:54 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 11:30:10 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | dj0ul va pouvoir jouir ! Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 12:34:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo | En diesel comme celle sur la photo, elle décotera moins vite qu'une JTS. --------------- ASMR mécanique |
psylord_01 Shut the fuck up ! | C'est quoi comme moulin la dessus ?
Message édité par psylord_01 le 03-12-2007 à 12:39:13 |
mucus forti fide, vacuo animo | JTD 1.9 150 pour le diesel
Message édité par mucus le 03-12-2007 à 12:42:00 --------------- ASMR mécanique |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah moi, au contraire, je trouve l'intérieur bien sympa !
Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 13:10:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jambenmouss | Quand on matte le dessus du pommeau, on se dit que ça doit être une caisse pour habitués |
jambenmouss |
|
jambenmouss | C'est trop classique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 13:55:08 ![]() Moi j'ai un GTV ! Pas un GT |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais que t'as le GTV, dj0ul (avec toutes les photos postées ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 19:07:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum | Le GT en noir interieur fauve en V6 3.2 (le vrai) --------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aimerais bien moi aussi, mais par contre, faudra qu'on double mon salaire !
Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 20:55:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum | On a parlé de voiture plaisir pas economique --------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah mais voiture plaisir = pas obligatoirement argent. Certains vont prendre plaisir dans une 206 CC, d'autres dans un Coupé Hyundai qui d'ailleurs n'est pas si cher que ça (coût d'achat, coût d'entretien) et qui procure un réel plaisir (à partir du modèle 2002 (GK3) et valable pour tous les moteurs sauf le 1,6 l qui est un peu léger).
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 21:00:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum | Tout à fait d'accord --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a que les propriétaire de Coupé Hyundai qui peuvent comprendre Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 21:10:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum | Oui du GT ds le dernier post --------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et toujours satisfait ? Message édité par zoukoufxxx le 03-12-2007 à 21:24:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |