| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:39:41 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Pad |
|
Rhum | De part leur ligne, leur volume, "l'esprit" des ces voitures j'ai du mal à les classer comme des voitures plaisirs ... mais chacun c'est gout --------------- Des Stats de Running |
the_warrior in soviet ... |
|
Rhum |
Rhum |
Rhum | Le plaisir de la propulsion --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Message édité par Rhum le 23-11-2007 à 23:15:25 --------------- Des Stats de Running |
Personne Mon nom | La xj6, j'adore cette bagnole, je conduis regulierement une xj300; 3,2L; 6 en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 24-11-2007 à 00:01:12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 23:58:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 15:59:35 ![]()
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-11-2007 à 19:40:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum |
Rhum |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time | Avec la Citroen SM et son cache-plaque vitré, ça doit etre plus facile de blouser les radars |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
jambenmouss | Juste pour dire que ton avatar et ta signature sont de haute volée Jovial |
jambenmouss | La laque reste le plus discret, même si je ne cautionne pas ce genre de choses (pas la laque hein, mais le but final ^^) Après, il est vrai que quand l'état comprendra que : - ça manque de circuits en France Et qu'il n'y a aucune raison valable de laisser les ministres et autres flics rouler à tombeau ouvert, sans réelle justification... Il y aura peut être moins de soucis de ce côté... Perso, j'ai trouvé ma solution dans les simulations auto, et quelques rares passages sur circuits et autres écoles de pilotage mais bon... Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 27-11-2007 à 12:07:47 |
|
jambenmouss | J'vais faire ça tiens, faut que je me trouve une cocarde |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2007 à 18:57:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Touafaÿ ! Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2007 à 19:02:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jambenmouss |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jambenmouss | Me fais vieux moa |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ze m't |
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 28-11-2007 à 09:57:52 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |