| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 23:38:04 ![]() ![]() |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépend du cours du kilo de rouille --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Oliv_CTR |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas tant la grimper qui me ferait peur, c'est plutôt ce qui peut se passer quand je serais absent qui m'inquiéterait là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:13:01 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai toujours peur de tirer le frein à main à fond et qu'il reste gelé. Normalement ça devrait tenir avec la première ou la marche-arrière et le frein-à-main serré à seulement deux crans. D'habitude, on se gare dans une pente moins raide et plus longue, quand il fait froid et que Olivier a niqué la batterie
Le grand classique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Avec 1.5L en dessous du mini dans une pente à 30%, ce n'est pas impossible. Coucou PSA avec leurs XU de ZX Marchfor à carters de 806 mazout pas cloisonnés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 22-01-2024 à 12:59:46 |
Message édité par memaster le 22-01-2024 à 13:22:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Hyundai qui s'encanaille |
manisque |
Mauvaise idée de mettre trop d'huile, ça augmente la pression dans le bloc et une partie de l'huile finit sa vie dans le PCV, si ça ne déglingue pas les joints, comme celui derrière le volant-moteur, bien accessible --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
La question porte sur la possibilité de déjauger avec une pente à 30%, ou des éventuelles conséquence risquées si ça déjauge en étant stationné ?
|
manisque |
Il y a deux choses à prendre en compte : la présence d'huile, et sa pression. Si tu démarres un moteur arrêté, la pression met quelques secondes à atteindre tout le circuit d'huile, mais le moteur tourne lentement avec encore un film d'huile (dans les palliers d'arbres et de bielles, et aussi dans la culasse). Si tu mets du WD40 ou du diesel à la place de l'huile, pour "décrasser" le moteur, ce n'est clairement pas mieux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 21:27:52 ![]() |
jadou2291 | "Essai " d'une MX5 ND. Le vendeur ne m'a même pas laissé faire un petit tour. Au delà de la mauvaise expérience, c'est une énorme déception. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
magicien96 Même pas peur @sato | Je fais 1.80 et ma ND est équipée des Recaro. Je ne connais pas la marge que j'ai avec la capote mais perso, ma tête ne l'a jamais touché. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 23-01-2024 à 15:40:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Les rouges sont plus rapides --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jadou2291 | Ca dépend de la répartition longueur des jambes / torse apparemment. Je suis pas dans le cas favorable avec mon faible entre-jambe Message édité par jadou2291 le 23-01-2024 à 15:43:25 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 | Pensez à Mammouth qui rentre dans une Austin Mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |