| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 14:47:27 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull |
Une M3 avec un A derrière? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On me disait déjà ça à l'époque, et à l'époque j'avais déjà des connaissances en RS4 en A qui rigolaient de ce genre de commentaires. Si, c'était et c'est encore possible
Si, à mon nom, en tout risque, mais dans une autre assurance que celle qui assurait mes saxo et ma 206. Première année chez Pacifica, les autres chez Axa de mémoire. D'ailleurs en janvier je quitte Allianz que je trouve de moins en moins compétitif sur les gamos pour retourner chez la MATMUT. J'y gagne en mensualités, en indemnités sur le corporel, en primes diverses ( franchises, seuils de couverture des vitrages, etc ). Après, j'ai un agent Allianz à chier et on ne peut plus changer, Allianz préfère perdre un client que "voler" un client à un de ses agents. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
gmund | La tête de ma mère quand elle s’est retrouvée avec une Clio vert Alien dans le garage |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-12-2023 à 14:00:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai toujours eu des réactions marrantes mais prévisibles entre : "Respecte-toi, t'as un salaire, tu n'as pas besoin d'une voiture de chômeur Message édité par manisque le 28-12-2023 à 14:32:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J'essaie de comprendre le raisonnement. Pour la science
T'habitais chez ton paternel ?
Perso quand tu l'as présentée ici j'ai voulu t'adopter, comme quoi
Quand j'ai acheté la M3 j'étais autonome financièrement depuis longtemps, alors l'avis de mon daron... Certes si un de mes gosses achète un missile en jeune permis je serai pas rassuré, mais si c'est avec son argent et qu'il s'assume financièrement, je vois pas ce que j'ai à redire là dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque | Voilà, enfin du sport automobile avec du cambouis, des secousses et l'odeur de chaud sans dépasser la Vmax --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
lancevo7 | Toujours dans ma quete de sportive, vous en pensez quoi des anciennes ?
|
gmund |
|
Tu fais précisément ce que tu me demandes de ne pas faire
Euh, je pense pas avoir de conseils à recevoir en parentalité. Et je pense pas que tes "conseils" aient le moindre effet sur des jeunes de 18 ans si ils aiment les voitures et l'adrénaline. Pisses dans un violon, tu auras de meilleurs résultats.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 28-12-2023 à 22:38:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | J'aimerais bien être aussi convaincu que lui que ça va encore prendre de la valeur, je coffrerais ça dans un garage au frais. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 00:11:52 ![]() Ça fait cher la peinture, les jantes (refabriquées), et le 2.0L de monospace. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 00:12:49 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | C'est la voiture qui m'a amené à aimer les sportives, ma "poster car" d'adolescent (avec la Countach, mais bon, je me doutais déjà qu'il y en aurait une plus accessible que l'autre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et on parie que t aurais la même déception que James May en conduisant une Countach --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | J'ai le droit de poster ici avec ma nouvelle Tesla ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
ralph14 Papa Poule Inside | Go topic Accus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |