Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69833127
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-12-2023 à 14:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur E36 sans hésiter oui. Sur E46 le S54 est bien rageur aussi. Bon tout ça, ça se tient dans un mouchoir de poche hein, le S50B32 reste plutôt un moteur typé hauts régimes.

Et bon, j'ai eu la M3 en jeune permis alors je peux dire que c'était ça, ma voiture de jeune permis :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-12-2023 à 14:47:27  profilanswer

n°69833187
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 27-12-2023 à 15:00:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur E36 sans hésiter oui. Sur E46 le S54 est bien rageur aussi. Bon tout ça, ça se tient dans un mouchoir de poche hein, le S50B32 reste plutôt un moteur typé hauts régimes.

Et bon, j'ai eu la M3 en jeune permis alors je peux dire que c'était ça, ma voiture de jeune permis :o

Une M3 avec un A derrière?  [:pingouino dei]
Y'a eu un assureur assez fou pour te permettre ça? Impossible aujourd'hui

n°69833243
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2023 à 15:14:47  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Surement pas assurée (à son nom)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69833647
yatta91
:o
Posté le 27-12-2023 à 17:05:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Les assurances, c'était hier les mecs.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69834756
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-12-2023 à 21:31:59  profilanswer

Une M3 avec un A derrière? [:pingouino dei]

On me disait déjà ça à l'époque, et à l'époque j'avais déjà des connaissances en RS4 en A qui rigolaient de ce genre de commentaires. Si, c'était et c'est encore possible :D

Le Profanateur a écrit :

Si, à mon nom, en tout risque, mais dans une autre assurance que celle qui assurait mes saxo et ma 206. Première année chez Pacifica, les autres chez Axa de mémoire. D'ailleurs en janvier je quitte Allianz que je trouve de moins en moins compétitif sur les gamos pour retourner chez la MATMUT. J'y gagne en mensualités, en indemnités sur le corporel, en primes diverses ( franchises, seuils de couverture des vitrages, etc ). Après, j'ai un agent Allianz à chier et on ne peut plus changer, Allianz préfère perdre un client que "voler" un client à un de ses agents.

---------------
n°69835769
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2023 à 10:18:32  profilanswer

Y'a eu un assureurpère/mère assez fou pour te permettre ça? Impossible aujourd'hui

FYP :p

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69835957
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-12-2023 à 10:59:20  profilanswer

En quoi les parents décident de ce que tu te paies ? Ton père est venu te voir pour t'autoriser à acheter ta XF ?

---------------
n°69835984
Logicsyste​m360
Posté le 28-12-2023 à 11:04:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En quoi les parents décident de ce que tu te paies ? Ton père est venu te voir pour t'autoriser à acheter ta XF ?

T'as oublié de regarder le pseudo avant de répondre :/

n°69836897
yatta91
Posté le 28-12-2023 à 13:50:17  profilanswer

Je dois avouer que mon père a tiqué un peu quand j'avais acheté la 330i... Mais une fois qu'il l'a eu entre les mains, il ne voulait surtout plus la lâcher.  :D

---------------
n°69836921
gmund
Posté le 28-12-2023 à 13:55:43  profilanswer

La tête de ma mère quand elle s’est retrouvée avec une Clio vert Alien dans le garage  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 13:55:43  profilanswer

n°69836927
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2023 à 13:57:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

je ne sais pas mais si ma fille de 18ans avec un A se paye une M3 e92 l'année prochaine, peut être que je lui dirais ouvertement qu'elle aurait mieux à faire.
j'avais émis l'idée ici de payer à ma fille un youngtimer celica 220 Turbo, on m'a dit que j'étais fou et un père indigne. [:cmshadow]
et sinon, oui
je demande toujours l'avis de mon père de temps à autre pour des achats :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-12-2023 à 14:00:16

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69836940
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2023 à 13:59:03  answer

Une connaissance a dit à sa mère que c'était plus sûr d'acheter une BMW, car "en cas d'accident, c'est du solide, c'est pas du Renault".

Au lieu de finir en Clio II 4 étoiles, il a eu droit à une Série 3.

Spoiler :

18is E30 :o

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2023 à 14:33:30
n°69837082
manisque
Posté le 28-12-2023 à 14:32:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai toujours eu des réactions marrantes mais prévisibles entre : "Respecte-toi, t'as un salaire, tu n'as pas besoin d'une voiture de chômeur [:julm3]" et "Encore une merguez ? [:darth21:1]"

Message édité par manisque le 28-12-2023 à 14:32:31

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69837106
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-12-2023 à 14:36:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as oublié de regarder le pseudo avant de répondre :/

J'essaie de comprendre le raisonnement. Pour la science :o

yatta91 a écrit :

Je dois avouer que mon père a tiqué un peu quand j'avais acheté la 330i... Mais une fois qu'il l'a eu entre les mains, il ne voulait surtout plus la lâcher. :D

T'habitais chez ton paternel ?

gmund a écrit :

La tête de ma mère quand elle s’est retrouvée avec une Clio vert Alien dans le garage [:ddr555]

Perso quand tu l'as présentée ici j'ai voulu t'adopter, comme quoi :o

memaster a écrit :

je ne sais pas mais si ma fille de 18ans avec un A se paye une M3 e92 l'année prochaine, peut être que je lui dirais ouvertement qu'elle aurait mieux à faire.
j'avais émis l'idée ici de payer à ma fille un youngtimer celica 220 Turbo, on m'a dit que j'étais fou et un père indigne. [:cmshadow]
et sinon, oui
je demande toujours l'avis de mon père de temps à autre pour des achats :D

Quand j'ai acheté la M3 j'étais autonome financièrement depuis longtemps, alors l'avis de mon daron... Certes si un de mes gosses achète un missile en jeune permis je serai pas rassuré,  mais si c'est avec son argent et qu'il s'assume financièrement, je vois pas ce que j'ai à redire là dessus.

---------------
n°69837233
yatta91
Posté le 28-12-2023 à 15:02:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'habitais chez ton paternel ?

Ouais, c'était les derniers mois en +.

Mais je pense que ce qui lui faisait plus peur, c'était ce que ca allait couter en essence et en assurance plus que la dangerosité du brol...

---------------
n°69837595
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2023 à 16:32:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'essaie de comprendre le raisonnement. Pour la science :o

ya rien à comprendre, c'est une réaction normale je pense qd on est parent. Ne fais pas de ton cas, une sorte de généralité. :o  

Kronick91 a écrit :

Quand j'ai acheté la M3 j'étais autonome financièrement depuis longtemps, alors l'avis de mon daron... Certes si un de mes gosses achète un missile en jeune permis je serai pas rassuré,  mais si c'est avec son argent et qu'il s'assume financièrement, je vois pas ce que j'ai à redire là dessus.

selon le contexte tu dois recadrer ce genre de décisions même si ton lardon a plus de 18ans, s'assumer financièrement est différent d'assumer certaines conséquences.
On lit presque toutes les semaines des faits divers et variés concernant la conduite d'engins trop puissant pour l'expérience demandée.

---------------
n°69838422
manisque
Posté le 28-12-2023 à 19:36:42  profilanswer

Voilà, enfin du sport automobile avec du cambouis, des secousses et l'odeur de chaud sans dépasser la Vmax [:chtivain:1].

On m'a demandé un coup de main pour (entre autres) purger les freins d'une charrette citadine ennuyeuse, sauf que l'ABS avait pris de l'air.

Purge à l'air comprimé, fail, le bouchon Aliexpress fuit et met la moitié du réservoir par terre :D, alors j'ai continué au pied [:casediscute].
Et entre les purges, il a fallu déclencher l'ABS sur un circuit fermé en Allemagne pour en sortir le plus d'air, vu que je n'ai pas de valise compatible avec cette charrette [:thoulisse_bernard:1].

C'est la première fois que je vois ce conducteur mettre sa charrette en travers sans même rouler vite. Il a vite compris qu'il fallait bien tenir le volant en freinant [:madruhr watfelir:5].
La première purge partielle était vraiment faite avec la mythe et ne freinait que deux roues [:galaswinda:4].

Aucun souci, on a bien re-purgé plusieurs fois ensuite [:emeric zemmour:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69838470
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-12-2023 à 19:47:55  profilanswer

:lol:

n°69839159
lancevo7
Posté le 28-12-2023 à 21:45:49  profilanswer

Toujours dans ma quete de sportive, vous en pensez quoi des anciennes  ?

genre une bonne clio williams, une R21 2l t, etc, enfin un truc d'avant qui va prendre de la valeur en gros

n°69839208
gmund
Posté le 28-12-2023 à 21:53:08  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Toujours dans ma quete de sportive, vous en pensez quoi des anciennes  ?

genre une bonne clio williams, une R21 2l t, etc, enfin un truc d'avant qui va prendre de la valeur en gros

Wrong topic :o

n°69839369
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-12-2023 à 22:13:33  profilanswer

memaster a écrit :

ya rien à comprendre, c'est une réaction normale je pense qd on est parent. Ne fais pas de ton cas, une sorte de généralité. :o

Tu fais précisément ce que tu me demandes de ne pas faire  ;)

memaster a écrit :

selon le contexte tu dois recadrer ce genre de décisions même si ton lardon a plus de 18ans, s'assumer financièrement est différent d'assumer certaines conséquences.
On lit presque toutes les semaines des faits divers et variés concernant la conduite d'engins trop puissant pour l'expérience demandée.

Euh, je pense pas avoir de conseils à recevoir en parentalité. Et je pense pas que tes "conseils" aient le moindre effet sur des jeunes de 18 ans si ils aiment les voitures et l'adrénaline. Pisses dans un violon, tu auras de meilleurs résultats.

manisque a écrit :

Voilà, enfin du sport automobile avec du cambouis, des secousses et l'odeur de chaud sans dépasser la Vmax [:chtivain:1].

On m'a demandé un coup de main pour (entre autres) purger les freins d'une charrette citadine ennuyeuse, sauf que l'ABS avait pris de l'air.

Purge à l'air comprimé, fail, le bouchon Aliexpress fuit et met la moitié du réservoir par terre :D, alors j'ai continué au pied [:casediscute].
Et entre les purges, il a fallu déclencher l'ABS sur un circuit fermé en Allemagne pour en sortir le plus d'air, vu que je n'ai pas de valise compatible avec cette charrette [:thoulisse_bernard:1].

C'est la première fois que je vois ce conducteur mettre sa charrette en travers sans même rouler vite. Il a vite compris qu'il fallait bien tenir le volant en freinant [:madruhr watfelir:5].
La première purge partielle était vraiment faite avec la mythe et ne freinait que deux roues [:galaswinda:4].

Aucun souci, on a bien re-purgé plusieurs fois ensuite [:emeric zemmour:1].

:pt1cable: je suis toujours surpris 0ar ton amour pour les merguez bien épicées et les manoucheries qui vont avec.

lancevo7 a écrit :

Toujours dans ma quete de sportive, vous en pensez quoi des anciennes ?

D'aller sur le topic ancienne et le topic youngtimers :D

---------------
n°69839489
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2023 à 22:36:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Euh, je pense pas avoir de conseils à recevoir en parentalité. Et je pense pas que tes "conseils" aient le moindre effet sur des jeunes de 18 ans si ils aiment les voitures et l'adrénaline. Pisses dans un violon, tu auras de meilleurs résultats.  

en effet c'est ce qui se passe [:gorn nova:4] je ne te donne aucun conseil :non: , (désolé pour le tu qui était général, remplace par un nous ou on devrait) je ne fais que relater. à l'époque l'un de mes meilleurs ami s'est tué au volant d'une R21 turbo de son père une semaine après avoir obtenu son permis, le même jour que moi. :(  
si les jeunes avec un A ont une surprime et interdiction d'assurer certaines caisses c'est une question que tous les parents doivent potasser.

Message édité par memaster le 28-12-2023 à 22:38:47

---------------
n°69839781
yatta91
Posté le 28-12-2023 à 23:38:31  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Pourquoi "va prendre" ? Tu trouves que ce n'est pas encore assez cher ?

---------------
n°69839790
gmund
Posté le 28-12-2023 à 23:41:43  profilanswer

J'aimerais bien être aussi convaincu que lui que ça va encore prendre de la valeur, je coffrerais ça dans un garage au frais.

n°69839818
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-12-2023 à 23:56:10  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pourquoi "va prendre" ? Tu trouves que ce n'est pas encore assez cher ?

Surtout la williams. Les prix sont délirants aujourd'hui.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69839851
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2023 à 00:11:52  answer

Ça fait cher la peinture, les jantes (refabriquées), et le 2.0L de monospace.

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2023 à 00:12:49
n°69839865
yatta91
Posté le 29-12-2023 à 00:25:39  profilanswer

gmund a écrit :

J'aimerais bien être aussi convaincu que lui que ça va encore prendre de la valeur, je coffrerais ça dans un garage au frais.

Je pense qu'il y a plus de blé à se faire sur de la vente services de nettoyage/maintenance/branlette auprès des propriétaires/spéculateurs que sur les engins en eux même.

Entre l'achat, l'entretien, l'assurance, les frais de stockage... A moins d'avoir été dans le creux de la vague il y a 10 ans, il n'y a plus aucun intérêt à se lancer là dedans.

---------------
n°69840115
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-12-2023 à 08:42:52  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je pense qu'il y a plus de blé à se faire sur de la vente services de nettoyage/maintenance/branlette auprès des propriétaires/spéculateurs que sur les engins en eux même.

Entre l'achat, l'entretien, l'assurance, les frais de stockage... A moins d'avoir été dans le creux de la vague il y a 10 ans, il n'y a plus aucun intérêt à se lancer là dedans.

tu parles d'une conciergerie pour automobile? je crois que ça existe déjà

---------------
n°69842869
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 29-12-2023 à 20:11:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as réussi à trouver un assureur ?  :whistle:  

---------------
Destructeur de XFR !
n°69842901
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 29-12-2023 à 20:19:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Surtout la williams. Les prix sont délirants aujourd'hui.

C'etait quand m^me le graal il y a 25 ans ! En tout cas pour moi.  [:sei7h:1]

---------------
Destructeur de XFR !
n°69843020
manisque
Posté le 29-12-2023 à 20:48:14  profilanswer

Perfidator a écrit :

Mouais, une Clio Chipie, un peu de choucroute sur les ailes arrière, des trains roulants de R19 ou de Kangoo, un moulin F4R de Lagounaze ou de Scenic et c'est quasiment pareil [:casediscute].

---------------
n°69844069
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-12-2023 à 10:05:16  profilanswer

Perfidator a écrit :

Ne m'en parle pas. J'en avais une a l'époque. Voiture que j'ai vraiment adorée. Petit gabarit, legere et moteur rageur le tout avec une présentation vraiment désirable. Juste la boîte qui était hyper fragile.  
Malheureusement elle a terminé soulevée par une remorque. On n'a jamais retrouvé la voiture

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69844365
Oliv_CTR
Posté le 30-12-2023 à 11:40:08  profilanswer

C'est la voiture qui m'a amené à aimer les sportives, ma "poster car" d'adolescent (avec la Countach, mais bon, je me doutais déjà qu'il y en aurait une plus accessible que l'autre :D )
Résultat 30 ans après, j'ai jamais eu de Renault, mais j'ai gardé un faible pour les voitures bleues :o

n°69844377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2023 à 11:44:28  profilanswer

Et on parie que t aurais la même déception que James May en conduisant une Countach :D

Déjà qu'il y a des chances que le temps ait magnifié les souvenirs de Julien et qu'il tombe de sa chaise en en reconduisant une.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69844424
GrosseGame​lle
Posté le 30-12-2023 à 11:53:38  profilanswer

J'ai le droit de poster ici avec ma nouvelle Tesla ?  
https://img3.super-h.fr/images/2023/12/30/snapshot_282475249dd8358845143c260.jpg

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°69844446
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2023 à 11:57:44  profilanswer

[:ti_thom]

---------------
n°69844464
ssx99harlo​ck
Posté le 30-12-2023 à 12:03:17  profilanswer

Tesla """" sport """"  :kaola:

n°69844467
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-12-2023 à 12:03:41  profilanswer

Go topic Accus  :O

n°69844715
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2023 à 13:00:01  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tesla """" sport """"  :kaola:

c'est quoi l'intérêt de casser le cx de cette jolie auto sensée sauver les ours polaires :??:

---------------
n°69844766
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-12-2023 à 13:12:31  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'ai le droit de poster ici avec ma nouvelle Tesla ?
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 43c260.jpg

Ya thermique dans le titre du topic, et à raison :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69844953
ssx99harlo​ck
Posté le 30-12-2023 à 14:01:26  profilanswer

memaster a écrit :

c'est quoi l'intérêt de casser le cx de cette jolie auto sensée sauver les ours polaires :??:

Ca pousse...donc c'est sportif...donc il faut ajouter des accessoires aérodynamiques pour montrer au monde mondial que """ ca pousse"""

CQFD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)