| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 23:39:18 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | A noter que c'est carrément mieux fait sur la 718 que sur la précédente spyder le mécanisme de capote |
john78 |
Message édité par john78 le 24-12-2023 à 01:55:47 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gmund | Ok je dois confondre avec une précédente génération qui ne pouvait pas prendre sa vmax avec la capote |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est combien de point le téléphone au volant déjà? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
neosly |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 11:05:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup |
|
gmund |
Message édité par gmund le 24-12-2023 à 13:49:26 |
gmund | Sortie de Pas pris le GT4 RS, c'était dégueulasse par terre Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-12-2023 à 13:58:52 |
Nico77 |
|
neosly | La BM quand c'est gras c'est encore plus drôle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les Cup2 tant qu'il fait pas moins de 5/6° ça va
|
gmund | Les Cup2 sont étonnamment corrects par temps de merde même si ça vaut pas des PS4/PS4S, c'est sûrement les moins pires dans cette catégories |
superip74 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas la sonorité d'une GT3 mais c'est quand même pas dégueulasse faut pas exagérer |
Oliv_CTR | Choyeux Noyel from Bavaria Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 26-12-2023 à 10:03:31 |
gmund |
|
yatta91 :o |
Les jantes dorées et le fossé au milieu du pare-choc arrière (probablement le diffuseur) seront de série, je vous le dis... Et avec un peu de chance, la livrée Weihnachten Erika aussi dans une série limitée réservée aux germains Finalement, c'était pas si mal les dents de castor. Message édité par yatta91 le 26-12-2023 à 11:18:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | "Tout pars au bon prix" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac | Affichée combien?
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est le cas, elle est à quasi 42k€ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Chaque jour un pigeon se lève |
ssx99harlock |
|
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 27-12-2023 à 12:40:29 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ces prix bon dieu
Déjà à 50k quand j'ai vendu la mienne je trouvais ça fou pour une E36.
Tu critiques pas C'est pas spécialement une voiture à emmerdes la E36, toutes versions confondues d'ailleurs. Par contre ça demande un minimum d'entretien, faut vérifier la synchro des papillons tous les 2 ans environ pour s'assurer de rester à 280-290 chevaux.
J'aime bien mais ça me semble pas incroyable non plus.
Les 3.2 sont pas spécialement plus cher. Elles sont plus adaptées à un usage quotidien grâce à la boîte 5+1 et le couple dispo en bas, mais en sensations le 3.0 est un peu plus rageur ( du fait d'un couple un peu moins présent en bas ) et les perfs sont proches, les 3.2 faisant en générale plutôt 305-315 ch et le 3.0 290. J'ai jamais compris pourquoi l'un sort ses chevaux et pas l'autre. Message édité par Kronick91 le 27-12-2023 à 13:46:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur E36 sans hésiter oui. Sur E46 le S54 est bien rageur aussi. Bon tout ça, ça se tient dans un mouchoir de poche hein, le S50B32 reste plutôt un moteur typé hauts régimes. Et bon, j'ai eu la M3 en jeune permis alors je peux dire que c'était ça, ma voiture de jeune permis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |