| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Ah mais je sais que j'ai le budget pour cette caisse, c'était pas la question, mais bel exemplaire
Du coup, là ce sont toutes des merguez ? |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:56:33 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tu parles de l'esthétique ou bien tu sais detecter les potentiels modèles suspects/à problèmes ? Perso c'est pas l'intérieur qui pourrait m'effrayer, mais ce que je ne vois pas (problèmes électriques, moteur...) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
maximizeup | Ouais ça fait méchamment envie |
yatta91 :o | J'éliminerais de fait toutes celles en boite F1, ca écrème pas mal, non ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est à la fois la meilleure et la pire version de la XK. La meilleure car la XK R et R-S sont de loin les seules qui peuvent distiller un tant soit peu de dynamisme et de "sportivité", des performances correctes et des freins potables ( pour ce point ça marche aussi pour la première gen en 4.2 S/C ). La pire car tu perds en confort, l'échappement même valves fermées est plus bruyant que celui des autres versions et tu perds donc en confort acoustique, dommage sur une GT. Les suspensions sont plus efficaces / rapides à réagir aux changements de la chaussée mais en contrepartie tu perds le confort que la voiture peut apporter. Faut voir ce que tu cherches.
Sur les grands coupés comme ça c'est souvent des ciels de toit rigides, qui sont foutus si tu les plies, donc ça coûte vite un rein à faire car en effet faut déposer le pare brise. Mais si c'est pas le cas, en effet on économise rapidement des deniers. Perso j'ai le cuir du tableau de bord qui commence à se décoller ( maladie des XF X250 qui dorment dehors ), je pense que j'en ai bien pour 1500 euros chez un sellier.
J'aime bien la GranCabrio, mais je trouve la Granturismo plus jolie. En ph2 S Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-12-2023 à 06:12:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 08:21:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on verra --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
Avec un Polti vaporetto par exemple ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Colourlock fait de bons produits. Je sais qu'il y a aussi bien pour moins cher ailleurs, mais j'ai pas été déçu de leurs produits donc je continue d'acheter chez eux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui par exemple Comme ça par exemple Même avant de passer une vraie crème ( pas pour les chevaux , dsl croustx Message édité par ralph14 le 12-12-2023 à 13:05:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Que des 4.2, et la seule 4.7 est une boite F1. Ca n'en fait pas des merguez, mais ce sont surtout les 4.7 BVA qui ont la cote, donc pas étonnant de trouver ces annonces à tarif abordable. Message édité par ObsydianKenobi le 12-12-2023 à 14:16:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cab superior là aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Doit-on vraiment faire un devis pour un remplacement à neuf de la capote ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
Je te le confirme Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-12-2023 à 15:58:39 |
T'as fait le remplacement ? T'as été chez qui ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
neosly | Une bonne vieille planche de bord en extrudé moussé... au moins ca part pas en lambo aussi rapidement |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR | Partir en Lambo²:
|
memaster M.arc a volé mon 62 | partir en feufeu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
À ce prix j'espère que le lub est fourni avec la capote Une spéciale Jambier, potitang' ayant quitté HFR trop tôt
J'espère que vous saurez apprécier le fumet de l'URL --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TU L'AS VU MON 1.6 TDI GRIS AVEC OANSELLERIE DE BASE TISSU ET MES PARE SOLEILS HELLO KITTY ?!? ATTENDS JE TE REMETS DES PHOTOS AVEC LE COFFRE DE TOIT NORAUTO $$$$ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
taz26 | Une annonce dans laquelle il est noté "stage 1", est-ce que c'est interdit hors circuit? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | /Il doit parler d'une «reprog» donc oui interdit sauf modif CG et assurance ad;'hoc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taz26 | Ok, je trouve qu'il y a pas mal de jap qui ne sont pas stock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |