Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6839 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69742040
nico_g
Posté le 09-12-2023 à 13:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fajitasss a écrit :

Combien de km tu as déjà fait avec ?  
Tu as eux des ajustement / retour atelier prévu / problème / panne ?

Elle a  6000 km environ. Zéro panne ou retour atelier en dehors de la révision normale.
Pas de tête à queue.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 13:42:47  profilanswer

n°69742118
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-12-2023 à 14:00:41  profilanswer

J'ai fais un devis pour n'importe quel modèle de la gamme c est le même prix chez mon assureur classique ( 1100€ TR franchise ultra basse 0km km illimité)  
Et 940€ 5000Km/an  (je suis au bonus max)

Par contre ne faisant plus de circuit (et je ne souhaite plus en faire) pour de la balade/vacances/daily ... je comptes peut être me diriger sur une 252 pack GT >2022 (ainsi si la légende est vrai il y a un ajustement électronique / mécanique de la boite qui la rend plus résistante a TAQ)
Par contre je compte mettre max 62k€ dedans, le marché de l'occas est encore haut je trouve et au vue de la tendance sur pleins de marché, je pense qu'attendre un peu sera bénéfique à court terme  

n°69742378
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2023 à 15:15:23  profilanswer

Tu as fait une photo avant la première panne ?

Je serais curieux de voir la chose verte cachée par la Cupra Aliexpress, tiens...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69743601
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-12-2023 à 21:16:14  profilanswer

Mais c'est quoi le putain de rapport entre cette photo et le titre du topic ? Encore, je sais pas moi, une plaid ou une model3 perf on pourrait se dire que le mec vient troller, mais là, une putain de chinoiserie électrique low cost qui fait honte à son badge historique et en plus quand on sait à quel point il ne faut avoir aucune scrupule pour l'industrie européenne pour aller acheter ça vu la façon dont s'est financé.
Bref au bûcher

n°69743793
yatta91
:o
Posté le 09-12-2023 à 21:45:21  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais c'est quoi le putain de rapport entre cette photo et le titre du topic ? Encore, je sais pas moi, une plaid ou une model3 perf on pourrait se dire que le mec vient troller, mais là, une putain de chinoiserie électrique low cost qui fait honte à son badge historique et en plus quand on sait à quel point il ne faut avoir aucune scrupule pour l'industrie européenne pour aller acheter ça vu la façon dont s'est financé.
Bref au bûcher

https://www.frandroid.com/produits/ [...] mg4-xpower

Citation :

Elle s'équipe d'une puissance totale de 435 chevaux (320 kW) et d'un couple de 600 Nm, lui permettant d'atteindre les 100 km/h en 3,8 secondes, et d'avoir une vitesse de pointe de 200 km/h.

Du coup, j'aime beaucoup le nom que lui a donné Manta... la Cupra Aliexpress  [:galaswinda:2]

Message édité par yatta91 le 09-12-2023 à 21:45:38

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69744006
nico_g
Posté le 09-12-2023 à 22:16:39  profilanswer

fajitasss a écrit :

J'ai fais un devis pour n'importe quel modèle de la gamme c est le même prix chez mon assureur classique ( 1100€ TR franchise ultra basse 0km km illimité)  
Et 940€ 5000Km/an  (je suis au bonus max)

Par contre ne faisant plus de circuit (et je ne souhaite plus en faire) pour de la balade/vacances/daily ... je comptes peut être me diriger sur une 252 pack GT >2022 (ainsi si la légende est vrai il y a un ajustement électronique / mécanique de la boite qui la rend plus résistante a TAQ)
Par contre je compte mettre max 62k€ dedans, le marché de l'occas est encore haut je trouve et au vue de la tendance sur pleins de marché, je pense qu'attendre un peu sera bénéfique à court terme  

Pour l'assurance, tu as aussi Jacques assurances : https://jacques-assurances.com/, je suis chez eux depuis longtemps et c'est top !

n°69744124
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-12-2023 à 22:34:40  profilanswer

nico_g a écrit :

Pour l'assurance, tu as aussi Jacques assurances : https://jacques-assurances.com/, je suis chez eux depuis longtemps et c'est top !

Super tarif pour la 991 GTS de mon ami chez eux !

---------------
Championnat GT Sport
n°69744585
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-12-2023 à 23:44:47  profilanswer

nico_g a écrit :

Non mma. J y ai mon scooter et l autre voiture de la maison

n°69749635
LaGuiche
Posté le 11-12-2023 à 09:41:44  profilanswer

neosly a écrit :

Ctek MXS 5.

Actuellement branché.

:jap:

duck69 a écrit :

https://www.amazon.fr/Absaar-063567 [...] 107&sr=8-5

Tu as un câble que tu peut laisser sur la voiture , il détecte tout sans rien faire et charge à 4A.

j'ai celui là pour l'exige , parfait !

edit :

en 8A : https://www.amazon.fr/Absaar-063567 [...] merReviews

en 1A : https://www.amazon.fr/Absaar-063567 [...] 107&sr=8-7

Merci pour les retours !  :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°69750767
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 12:44:50  profilanswer

Salut à tous,

Je louche depuis un moment sur une prochaine voiture plaisir/week end / mais pas trop exclusive pour pouvoir AUSSI l'utiliser en daily de dépannage. Achat prévu d'ici 1 an ou 2 - j'anticipe beaucoup ;
Éléments d'importance :
Une ligne magnifique / racée par kéké
Un son flatteur et un moteur suffisamment à la hauteur
Option places à l'arrière pour les enfants

J'avais d'ailleurs déjà demandé conseil ici.
C'est logiquement (?) que la Jaguar XK emporte les suffrages à mes yeux : probablement un classique v8 4.2 atmo (ou la version R si l'occasion se présente)

Quel est l'avis du topic sur cette caisse ? Sa fiabilité et ses coûts d'entretien?
Il y a des propriétaires ici ?
Suis je me seul à avoir l'impression que les prix en occasion ont tendance à monter plutôt qu'à baisser, et dans les proportions importantes ?

Merci à vous

Message cité 6 fois
Message édité par maximizeup le 11-12-2023 à 12:45:18
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 12:44:50  profilanswer

n°69750847
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 13:00:02  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,  

Je louche depuis un moment sur une prochaine voiture plaisir/week end / mais pas trop exclusive pour pouvoir AUSSI l'utiliser en daily de dépannage. Achat prévu d'ici 1 an ou 2 - j'anticipe beaucoup ;
Éléments d'importance :

C'est logiquement (?) que la Jaguar XK emporte les suffrages à mes yeux : probablement un classique v8 4.2 atmo (ou la version R si l'occasion se présente)  

Quel est l'avis du topic sur cette caisse ? Sa fiabilité et ses coûts d'entretien?  
Suis je me seul à avoir l'impression que les prix en occasion ont tendance à monter plutôt qu'à baisser, et dans les proportions importantes ?  

Merci à vous

la XK n'a pas de place à l'arrière [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69750873
strepsil
Posté le 11-12-2023 à 13:07:04  profilanswer

Tiens samedi petite ballade sur les champs, et la dans une petite rue a coté..une yaris GR "75" avec a son volant une mamie de 75/80a...fourrure  leopard.  en mode bourgeoise  :D  .  qq'un du topic ?  :whistle:

n°69750882
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 13:09:23  profilanswer

memaster a écrit :

la XK n'a pas de place à l'arrière [:blessure]

Bien sûr que si.
Petites mais existantes.

n°69750914
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 13:15:22  profilanswer

maximizeup a écrit :

Bien sûr que si.  
Petites mais existantes.

j'ai vu un reportage depuis que je cherchais cette caisse que j'adore. :love:  
https://youtu.be/r9ZDxkXF-B8?feature=shared&t=436
et franchement les places arrières, même des enfants ça rentre pas les jambes. [:psywalk]  
vue en vrai lors d'un rallye touristique/regul l'an dernier a conforté mon avis. je fais 1.73 slimfast et l'arrière c'est pas possible. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-12-2023 à 13:47:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69750919
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2023 à 13:16:43  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,

Éléments d'importance :

Merci à vous

J'adore la XK, mais les places arrières sont là pour faire beau sur une CG, dans la pratique c'est bon pour les nains.

Si tu veux une belle gueule et un super moteur, avec 2 vraies places arrières, pourquoi ne pas envisager les Granturismo ? Alors par contre c'est encore moins dynamique, sauf en MC Stradale ( mais tu perds les places arrières au profit d'un demi arceau, ce non sens dans cette caisse :D ) ou la MC, qui profite d'améliorations notables mais ne se prend pas pour une sportive.

La RC F a peut être aussi des places arrières correctes, j'ai pas essayé. Ce sera assurément plus dynamique, mais faut aimer la gueule.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69751020
neosly
Posté le 11-12-2023 à 13:33:41  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,

Éléments d'importance :

Merci à vous

Bon je continue de prêcher dans ma paroisse à la vue du CdC:

M2: moins noble qu'un V8 mais L6 très sympa. Places arrieres largement utilisable pour des enfants et adultes (bon faut pas être trop grand non plus), grand coffre, fiable, fun et performant.
Sinon avec plus de place mais plus cher: M4

TTRS: cher et pas super fun, places arrières vraiment mini.

La XK c'est bien sinon  :ange:
Dommage que t'ai besoin de 4 places, sinon je t'aurais dit la F-type  :love:

La Granturismo c'est GT, mais ca devient assez vieux et au final trop cher pour la prestation, cher en entretiens bien que relativement fiable. Par contre le moteur... c'est coup de coeur assuré.

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 11-12-2023 à 13:36:58
n°69751071
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 13:42:51  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,

Je louche depuis un moment sur une prochaine voiture plaisir/week end / mais pas trop exclusive pour pouvoir AUSSI l'utiliser en daily de dépannage.[...]
Éléments d'importance :

Ahhhh, ca faisait longtemps. [:somberlain4:4]

Déjà la question de base: Tu veux y mettre combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 11-12-2023 à 13:43:11

---------------
n°69751103
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 13:48:14  profilanswer

Orthopedux et zephs ont/ont eu chacun une XK8 1e gen, sinon.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69751141
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 13:54:43  profilanswer

https://f7432d8eadcf865aa9d9-9c672a3a4ecaaacdf2fee3b3e6fd2716.ssl.cf3.rackcdn.com/C2565/U1283/IMG_41703-large.jpg

---------------
n°69751162
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 13:57:59  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai vu un reportage depuis que je cherchais cette caisse que j'adore. :love:
https://youtu.be/r9ZDxkXF-B8?feature=shared&t=436
et franchement les places arrières, même des enfants ça rentre pas les jambes. [:psywalk]
vue en vrai lors d'un rallye touristique l'an dernier a conforté mon avis. je fais 1.73 slimfast et l'arrière c'est pas possible. :sweat:

Kronick91 a écrit :

J'adore la XK, mais les places arrières sont là pour faire beau sur une CG, dans la pratique c'est bon pour les nains.

Si tu veux une belle gueule et un super moteur, avec 2 vraies places arrières, pourquoi ne pas envisager les Granturismo ? Alors par contre c'est encore moins dynamique, sauf en MC Stradale ( mais tu perds les places arrières au profit d'un demi arceau, ce non sens dans cette caisse :D ) ou la MC, qui profite d'améliorations notables mais ne se prend pas pour une sportive.

La RC F a peut être aussi des places arrières correctes, j'ai pas essayé. Ce sera assurément plus dynamique, mais faut aimer la gueule.

neosly a écrit :

Bon je continue de prêcher dans ma paroisse à la vue du CdC:

M2: moins noble qu'un V8 mais L6 très sympa. Places arrieres largement utilisable pour des enfants et adultes (bon faut pas être trop grand non plus), grand coffre, fiable, fun et performant.
Sinon avec plus de place mais plus cher: M4

La XK c'est bien sinon :ange:
Dommage que t'ai besoin de 4 places, sinon je t'aurais dit la F-type :love:

La Granturismo c'est GT, mais ca devient assez vieux et au final trop cher pour la prestation, cher en entretiens bien que relativement fiable. Par contre le moteur... c'est coup de coeur assuré.
quotems

Merci pour vos avis et conseils, je suis très preneur.
En effet les places sont toutes petites sur la xk à l'arrière - mais à moins d'1m50, les enfants seraient encore ok dedans pour de courts trajets - bon effectivement dans 2ans, l'aîné sera au-delà de cette taille  :sweat:  [:tinostar]

La Granturismo semble incroyable; je ne la croyais pas si accessible en occasion, mais elle est peut être trop exclusive pour moi : crainte sur la fiabilité (à tort ?) et l'utilisation un peu plus que le week end (à tort ?). L'entretien... Moteur Ferrari  :pt1cable:
Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé... Et sa ligne incroyable avec places arrières correctes coche les cases. Je vais creuser, mais bon, je regrette déjà d'avoir regardé les épisodes de smelllikegasoline sur la 3200GT  :sweat: (et même la précédente bi turbo) qui enfonce vraiment la fiabilité des sportives italiennes  :sweat:

RC F : pas assez exclusive justement, typique sportives japonaises un peu kéké asiatique  :)

M2 / TTRS : Je les mets ensemble. Voitures allemandes "normales" avec "juste" un gros moteur et pas tellement de plaisir de conduite. Budget, fiabilité maîtrisés, mais l'ensemble est sûrement trop raisonnable et pour le coup pas assez 'exclusif'. Choix de raison peut être.

La F-type serait effectivement un de mes premiers choix si il n'y avait pas le critère des places arrières  ;)

n°69751177
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 14:00:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ahhhh, ca faisait longtemps. [:somberlain4:4]

Déjà la question de base: Tu veux y mettre combien ?

Max 35-40k je dirais ?

Belle exemplaire....en conduite à droite ;)

MantaFahrer a écrit :

Orthopedux et zephs ont/ont eu chacun une XK8 1e gen, sinon.

Belle voiture aussi, carrosserie un peu datée en ce qui me concerne :)

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 11-12-2023 à 14:00:52
n°69751221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 14:06:29  profilanswer

maximizeup a écrit :

M2 Voitures allemandes "normales" avec "juste" un gros moteur et pas tellement de plaisir de conduite.  

https://media.tenor.com/kjJTgWqvU-oAAAAC/sit-interested.gif

---------------
n°69751225
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 14:06:52  profilanswer

maximizeup a écrit :

Max 35-40k je dirais ?  

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2405977741

---------------
n°69751232
facedehari​cot
Posté le 11-12-2023 à 14:08:32  profilanswer

Puis, ça reste un peu juste 35-40k pour une voiture chiante comme la M2 de toutes façons.  :gratgrat:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°69751251
neosly
Posté le 11-12-2023 à 14:12:18  profilanswer

maximizeup a écrit :

En effet les places sont toutes petites sur la xk à l'arrière - mais à moins d'1m50, les enfants seraient encore ok dedans pour de courts trajets - bon effectivement dans 2ans, l'aîné sera au-delà de cette taille  :sweat:  [:tinostar]

La Granturismo semble incroyable; je ne la croyais pas si accessible en occasion, mais elle est peut être trop exclusive pour moi : crainte sur la fiabilité (à tort ?) et l'utilisation un peu plus que le week end (à tort ?). L'entretien... Moteur Ferrari  :pt1cable:
Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé... Et sa ligne incroyable avec places arrières correctes coche les cases. Je vais creuser, mais bon, je regrette déjà d'avoir regardé les épisodes de smelllikegasoline sur la 3200GT  :sweat: (et même la précédente bi turbo) qui enfonce vraiment la fiabilité des sportives italiennes  :sweat:

RC F : pas assez exclusive justement, typique sportives japonaises un peu kéké asiatique  :)

M2 / TTRS : Je les mets ensemble. Voitures allemandes "normales" avec "juste" un gros moteur et pas tellement de plaisir de conduite. Budget, fiabilité maîtrisés, mais l'ensemble est sûrement trop raisonnable et pour le coup pas assez 'exclusif'. Choix de raison peut être.

La F-type serait effectivement un de mes premiers choix si il n'y avait pas le critère des places arrières  ;)

La Granturismo est fiable dans l'ensemble si entretiens suivis,... Un collègue a une Quattroporte S avec + de 100K km aucun souci. Ca ce roule tous les jours si besoin.
Mais il faut suivre le plan d'entretien et Maseratti c'est pas donné niveau tarifs... !

Les allemandes je suis d'accord avec toi. C'est plutôt un choix raison (ce que j'ai fait  :o ). Mais c’était pile dans le CdC (+ que 4 cylindres, sportif, fun, fiable, 4 places, coffre,).
Mais détrompe toi du coté "exclusif", tu n'en vois pas non plus à tout les coins de rue et ca fait tourner beaucoup de tetes (un peu trop à mon gout...).

Donc oui c'est du bolidage de modèle "grand publique", mais dans le cas d'une M2 par exemple: la carrosserie nettement élargie pour faire passer les trains roulant de la M4 et donne un style plus atypique.
Et niveau conduite/feeling c'est un gros cran au dessus d'une serie 2 même un brin sportive (m235/240i).

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 11-12-2023 à 14:14:21
n°69751277
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 14:16:19  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Puis, ça reste un peu juste 35-40k pour une voiture chiante comme la M2 de toutes façons.  :gratgrat:

Tu dois pouvoir trouver une 1M presque propre, non ?
Car comme le dit Oliv, "une M4 c'est une M3 rebrandée hein" et ça vaut aussi pour les séries 1/2 :o

---------------
n°69751294
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 14:18:51  profilanswer

neosly a écrit :

La Granturismo est fiable dans l'ensemble si entretiens suivis,... Un collègue a une Quattroporte S avec + de 100K km aucun souci. Ca ce roule tous les jours si besoin.
Mais il faut suivre le plan d'entretien et Maseratti c'est pas donné niveau tarifs... !

Les allemandes je suis d'accord avec toi. C'est plutôt un choix raison (ce que j'ai fait :o ). Mais c’était pile dans le CdC (+ que 4 cylindres, sportif, fun, fiable, 4 places, coffre,).
Mais détrompe toi du coté "exclusif", tu n'en vois pas non plus à tout les coins de rue et ca fait tourner beaucoup de tetes (un peu trop à mon gout...).

Donc oui c'est du bolidage de modèle "grand publique", mais dans le cas d'une M2 par exemple: la carrosserie nettement élargie pour faire passer les trains roulant de la M4 et donne un style plus atypique.
Et niveau conduite/feeling c'est un gros cran au dessus d'une serie 2 même un brin sportive (m235/240i).

Forcément chez Maserati j'imagine ?
Quel ordre de grandeur annuellement ou unitairement les entretiens à ta connaissance ?

Ok pour les arguments m2/ttrs, mais pour moi ça serait un peu un renoncement de choisir la 'raison' pour ce type de voiture. Je peux encore changer d'avis d'ici la remarque  :D

n°69751299
facedehari​cot
Posté le 11-12-2023 à 14:19:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu dois pouvoir trouver une 1M presque propre, non ?
Car comme le dit Oliv, "une M4 c'est une M3 rebrandée hein" et ça vaut aussi pour les séries 1/2 :o

C’est à dire que je vais sur une M2C pas une 1M mais j’imagine que ça doit pouvoir se faire une 1M un peu bornée pour 40k :??:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°69751313
Cyroc
Posté le 11-12-2023 à 14:23:05  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,  

Éléments d'importance :

Merci à vous

Xk, mais les places arrières sont théoriques.
Granturismo mais entretien Ferrari
Aston DB7 qui cumulera les inconvénients des deux précédentes  
Mustang/Camaro mais faut aimer les paquebots ricains.

n°69751334
neosly
Posté le 11-12-2023 à 14:26:27  profilanswer

maximizeup a écrit :

Forcément chez Maserati j'imagine ?  
Quel ordre de grandeur annuellement ou unitairement les entretiens à ta connaissance ?  

Ok pour les arguments m2/ttrs, mais pour moi ça serait un peu un renoncement de choisir la 'raison' pour ce type de voiture. Je peux encore changer d'avis d'ici la remarque  :D

Tu peux faire ailleurs que chez Maserati mais idéalement dans un garage spécialisé.

Le gros entretien qu'il va devoir faire c'est presque 2K le devis chez Maserati Luxembourg  :ouch: . Pas certain pour l’échéance, et ca depends aussi du kilométrage.  

Beaucoup de changement de fluides, bougies, bobines, points de controles châssis et moteur etc,...
Ca chiffre vite avec la MO luxo...  :o Surement moyen d'avoir des prix plus doux en France.

n°69751436
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 14:41:25  profilanswer

strepsil a écrit :

Tiens samedi petite ballade sur les champs, et la dans une petite rue a coté..une yaris GR "75" avec a son volant une mamie de 75/80a...fourrure  leopard.  en mode bourgeoise  :D  .  qq'un du topic ?  :whistle:

Merde je pensais pas faire aussi vieille :o mais c'est confortable le Leopard hein !!!

maximizeup a écrit :

C'est pas chiant une M2, un TT RS non plus d'ailleurs (même si le réglage chassis est plus sage), mais je vais pas rouvrir ce débat ici ;)

De tout ce que t'as cité la M2 c''est ce qui a les places arrières les + utilisables en tout cas (Après oui y'a la Granturismo, mais c'est une grosse voiture, format et poids)

Message édité par Oliv_CTR le 11-12-2023 à 14:51:32
n°69751526
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 14:52:49  profilanswer

Faut voir ce qu'il entend par dépannage, mais les places AR n'ont pas l'air si vitales dans le besoin qu'il décrit. Ce serait dommage de sacrifier le reste à cet aspect là, un peu comme les gens qui subissaient un break diesel toute l'année pour tracter la caravane au mois d'août.

---------------
n°69751590
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 15:01:13  profilanswer

Certes :)
XK ça rentre dans les 35/40k, Granturismo non (et c'est vraiment pas la caisse à prendre en Merguez douteuse)

HS mais j'ai rematté Mourir peut attendre, hier, ça m'a donné l'envie débile d'une vieille Quattroporte :D
https://www.vitadistile.com/wp-content/uploads/2021/11/201008-clip-no-time-to-die-maserati.jpg
Ciscaaaaaaaaaaaaal  [:fred warrah:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 11-12-2023 à 15:03:22
n°69751627
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-12-2023 à 15:06:50  profilanswer

neosly a écrit :

Marrant qu'elle ait aussi mauvaise presse ici. Franchement pour le prix je la trouve géniale. En stage 1 ca commence vraiment à causer.  
J'ai beau chercher une remplaçante, je ne vois rien aux alentours des 30K€ qui pourrait prendre la suite.
C'est peut être pas la pistarde absolue mais en voiture plaisir du we elle donne graaaaave la banane

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69751629
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 15:06:58  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Certes :)
XK ça rentre dans les 35/40k, Granturismo non (et c'est vraiment pas la caisse à prendre en Merguez douteuse)

HS mais j'ai rematté Mourir peut attendre, hier, ça m'a donné l'envie débile d'une vieille Quattroporte :D
https://www.vitadistile.com/wp-cont [...] serati.jpg
Ciscaaaaaaaaaaaaal  [:fred warrah:8]

Je crois que c'est la plus pertinente pour moi et la moins intéressante pour ciscal.
Et c'est la 2e scène du film pendant laquelle j'ai dû mordre une cuiller en bois :o

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 11-12-2023 à 15:07:19

---------------
n°69751638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 15:08:27  profilanswer

julienctr a écrit :

Marrant qu'elle ait aussi mauvaise presse ici. Franchement pour le prix je la trouve géniale. En stage 1 ca commence vraiment à causer.  
J'ai beau chercher une remplaçante, je ne vois rien aux alentours des 30K€ qui pourrait prendre la suite.
C'est peut être pas la pistarde absolue mais en voiture plaisir du we elle donne graaaaave la banane

Il y a aussi des gens qui achètent des places pour les concerts de Jul.

---------------
n°69751715
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-12-2023 à 15:22:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a aussi des gens qui achètent des places pour les concerts de Jul.

Je t'invite à en essayer une et on en reparlera ;) .

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69751727
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 15:24:46  profilanswer

maximizeup a écrit :

Max 35-40k je dirais ?  

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 879&vc=Car

Pile poile. Et on a deux experts sur le topic.

---------------
n°69751737
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 15:25:52  profilanswer

julienctr a écrit :

Je t'invite à en essayer une et on en reparlera ;) .

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a des gens qui érigent Jul en maitre à penser du hiphop français et c'est très bien. Ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux objectivement.

---------------
n°69751752
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-12-2023 à 15:27:35  profilanswer

Je vais me faire tabasser pour poser la question ici mais c'est pour offrir.  :o Vous avez déjà fait des petites initiations sur circuit où vous pilotez 1 ou 2 sportives? Si oui, avez vous un endroit pas trop loin de l'IDF à recommander? Notamment avez vous déjà fait à Dreux sur le circuit de l'Ouest Parisien (les loulous   [:campedel:6] )
Perso j'ai déjà fait sur le circuit test de Monthléry et j'ai trouvé ça piste vraiment très courte même si l'encadrement était bien, j'ai moyen envie d'offrir à cet endroit.

Message édité par Haoru le 11-12-2023 à 15:28:23
n°69751775
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 15:29:56  profilanswer

Trappes, mais c'était y'a 15 ans...Sais pas si ça existe toujours
Bien:
-J'ai conduit une GT3 et ai pu tester freinage/chassis et me dire qu'il me fallait ça un jour :D
Pas Bien:
-Devoir passer les rapports à 4000 Tours avec l'instructeur qui te surveille comme un gardien de prison...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)