Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6889 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8924  8925  8926  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69751775
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 15:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trappes, mais c'était y'a 15 ans...Sais pas si ça existe toujours
Bien:
-J'ai conduit une GT3 et ai pu tester freinage/chassis et me dire qu'il me fallait ça un jour :D
Pas Bien:
-Devoir passer les rapports à 4000 Tours avec l'instructeur qui te surveille comme un gardien de prison...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 15:29:56  profilanswer

n°69751799
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-12-2023 à 15:32:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a des gens qui érigent Jul en maitre à penser du hiphop français et c'est très bien. Ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il y a de mieux objectivement.

Oui j'ai bien compris ;) . J'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux loin de la mais dans cette zone de prix c'est tout même un modèle à prendre en considération. C'est sur que si vous chercher uniquement à faire le crabe dans chaque virage c'est pas son truc. Mais envoyer des punchs dans un petit cocon bien foutu tout en restant grippé au sol et bien elle le fait très très bien ;)

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69751807
julienctr
Posté le 11-12-2023 à 15:34:10  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Bien:
-J'ai conduit une GT3 et ai pu tester freinage/chassis et me dire qu'il me fallait ça un jour :D
Pas Bien:
-Devoir passer les rapports à 4000 Tours avec l'instructeur qui te surveille comme un gardien de prison...

C'est LE truc pénible de ce genre de stages. Je comprends très bien leur position mais cela génère de la frustration chez beaucoup de "stagiaire" :) du coup

---------------
n°69751815
yatta91
:o
Posté le 11-12-2023 à 15:35:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Mais envoyer des punchs dans un petit cocon bien foutu tout en restant grippé au sol et bien elle le fait très très bien ;)

Ca ne fait pas (me semble t-il) partie du cdc mais soit, ca doit bien en amuser certains :D

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69751897
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-12-2023 à 15:46:52  profilanswer

J'ai fait à Dreux, c'était pas désagréable. J'ai eut le droit de pousser un peu (mais juste un peu) les rapports et doubler les autres élèves :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°69751906
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2023 à 15:49:04  profilanswer

Dreux j'ai une copine qui avait fait "les" Porsche (me souviens plus exactement si c'était 2 ou 3), elle en était sortie assez contente (et c'est pas vraiment une timide au volant, bien au contraire). Mais c'était y'a longtemps.
Moi j'avais eu l'occasion de rouler à LFG dans une F430, même si l'instructeur était un poil frileux au début, il a bien compris que le freinage de trappeur, ça passait bien au deuxième tour. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69751933
julienctr
Posté le 11-12-2023 à 15:52:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca ne fait pas (me semble t-il) partie du cdc mais soit, ca doit bien en amuser certains :D

Le CDC est assez vague :o. Belle ligne, moteur à la hauteur et 2 places pour enfants. Pour moi ça se pose :D

---------------
n°69751990
neosly
Posté le 11-12-2023 à 16:00:21  profilanswer

julienctr a écrit :

Marrant qu'elle ait aussi mauvaise presse ici. Franchement pour le prix je la trouve géniale. En stage 1 ca commence vraiment à causer.
J'ai beau chercher une remplaçante, je ne vois rien aux alentours des 30K€ qui pourrait prendre la suite.
C'est peut être pas la pistarde absolue mais en voiture plaisir du we elle donne graaaaave la banane

julienctr a écrit :

Oui j'ai bien compris ;) . J'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux loin de la mais dans cette zone de prix c'est tout même un modèle à prendre en considération. C'est sur que si vous chercher uniquement à faire le crabe dans chaque virage c'est pas son truc. Mais envoyer des punchs dans un petit cocon bien foutu tout en restant grippé au sol et bien elle le fait très très bien ;)

D'accord avec toi, c'est ultra/trop efficace. Je sortais d'une Golf 7 R, hormis le 5cyl en plus sur le TT RS, c'est dans le même esprit TGV.

La M2 c'est le changement plus radicale et ca ne fait pas dans la facilitée. Ce qui m’intéressait.

Je regardais aussi le TT RS mkIII mais c’était plus cher que la M2.

Apres je vais peut être m'en lasser.  :sarcastic:
edit: ... de la motricité parfois hasardeuse en période hivernale... :o

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 11-12-2023 à 16:01:40
n°69751991
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 16:00:24  profilanswer

julienctr a écrit :

Le CDC est assez vague :o. Belle ligne, moteur à la hauteur et 2 places pour enfants. Pour moi ça se pose :D

Dans le CDC il jette plus ou moins explicitement les Allemandes+Lexus car pas assez exclusif, ça oriente un peu kommem :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 11-12-2023 à 16:00:41
n°69752000
GrosseGame​lle
Posté le 11-12-2023 à 16:01:58  profilanswer

Ça va finir en Abarth 500 tributo Ferrari vu le cdc.

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 11-12-2023 à 16:02:24

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 16:01:58  profilanswer

n°69752030
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2023 à 16:06:48  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Ça va finir en Abarth 500 tributo Ferrari vu le cdc.

En version cab  [:sir_knumskull]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69752079
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 16:11:18  profilanswer

Le truc qui m'avait le + gêné quand j'avais essayé la 180 Cab' c'est ces P*tain de montants qui restent là...
https://www.trucksnl.com/pictures/ad-7469387-c2f64944b27123fd/convertible_car_fiat_abarth_rivale_175_anniversary_1_dot_4t_180ps_cabrio_akrapovic_2018_7469387-9.jpg

Quand t'es habitué à rouler dans un vrai Cab' sans rien autour sauf le montant de parebrise ça te frappe direct

n°69752084
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-12-2023 à 16:11:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je crois que c'est la plus pertinente pour moi et la moins intéressante pour ciscal.
Et c'est la 2e scène du film pendant laquelle j'ai dû mordre une cuiller en bois :o

Pourquoi ? Parce que la dite Quattroporte monte sur une bite en pierre comme si de rien n'était ?

---------------
Championnat GT Sport
n°69752092
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-12-2023 à 16:12:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Bien:
Pas Bien:

julienctr a écrit :

C'est LE truc pénible de ce genre de stages. Je comprends très bien leur position mais cela génère de la frustration chez beaucoup de "stagiaire" :) du coup

kadreg a écrit :

J'ai fait à Dreux, c'était pas désagréable. J'ai eut le droit de pousser un peu (mais juste un peu) les rapports et doubler les autres élèves :o

Shooter a écrit :

Dreux j'ai une copine qui avait fait "les" Porsche (me souviens plus exactement si c'était 2 ou 3), elle en était sortie assez contente (et c'est pas vraiment une timide au volant, bien au contraire). Mais c'était y'a longtemps.
Moi j'avais eu l'occasion de rouler à LFG dans une F430, même si l'instructeur était un poil frileux au début, il a bien compris que le freinage de trappeur, ça passait bien au deuxième tour. :D

Merci pour vos feedbacks, je vais partir pour Dreux du coup.  :jap:  J'avais fait Monthléry sur une Shelby GT500 et une 997 GT3, le type avait vu que j'étais plutôt à l'aise et m'a encouragé à avoir le pied bien lourd en accélération et freinage, mais le circuit ne permet vraiment pas de passer plus que la 3e. Dreux a l'air de permettre un tout petit peu plus. En tout cas c'est aussi là que j'ai été piqué au virus du F6 arrière. D'ailleurs Glof vendue, j'ai "plus qu'à" trouver la 911 parfaite.  :o  

n°69752118
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 16:15:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Pourquoi ? Parce que la dite Quattroporte monte sur une bite en pierre comme si de rien n'était ?

Oui, et puis la séance Cirque du Soleil, et puis l'étalonnage des couleurs, et puis le montage épileptique qui donnerait le mal de mer à Guy Ritchie, et puis le viol des lois de la physique, et puis l'oeil caméra...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69752121
julienctr
Posté le 11-12-2023 à 16:15:54  profilanswer

neosly a écrit :

D'accord avec toi, c'est ultra/trop efficace. Je sortais d'une Golf 7 R, hormis le 5cyl en plus sur le TT RS, c'est dans le même esprit TGV.

La M2 c'est le changement plus radicale et ca ne fait pas dans la facilitée. Ce qui m’intéressait.  

Je regardais aussi le TT RS mkIII mais c’était plus cher que la M2.

Apres je vais peut être m'en lasser.  :sarcastic:  
edit: ... de la motricité parfois hasardeuse en période hivernale... :o

Elle était stock la G7R? Je t'assure que la reprog a complétement modifié le caractère du moteur. Stock la RS je trouvais ça un peu juste. Après reprog, ça punch comme ce qu'elle aurait du être d'origine. Ca n'a plus rien à voir

---------------
n°69752123
julienctr
Posté le 11-12-2023 à 16:16:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Dans le CDC il jette plus ou moins explicitement les Allemandes+Lexus car pas assez exclusif, ça oriente un peu kommem :D

Oui pas faux :D

---------------
n°69752127
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-12-2023 à 16:16:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Le truc qui m'avait le + gêné quand j'avais essayé la 180 Cab' c'est ces P*tain de montants qui restent là...
https://www.trucksnl.com/pictures/a [...] 9387-9.jpg

Quand t'es habitué à rouler dans un vrai Cab' sans rien autour sauf le montant de parebrise ça te frappe direct

C'est une caisse de pute à frange bourgeoise, éleveur un cab, mais pas au point de n'avoir aucune sécurité entre elle et Jean Karim sur sont Tmax au feu, faut pas déconner.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69752137
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 16:18:28  profilanswer

Ni de flinguer sa permanente.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69752146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 16:21:14  profilanswer

Et puis bon, la 500 est morte, vivement qu'ils fassent un vrai cab du futur navire amiral du KAPAF:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229824

---------------
n°69752152
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 16:22:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui, et puis la séance Cirque du Soleil, et puis l'étalonnage des couleurs, et puis le montage épileptique qui donnerait le mal de mer à Guy Ritchie, et puis le viol des lois de la physique, et puis l'oeil caméra...

ça s'appelle du cinéma [:kabouk:1]  
si tu veux regarder de la courbe faut aller au ring et grimper au grillage [:loolacol]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69752169
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 16:25:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et puis bon, la 500 est morte, vivement qu'ils fassent un vrai cab du futur navire amiral du KAPAF:

Le designer qui a été traumatisé par les jeux en bois ou faut rentrer les formes géométriques dans l'emplacement adapté, quand il était mioche :o
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/7/4/1/1200x1200/auc0635131047374/rw/boite-a-forme-en-bois-enfant-bebe-trieur-solide-my.jpg

n°69752175
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 16:25:41  profilanswer

julienctr a écrit :

Et personne pour proposer une 997 fiabilisée et HFR certified  [:clooney3]

---------------
n°69752183
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-12-2023 à 16:27:31  profilanswer

maximizeup a écrit :

Bien sûr que si.  
Petites mais existantes.

[:vave:3] J'appelle ça un porte bagage !  :o   [:barnabe]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°69752188
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 16:28:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Serais-tu en train de d'écrire qu'on arrive à la fin de l'exercice façon Meurs un autre jour et qu'il serait temps que la franchise se renouvelle un peu histoire de ne pas tomber dans la surenchère façon Marvel cineverse ?

---------------
n°69752195
Oliv_CTR
Posté le 11-12-2023 à 16:28:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

ça existe pas, l'IMS VA péter, les cylindres s'ovaliser et consommer 1 litre d'huile aux cent, et ça va finir avec un procès avec le vendeur et un bloc à 50k en échange standard...

Et bonne recherche, Haoru :o

n°69752201
fabien1176
Posté le 11-12-2023 à 16:29:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Franchement on retrouve la ligne de la R5 de l'époque !

Après c'est clairement exagéré comme d'hab, mais la ressemblance est là.

n°69752219
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-12-2023 à 16:32:20  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,  

Je louche depuis un moment sur une prochaine voiture plaisir/week end / mais pas trop exclusive pour pouvoir AUSSI l'utiliser en daily de dépannage. Achat prévu d'ici 1 an ou 2 - j'anticipe beaucoup ;
Éléments d'importance :
Une ligne magnifique / racée par kéké
Un son flatteur et un moteur suffisamment à la hauteur
Option places à l'arrière pour les enfants

J'avais d'ailleurs déjà demandé conseil ici.  
C'est logiquement (?) que la Jaguar XK emporte les suffrages à mes yeux : probablement un classique v8 4.2 atmo (ou la version R si l'occasion se présente)  

Quel est l'avis du topic sur cette caisse ? Sa fiabilité et ses coûts d'entretien?  
Il y a des propriétaires ici ?  
Suis je me seul à avoir l'impression que les prix en occasion ont tendance à monter plutôt qu'à baisser, et dans les proportions importantes ?  

Merci à vous

S'il te faut absolument des places à l'arrière, M2 M3 M4 M6, ou XFR  :sol:  chez jag. La plupart des coupé sportifs/GT n'ont que des places symboliques à l'arrière.

---------------
Destructeur de XFR !
n°69752227
yatta91
Posté le 11-12-2023 à 16:33:50  profilanswer

Perfidator a écrit :

S'il te faut absolument des places à l'arrière, M2 M3 M4 M6, ou XFR  :sol:  chez jag. La plupart des coupé sportifs/GT n'ont que des places symboliques à l'arrière.

Pour 40k€ max... Non.

Même la XFR, c'est un peu juste si on cherche un modèle propre et idéalement en phase 2 pour avoir le bon habitacle.

---------------
n°69752230
zephs
Posté le 11-12-2023 à 16:34:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Orthopedux et zephs ont/ont eu chacun une XK8 1e gen, sinon.

Exact. Et pour des enfants c’est très bien. 4 et 9 ans dans mon cas et ça fait le taff. Pour des ados par contre c’est mort ou sur des petits trajets.

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°69752259
julienctr
Posté le 11-12-2023 à 16:39:47  profilanswer

yatta91 a écrit :

A 40K€... Bon chance  :lol:

---------------
n°69752267
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-12-2023 à 16:41:25  profilanswer

Perfidator a écrit :

ce qui me semble ouf pour des tailles > 4.50m. sinon faut prendre un style passat CC, merco cls... [:jules-graphikline]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69752275
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2023 à 16:42:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il n'y en a qu'une et je crois pas qu'elle soit à vendre. :o

---------------
n°69752278
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-12-2023 à 16:43:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ça existe pas, l'IMS VA péter, les cylindres s'ovaliser et consommer 1 litre d'huile aux cent, et ça va finir avec un procès avec le vendeur et un bloc à 50k en échange standard...

Et bonne recherche, Haoru :o

Merci merci. Je cherche évidemment le mouton à 5 pattes, mais j'ai une piste qui pourrait s'avérer sérieuse. Sinon je suis aussi prêt à mettre un peu d'eau dans mon vin (ph1 carrera S bien suivie, ph2 Carrera de base) voire même pousser un peu le budget pour une GTS. Je ne désespère pas et comme je n'ai pas "besoin" d'une voiture, je préfère prendre mon temps.  :jap:

n°69752282
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2023 à 16:43:22  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Je vois que tu passes sous silence les cylindres rayés, c'est louche, que cherches-tu à cacher exactement ? :o

---------------
n°69752285
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-12-2023 à 16:44:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

Serais-tu en train de d'écrire qu'on arrive à la fin de l'exercice façon Meurs un autre jour et qu'il serait temps que la franchise se renouvelle un peu histoire de ne pas tomber dans la surenchère façon Marvel cineverse ?

Non, la fin de l'exercice c'est la séance Mac Gyver en Écosse dans Skyfall. Spectre et ce truc sont de l'acharnement sadique et nécrophage.

---------------
n°69752488
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-12-2023 à 17:17:46  profilanswer

julienctr a écrit :

A 40K€... Bon chance :lol:

Prix hfr  :O

n°69752620
gmund
Posté le 11-12-2023 à 17:39:39  profilanswer

facedeharicot a écrit :

C’est à dire que je vais sur une M2C pas une 1M mais j’imagine que ça doit pouvoir se faire une 1M un peu bornée pour 40k :??:

Non, malheureusement… 1M t’as rien à moins de 45k€, après si tu appelles un peu bornée 258.000km tu peux avoir raison :D Tu trouveras plus facilement une M2 non Competition, ce que je cherchais au départ avant la 1M. Mais pareil, 40k€ me paraît juste. À ce prix tu peux avoir une magnifique M3 E46 ou M3 E92 (si t’as les reins solides pour les problèmes qui peuvent se présenter)

Message édité par gmund le 11-12-2023 à 17:42:02
n°69753038
neosly
Posté le 11-12-2023 à 18:47:25  profilanswer

M2 OG non merguez faut tabler au moins 45-50K.

n°69753255
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-12-2023 à 19:25:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Bien:
Pas Bien:

En fait Trappes si tu peux éviter vaux mieux éviter, le circuit est vraiment naze, tous ceux que je connais et qui en o.t fait la bas ont été frustré du circuit et pour avoir fait du kart la bas plusieurs fois... Le circuit autour ne donne pas envie.

Mais pareil c'était il y' 10ans voir plus.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69753481
maximizeup
Posté le 11-12-2023 à 19:56:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 879&vc=Car

Pile poile. Et on a deux experts sur le topic.

Ah mais je sais que j'ai le budget pour cette caisse, c'était pas la question, mais bel exemplaire  :D
La version R n'est pas indispensable pour moi d'ailleurs

yatta91 a écrit :

Pour 40k€ max... Non.

Même la XFR, c'est un peu juste si on cherche un modèle propre et idéalement en phase 2 pour avoir le bon habitacle.

Oliv_CTR a écrit :

Certes :)
XK ça rentre dans les 35/40k, Granturismo non (et c'est vraiment pas la caisse à prendre en Merguez douteuse)

Du coup, là ce sont toutes des merguez ?
 [:pressure:9]
https://www.leboncoin.fr/voitures/2455224021.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2459545143.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2458730894.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2425534398.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2437894144.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2452397732.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2444151514.htm
Vraie question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8924  8925  8926  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)