|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 21:30:24 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad | Dites, vous en pensez quoi de la TT S mk2 (2.0 TFSI 272 cv) ?
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque | Je me suis bien amusé aujourd'hui J'ai cédé à la peur des prévisions météo en y jetant un oeil hier soir. Skip du passage matinal sur le trône+HFR pour gratter 20min, pompage sur la pompe à vélo et le cric, puis swap des roues avec les pneus hiver avant de partir. Ça roule bien pour l'échauffement, avec de la route de campagne/montagne pépère et un peu d'autoprout. Et puis je me dis que quitte à avoir monté les pneus hiver pour n'avoir eu que 3 flocons mouillés entre la Tchô et Neuch', ça vaudrait le coup de jouer au con Col de la Grivine, 5°C au début, la direction ramollit au troisième virage Je suis bon pour une revanche au retour, avec un peu de chance, j'aurais le droit à de la neige
Message édité par manisque le 24-11-2023 à 23:02:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Halfsup |
|
Karma-design |
Je m'attendais à voir un 10/15k et... Non
Sérieux ils en ont vendu tant que ça ? C'est énorme comme production pour une sportive moderne, il faudra un paquet d'années avant que ce soit vaguement rare.
Wow mais tu as raison, ça qui manquait dans notre vie c'est des rassos dans le Pas-de-Calais de boomers en s16/Williams, où on parle de comment sourcer un panneau de porte d'occasion en Tchécoslovaquie ou gagner 3 chevaux avec une boîte à air DO-RI-GINE. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-11-2023 à 06:06:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas du tout les mêmes tarifs hein, une 987.2 c'est plus du double
Certes, mais ça reste bien meilleur marché sur les deux vieux tromblons français sur lesquels tout le monde se paluche ( et +1 avec Manta, S16 FTW ).
Pas suffisamment pour les 16013 linen dial --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2023 à 10:46:44 ![]() ![]() |
Halfsup | My bad, je pensais qu'elles étaient à 30-35k€ les 987 et la TTS à 26-28k€
Après ici y a 0 choix donc bon... soit je me résigne et je prends une Yaris GR à 50ke (des emmerdes en moins, des coûts de roulage inférieurs, modernité toussa), ... mais il manque 3 cyl, le prix me fait mal (aussi) et l'aspect puriste d'une propulsion à l'ancienne Message cité 5 fois Message édité par Halfsup le 25-11-2023 à 11:22:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 25-11-2023 à 11:28:40 |
sniperr |
Halfsup |
Certes, mais bon ça commence à être vieillissant et je trouve les sensass assez authentiques, du moins c'est ce que je cherche dans une Porsche à l'heure actuelle (compromis pas trop viellot/pas trop aseptisé). Enfin il ne faut pas mélanger plusieurs notions il est vrai
> 50ke... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-11-2023 à 11:48:06 |
sniperr | La modernité est quand même limitée sur la Yaris
Nico77 | Environ 50k pour une ph1 qui présente bien et pas trop bornée ça me choque pas plus que ça. C’est à peu près les mêmes prix ici je pense. |
Halfsup |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr | J’avais compris qu’elles étaient pourries avant d’être collector --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ralph14 Papa Poule Inside | compris pareil |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
Halfsup |
Oui c'est exactement ça, sauf qu'elle s'approche à peine des 40 (et ça c'est rare pour une caisse qui à 18ans), du coup elle est "fraîche" de partout. Gmund => Perdre 4-5k€ en 4-5ans de décote me gêne pas (en gros la revendre 48-50k€), ce qui m'emmerderait en revanche c'est de la revendre 40-42k€ dans 3-4ans alors qu'elle aura fait 3k km à l'année, boule de cristal tout ça... C'est con à dire, mais j'ai toujours eu des voitures dérivées de grandes séries (dernièrement A45 et M3RS), mais quand tu rentres dans une Porsche "sportive" (Cayman, 911 etc) tu sens que ça a été fait pour... c'est plus orienté plaisir, c'est plus adapté à "ça", plus bas etc. Et puis surtout c'est une ligne particulière et unique, quand tu rentres dans le garage c'est plus band*** qu'une Megane avec appendices ou une Yaris blanche sous stéroïdes (et dieu sait que je la trouve superbe et que j'adore la GR de façon générale). Bref la suite en décembre pour voir si tout s'est bien passé au CP et si une négo sur le prix est envisageable (chiant le vendeur pour l'instant). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 26-11-2023 à 04:11:03 |
fabien1176 |
|
sniperr |
Stormlord97 |
Halfsup | Ce topic de vils tentateurs Sniperr n'a pas tort, ici sur notre département de 850k habitants des gens solvables et amateurs de 997 doivent se compter sur les doigts d'une ou deux mains max. A sa place, j'accepterai de négocier 2-3ke si j'avais un mec sérieux, qui a la tune et passionné en face de moi, mais on est tous différents Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 26-11-2023 à 11:29:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |