|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 10:36:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 24-11-2023 à 10:41:55 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
oufwid |
|
nicolas46230 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:03:23 ![]() ![]() |
oufwid | Sympa la Porsche 911 Carrera T, surtout en Vert Python, boîte manuelle, un peu allégée, suspensions sport, sièges sport etc. Pour le coup je trouve que ça renoue avec les modèles plus anciens et plus "sportives" sans faire dans la surenchères en termes de puissance, performance ou appendices aéro façon GT3 RS et autres modèles "supercar" de la 911:
|
fabien1176 | J'aime bien également |
Oliv_CTR | Itou |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'aurait un double aileron je signerais --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 3 fois Message édité par Haoru le 24-11-2023 à 14:32:32 |
oufwid |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
neosly |
|
Oliv_CTR | Déjà qu'on perde plus de pognon en décote sur une voiture plaisir ça me suffit à titre perso
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Il ne manque que le GIF avec la suspension qui twerke --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 24-11-2023 à 17:46:55 |
Nico77 |
|
Oliv_CTR | Vu comme ça, ça fait passer une M2C pour une Sandero |
ssx99harlock |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comment il s'appelait le malade des excel ? Elfen01 ou un truc du genre non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ssx99harlock |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |