|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:57:16 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Je préfère ne pas en avoir qu'en avoir une souillée par tant de mains --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Le bleu enedis lui va farpaitement |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je pense que vous ne réalisez pas le coût de l'entretien d'une Aston Martin, c'est délirant. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 00:17:04 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Karma-design |
Ca vaut quoi, la moitié ? Plus quelques ke pour le malus
Pour avoir acheté une M6 qui avait 7 accidents et un nombre inconnu de propriétaires... Je confirme, pas la meilleure idée.
C'est délirant à entretenir mais le plus triste c'est que c'est mauvais dans la plupart des domaines après quelques années : performances, technologie, finition... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Aux cotés d'une Lambo full chrome et une Rolls Royce Gold |
fabien1176 | Ah oui c'est le mec sur Youtube qui zozote |
Oliv_CTR | Va faire ça en DB9 en même temps |
yatta91 :o | En même temps, si tu ne choisis pas la bonne voiture dès le départ. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicolas46230 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Il est bien kilométré en plus, c'est pas comme si c'était un modèle de vitrine. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2023 à 09:24:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Légendaire, on te dit Message édité par Le Profanateur le 24-11-2023 à 09:24:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly |
|
Van Winkle Tchic tcha | On est quasi sur le prix d'une A110. Alors ok il n'y en a pas 30 uniquement mais est ce que c'est un argument ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | P'tetre que mon jugement est déformé par l'inflation générale sur les caisses plaisir, mais je trouve pas que la Williams ait TROP pris l'ascenseur encore
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça te gêne pas une 205 GTI ou une clio wiwi à 25k ? Moi tant que c'est les autres qui paient ils achètent bien ce qu'ils veulent, mais jamais je mets cette somme dedans. T'as une Mégane 3 RS ph3 menthe pour moins cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Ah mais je suis pas client, mais quand je vois des M3 E30 Evo partir à 180k ou des 911 de l'époque à des prix tout aussi débiles, relativement, je trouve que c'est moins branlette, quoi |
memaster ki a volé mon 62? | la folie de posséder certains objets est plus forte que l'offre ==> inflation --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oliv_CTR | Tiens à propos de R34
|
Haoru Jason Bourde |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |