| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 14:55:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le biocarb' sur un V8 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Merci Badcow Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-01-2011 à 15:02:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | Bonjour l'intolérance içi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 09-01-2011 à 15:02:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:06:13 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 09-01-2011 à 15:23:00 |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 09-01-2011 à 17:30:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 17:28:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 17:28:57 |
gabii | J'ai juste intérprété ce qu'il disait |
chin jo |
zorgleul |
|
4SpiK qtπ | Merci pour tes réponses |
kadreg profil: Utilisateur |
ca fait 15 ans que la cote de ce modèle a arreté de baisser Un voisin en a une avec la capote a refaire Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-01-2011 à 18:45:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yoak négligemment lourd |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zorgleul |
|
yoak négligemment lourd |
|
4SpiK qtπ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai jamais dit qu'un 4 cylindres était la définition de la sportive. J'avoue, tellement creux que je me fais fumer par des Fuego GTI en DA, jusqu'à 60km/h, et je dois attendre que le VTEC s'enclenche en buvant ma tasse de café derriere le volant. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 09-01-2011 à 19:04:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cochon_fou | chin jo qui lance un débat malgré lui ... |
tom__tom |
chin jo |
Konovalov Amiral |
Ben, normal quoi.
Pour un essai pour toi, avec plaisir, si c'est pour moi non, j'ai ni le cash ni la place pour une 2e voiture plasir. Et même en daily, je regardais les e46 cab tout à l'heure, mais 260L de coffre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |