| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 12:34:16 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
neosly |
|
neosly |
Haoru Jason Bourde |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Lien vers l'annonce? Je cherche mon futur daily un peu sportif. Pour le moment je girouetise à mort. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 06-11-2023 à 14:48:18 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 15:02:20 ![]() ![]() |
neosly | Evidemment.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-11-2023 à 15:20:24 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement, j'ai le même problème avec la voiture noire, des feux arrière réalisés à l'imprimante 3d comme n'importe quel BEP plasturgie, non mais allô --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
neosly |
yatta91 :o | C'est pas les chiffres qui comptent, mais les sensations procurés par l'engin.© --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | That's what she said |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
La Gransport c'est la Maserati coupé ( 4200 GT ) remaniée, suspensions plus fermes et plus basses avec une meilleure maîtrise du roulis, 10 ch de plus, un soft modifié pour la boîte Cambiocorsa ( F1 ) qui devient obligatoire, une sellerie beaucoup plus sympa avec des sièges avant qui maintiennent bien tout en préservant un certain confort. Ligne d'échappement plus libérée et évidemment un kit visuel qui en jette, que ce soit les pc avant et arrière ainsi que les bas de caisse plus agressifs ( mais toujours d'un goût convenable ), ou les touches de carbone bleuté un peu partout ( plus discutable, surtout sur le volant ). C'est 400kg plus léger et infiniment plus dynamique et sympa à conduire, mais plus vieux, un intérieur qui est loin de faire l'unanimité. Ça n'a pas des lignes aussi agressives et modernes non plus. Edit: non j'ai pas potassé tous les essais en français et anglais sur ce modèle ces dernières semaines Message édité par Kronick91 le 06-11-2023 à 20:21:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 20:29:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2023 à 20:32:41 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Le seul 1.0 atmo que tu veux.
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR | Agree
Message édité par Oliv_CTR le 06-11-2023 à 23:01:05 |
Karma-design | 4C/8C c'est magnifique mais bon, au prix que ca coute parce que c'est rare on a vite fait d'aller voir ailleurs... Entre une Alfa 4C 1.75l turbo 240ch et une Lotus Evora/Exige 3.5 V6 par exemple pour le meme prix... Sachant que la Alfa est aussi mal finie et plutot moins fiable que la Lotus... Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2023 à 06:37:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 07-11-2023 à 07:02:04 |
Au même prix une Lotus fait mieux, surtout sur l'amortissement. Ils ont raté leur coup à ce niveau Alfa. Par contre aucune photo ne lui rend honneur, IRL, elle a des proportions parfaites, j'adore. Mais c'est tellement inenvisageable pour moi que je savais pas que la cote était un peu remontée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
Karma-design |
C'est une Alfa de petite série, assemblée chez Maserati, un moteur turbo; le moteur et la boite sont sans très gros soucis car récupérés ailleurs (comme les moteurs Lotus... sauf qu'ils viennent de chez Toyota et pas Alfa), mais ca reste un produit de FCA et une petite série donc j'attends pas la fiablité d'une Camry. Quand je dis mal fini (et ca comprend mal équipé) - c'est à peu près au niveau de la GT86 quoi, clairement pas un argument en sa faveur : Rien qu'une MX-5 fait bien finie et équipée en comparaison, je suis pas en train de sous-entendre que le tableau de bord tombe en lambeaux. Enfin mauvais exemple car c'est un de ses principaux soucis: https://www.4c-forums.com/threads/t [...] red.63738/ Bref son prix ne se justifie pas par sa qualité de finition ou son équipement, mais uniquement par ses compétences sportives/son agilité et là au meme prix tu as mieux. Donc il reste la rareté et le coup de coeur. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2023 à 09:02:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |